Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par leopards-243 »

Pas de vidéo du match?
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par Erka »

leopards-243 a écrit :Pas de vidéo du match?
Je ne l'ai pas fait volontairement, je suis en grève...Omari doit s'en aller :x .C'est un moyen de pression que j'ai trouvé :mrgreen:

Je ne sais pas si Pongetti l'a fait.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par kompany »

pongetti asali biso plaisir :bravo: :bravo: viewtopic.php?f=27&t=8526&p=185413#p185413 je m'en vais de ce pas,regarder la deuxième mi-temps :D
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par BXL »

Brésil 2014 :

1. Cameroun
2. Libye
3. RDC
4. Togo
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par temk20 »

BXL a écrit :Brésil 2014 :

1. Cameroun
2. Libye
3. RDC
4. Togo
Adebayor a fait son comeback à la seleçao, vivement le retour de MULUMBU
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par Erka »

Juste après le 3e but des Léopards, Isama amorce une attaque et combine avec Roum. Ce dernier perds son duel face au dossard 15 du Sihlangu. Avez-vous vu la vitesse avec laquelle Isama a traversé le terrain et tout le monde pour aller se replacer?

Faites la comparaison avec le couloir gauche celui de Jean Kilisho :haha: le fatigué

Isama, non tolukela yé kombo...Je vote pour le «déniché» :haha: Côté envie sous les couleurs nationales, après Roum c'est Isama. Il lui faut maintenant affronter des adversaires individuellement doués pour qu'il s'améliore encore.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par Erick Ross »

Juste un truc, faut redescendre sur terre. Je suis content qu'on ait joué les préliminaires uniquement car cela nous sert de matches de préparation mais également de tests pour certains joueurs comme Issama, Deo, Makiadi et d'autres. Mais il ne faut pas tirer des conclusions car nous avons et nous allons encore affronté d'ici peu des adversaires faibles. Faire un grand match contre des novices, c'est bien. Mais ce qu'on demande, c'est de confirmer face aux ''ogres''. Par conséquent, j'attends de voir les Mputu, Mulemo, Kaluyituka, Kanda, Issama et autres Makiadi en match de qualification pour bien juger. J'espère qu'on se comprend...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par kompany »

La double victoire avec panache des Léopards de la Rdc face à l’équipe nationale de Swaziland, synonyme de la qualification en phase de poule de la Coupe du Monde Brésil 2014, a certes apporté beaucoup de satisfaction aux supporters congolais.

Beaucoup d’entre eux se sont offerts un godet à cette occasion. D’autres, plus cartésiens, en ont profité pour tirer quelques leçons. C’est le cas notamment de M. Nico Tsasa qui, en sa qualité de membre émérite du Comité National de Soutien aux Léopards (CNSL) qui a coulé à boire aux membres de structure, a félicité le staff technique et les joueurs ainsi que la Fecofa tout en leur demandant de prendre les choses en mains pour disputer les échéances à venir.

De même, Me Laurent Kalengi, en sa double qualité de président ad interim de la Ligue nationale de football des jeunes (Linafj) et d’opérateur de football patenté (il est tuteur de Fc Tornado qu’il dirige depuis de longue date) a invité le gouvernement à mettre les moyens à la disposition de la Fecofa. Question de lui permettre d’étoffer l’équipe nationale en faisant recours à toutes les valeurs congolaises recensées évoluant en dehors de nos frontières nationales. Et aussi de permettre à la Ligue nationale de football des jeunes à ratisser large sur toute l’étendue de la République pour déceler des virtuoses. Parce qu’il est persuadé que l’avenir du football national, c’est d’abord la jeunesse aux potentialités énormes, pratiquement inépuisables. Selon lui, il est trop tôt de sabler le champagne à l’occasion d’une victoire, qualificative fut-elle, devant le Swaziland qui, soit dit en passant, ne constitue pas un pays de football, une référence en football continental.

Toujours selon Me Kalengi, la Rdc plutôt que de se contenter du menu fretin, devra plutôt concourir avec des pays-référence tels que le Cameroun, l’Egypte, le Sénégal, la Côte d’Ivoire. Or, en toute logique, ce n’est pas la formation qu’on a vue battre à plate couture les Swazis qu’on devra aligner face au Cameroun, à la Libye ou au Togo lotis de ses professionnels de grand talent. Cela dit, la balle est encore une fois dans le camp du gouvernement, pourvoyeur des moyens de la politique de la Fecofa.

Or, on sait que les échéances arrivent au galop, en juin prochain déjà. C’est donc le moment de préparer avec soin sa monture si elle veut aller loin. Nous saluons l’heureuse idée du sélectionneur national Claude Le Roy qui préconise autant de stages bloqués à l’extérieur et des matches amicaux de grande envergure. Cela ne sera possible qu’avec des moyens conséquents que le gouvernement devra mettre à la disposition de la fédération. Pour autant que ceux-ci soient gérés et utilisés rationnellement.

Fernand Mukaku Lalabi Muke
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :Juste un truc, faut redescendre sur terre. Je suis content qu'on ait joué les préliminaires uniquement car cela nous sert de matches de préparation mais également de tests pour certains joueurs comme Issama, Deo, Makiadi et d'autres. Mais il ne faut pas tirer des conclusions car nous avons et nous allons encore affronté d'ici peu des adversaires faibles. Faire un grand match contre des novices, c'est bien. Mais ce qu'on demande, c'est de confirmer face aux ''ogres''. Par conséquent, j'attends de voir les Mputu, Mulemo, Kaluyituka, Kanda, Issama et autres Makiadi en match de qualification pour bien juger. J'espère qu'on se comprend...
qui sont ces adversaires faibles que nous allons affronter :?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Après match RDC-SWAZILAND 15-11-11

Message par chidap »

Foot- RDC: Landry Mulemo indisponible pendant dix jours

Le latéral gauche de l’équipe nationale de football de la RDC, Landry Mulemo, sera indisponible pendant dix jours. Selon le médecin des Léopards, le joueur congolais a été blessé à la cuisse droite lors de l’entraînement de l’équipe, mardi 15 novembre, à la veille du match contre le Swaziland comptant pour le tour préliminaire des éliminatoires du Mondial 2014.
Le joueur de Courtrai (première division belge) avait regagné la Belgique le même jour.
ils rentrent souvent blessés pas bon signe ! mulumbu, mongongu, tshiolola très souvent et maintenant mulemo :roll: :roll: :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités