Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki to gagner 0 - 5 na Swaziland il faut to tindela bango texto :D :D Po baya kobakisa un plus. Toboyi baloba qu'on ne leur propose rien.

Boma moto car bango kutu baza ya biso et puis il confirme là où ils jouent et celui qui chauffe le banc de blues mbongo ya pamba et pourtant yombo na yombo et son père akende kofinga mboka na RTBF olekisanga kaka boye et pourtant nabandaki kozela na mona reaction na yo ou soit oza corompu :lol: :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Depaulga :D :D Awa Charte ezali + Erka na ba cartons rouges alors nakendeki ko dénigrer Lukaku na facebook " SPORTIFS MADE IN CONGO " encore kuna nga moko parmi ba Modérateurs, tofingi tofingi :haha: :haha: Mutu apekisa azali te. Tango kaka na monaki Conflit entre Roger na Herman Van Holsbeek, nayebaki que réaction rapide ekowumela te po ekangisa parvenu wana monoko. AZUI :twisted: afuta nde niongo ya loyer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils étaient trop Mou, le dénicheur est venu parachever l’œuvre :bravo: :bravo: :bravo:
Tu aimes faire du boucan pour rien. Avec Ngoma et Kamango, on a su faire revenir tout le monde. Si ce con de Nouzaret a préféré se passer des services de certains ou sanctionner d'autres, Celé et Otis n'y sont pour rien. Rendons à César/Césaire ce qui appartient à César/Césaire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A la veille du match Belgique-Roumanie, Alin Stoica regarde en arrière avec regret sur le mauvais choix dans la vie. « J'aurai dû choisir les Diables Rouges ». La saison dernière, l'ancien anderlechtois a aidé Concordia Chiajna a monter en première division roumaine.

Alin Stoica : « Je souffre depuis longtemps d'un nerf enflammé au dos. Il y a quelques semaines, j'étais à Gand pour un traitement. J'ai encore des douleurs. Si cela ne s’améliore pas, il n'y aura pas d'autre choix que d'arrêter de jouer au football. Je suis prêt à commencer dans un petit club comme coach. Mais bien sûr, je rêve d'être l'entraîneur d'Anderlecht un jour. Ce club reste à jamais dans mon cœur » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Je suis vraiment plus belge que roumain. J'ai toujours apprécié le respect de votre pays. La vie était plus agréable. J'ai grandi en Belgique en tant qu'homme. En 2001, j'ai obtenu la double nationalité. A ce moment, je n'avais pas joué une fois pour la Roumanie. Aujourd'hui, je me dis que j'aurai dû choisir les Diables Rouges. J'aurais probablement eu une meilleure carrière ».

Il conclut en parlant de la Roumanie : « La Roumanie est une équipe en construction. Il n'y a pas vraiment de joueurs de premier plan dans la sélection. Parfois, je reste en contact avec Georges Leekens. C' est le meilleur entraîneur que j'ai eu ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=76186

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Stoïca était un joueur talentueux, je suivi toute sa carrière en Belgique idem pour Luis Oliveira et Pär Zetterberg. Stoïca c'était un peut comme Biscotte, un joueur pétri de talent mais un peu mou physiquement or à l'époque les belges privilégiaient les joueurs physiques ( Geert Verheyen , Wilmots, Albert, Czernia, Staelens, etc..) et en plus Stoïca était barré par Vincenzo Scifo et Marc Degryse qu'il arrête de raconter des salades, tout le monde sait la peine qu'il avait fait au Anderlechtois en partant à Bruges et en s’étalant dans la presse. lelo Mpiaka ezosala ye il veut revenir bosser en Belgique alors il joue sur la corde sensible du peuple :twisted: :twisted: Il dit qu'il se sent plus Belge :twisted: quel mensonge, jusqu'à ce jour il a toujours un fort accent Roumain, son père a joué à LENS après avoir gagné la Coupe des champions avec Steaua Bucarest en 1986 . il aurait dû prendre sa carrière plus au sérieux, voilà ma conclusion.
Tu es né en 1979, tu arrives en Belgique en 1996 et tu veux nous faire croire que tu te sens plus Belge que Roumain :twisted: :twisted:
Formé au Steaua Bucarest, il joue par la suite au RSC Anderlecht et au FC Bruges. Bien que très talentueux, il connaît des échecs successifs dans deux des plus grands clubs belges à cause d'un mental pas toujours à la hauteur de sa technique haut de gamme.

En 2005, il quitte le FC Bruges pour l'AC Sienne en Serie A où il ne peut faire ses preuves suite à une blessure. En 2005, il retourne en Roumanie pour relancer sa carrière au National Bucarest puis au Politehnica Timisoara.

Il revient l'année suivante en Belgique, au KAA La Gantoise où il revient progressivement à son meilleur niveau sous la houlette de Georges Leekens. Après l'arrivée de Trond Sollied, Stoica joue moins et en janvier 2008, il décide, en accord avec son club, de casser son contrat pour rejoindre en fin de mercato le Royal Excelsior Mouscron.

Après son dernier match en avril 2008, son contrat est de nouveau cassé et il s'entraîne en D2 roumaine au National Bucarest pour garder la forme. En mars 2009, après 11 mois sans jouer, il signe un contrat avec le FC Brașov jusqu'en fin de saison, avec option pour un an. Mais il ne joue pas le moindre match avec le club roumain.

Le 3 juillet 2009, il rejoint pour deux ans le FK Vojvodina Novi Sad, vice-champion de Serbie en titre.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Depaulga :D :D Awa Charte ezali + Erka na ba cartons rouges alors nakendeki ko dénigrer Lukaku na facebook " SPORTIFS MADE IN CONGO " encore kuna nga moko parmi ba Modérateurs, tofingi tofingi :haha: :haha: Mutu apekisa azali te. Tango kaka na monaki Conflit entre Roger na Herman Van Holsbeek, nayebaki que réaction rapide ekowumela te po ekangisa parvenu wana monoko. AZUI :twisted: afuta nde niongo ya loyer.

:lol: :lol: Tu sais mon frère chaque maison a de secrets mais de là à aller sur une chaine de la telé pour denigrer le pays;au profit ya baponi poso c'est vraiment mawa;soki akanisi bakopesa ye poste epa ba daible rouge ya ko pangusa ba botines ? alali libanda :lol: :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tout à fait, :D azua exemple ya Emile Mpenza oyo azo cartonner na Azerbaïdjan, ayebaki ba faiblesses ya ba défenseurs ya Kuna mais Belgique ekipa ye même pas lors du match Azerbaïdjan - Belgique :( :( Suka n'ango basala 1 - 1 pasi pe mawa mais lorsqu'il était au Top on montrait ses parents pamba pamba à la télé.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pourtant, on te disait depuis longtemps d'arrêter de nous saouler avec la famille Lukaku. Mais tu n'en faisais qu'a ta tête et tu postais fièrement des liens les concernant dans différentes rubriques :(

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ça c'était avant les injures contre le pays et Romelu n'avait pas encore fait son choix. A partir du moment où il nous a tourné le dos et que son père nous a insulté, la guerre a commencé. Sarkozy et Berlusconi embrassaient aussi Kadhafi et ensuite...... :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tape Lukaku dans ''Joueurs congolais de l'étranger'' et regarde ce que tu racontais. Si j'ai bonne mémoire, c'est lorsque son père avait commencé à gérer le club Rojelu. Revenons donc à NOS bi-nationaux...

Répondre