Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le but de Jirès contre Lyon. A partir de 2 min 20 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Vt7czPw7P1k
kishondo :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Dernier de la classe en europa league ozotia pe Monoko :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But du ''petit joueur'' Mujangi Bia contre l'OHL. A partir de 2 min 53 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=1MWsIINctkc

Son cousin, Pelé Mboyo Ilombé, vient de scorer contre Courtrai de Mulemo.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

baya nde, à propos de Mujangi Bia j'avais dit que lorsqu'il pousse le ballon, il n'a qu'une idée en tête tirer de loin, parfois ça marche :roll: et hier c'était magnifique. Mais zala nde constant. Lundi il sera sur le plateau de studio 1 la tribune sur RTBF. la question concernant les diables rouges ne manquera pas :) On verra ce qu'il dira.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: MUJANGI BIA SEDUIT

MessagePosté: 27 Juil 2008, 10:14

Parfois il me rappelle EMILE MPENZA à ses débuts trop de puissance et trop d'energie déployée. Il faudra juste qu'il apprenne à canaliser ce trop plein d'energie pour eviter les blessures musculaires. Emile Mpenza avait tendance à toujours tirer en force cela a provoqué en lui des déchirures musculaires à répetition. ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011
MessagePosté: 09 Nov 2011, 15:24

Mujangi Bia aza trop irrégulier et puis il ne joue que dans un seul registre c'est à dire, il pousse le ballon et ensuite tente un tir de loin un peu comme un Djibril Cisse de 3ème catégorie. Il n' a jamais été titulaire toute une saison partout où il est passé. Trop inconstant mais il a des qualités, toboyi te mais inconstant.
Connaisseur azelaka amona mingi te, à la première occasion, phase de jeu ekoya ko confirmer maloba ma ye. En plus abakisaki na interview que je m'entraine à faire ça depuis des années.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Convoité par le Syli national de Guinée, mais régulièrement sélectionné avec les Bleuets, le milieu défensif de l’AS Saint-Etienne, Josuha Guilavogui (21 ans), ne veut pas se précipiter à propos de son avenir international.

« C’est vraiment à partir de juin 2013, à la fin de l’Euro Espoirs que je vais vraiment me poser des questions quant à mon avenir international, a confié Josuha Guilavogui à nos confrères de Guinée Foot. Comme je vous l’ai dis, je suis quelqu’un de loyal, le coach Mombaerts (NDLR : sélectionneur de l’équipe de France Espoirs) m’a pris quand j’avais 18 ans. C’est avec lui que j’ai connu ma première sélection. Il compte sur moi, donc pour l’instant je suis vraiment dans l’optique de disputer cet Euro 2013. Ensuite, je réfléchirai mûrement à cette question. Je suis aussi très famille, donc ce sera une décision familiale et surtout avec mon père qui lui aussi aime beaucoup la Guinée, mais qui pensera et saura faire le bon choix avec moi », a conclu le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, suspendu pour le déplacement à Nice ce samedi dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1.

http://www.footafrica365.fr/can/article ... 2013.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kembo vient de passer dans Téléfoot. On lui a posé la question concernant la sélection, il a dit qu'il était à 100% avec Rennes. Il a rappelé qu'il était blessé l'an dernier et qu'il a perdu beaucoup de temps. Son objectif, c'est de rattraper le temps perdu avec son club. Il doit son prénom à un certain Alain Giresse. Au tour de Geoffrey demain dans Studio 1...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La liste de LOLO la Crevette sera déterminante. :twisted: :twisted:
Esp

Message par Esp »

:D 8-) :D :D
Erick Ross a écrit :Kembo vient de passer dans Téléfoot. On lui a posé la question concernant la sélection, il a dit qu'il était à 100% avec Rennes. Il a rappelé qu'il était blessé l'an dernier et qu'il a perdu beaucoup de temps. Son objectif, c'est de rattraper le temps perdu avec son club. Il doit son prénom à un certain Alain Giresse. Au tour de Geoffrey demain dans Studio 1...
Ouais , j'ai aussi suivi ce numéro de TLFOOT, il a repondu très intelligement sur cette question, et ça prouve qu'il se laisse les portes ouvertes de 2 cotés. A mon avis, il ne veut pas griller les étapes;
De 2 choses l'une:
-soit il compte réellement jouer pour les bleus et ne veut pas se laisser aller jeux des médias qui aiment encensé tout ce qui brille, puisque c'est son cas actuellement(avec une ratio de 1 but tous les 99 min) supérieure à celle de Remy ou Menez jouant quasiment au même poste ( tous sélectionnés en EDF) et ceci pour s'eviter de se mettre trop de pression , vu qu'il a encore une grosse marge de progression jusqu'au prochain match de bleus en Fevrier.
-soit d'un autre côté, il pense également au bleus (jaune et rouge) mais ne veut pas se précipiter à le dire tout haut de peur de donner l'opportunité aux médias et à la FFF de ressasser encore cette polémique sur les quotas. Je le pense pcq en le voyant célébrer ces buts , ça prouve qu'il est qlq part attaché à la RDC, et aussi pcq dépuis que la FECOFOU a commencé à le solliciter, on a pas eu l'impression qu'il ferme totalement la porte, bien qu'il ait signifier clairement à cloclo son envie de jouer pour l'EDF.

Bref ce ne que mon opinion; et ça peut aussi etre taxer d'un avis d'un beau rêveur et un peu naïf.
Si on prend en compte la 1ère assertion et qu'il continue sur cette lancée, croyez-moi dans la prochaine liste de bleus, il y sera, LOLO la crevette est qlq'un de pragmatique, il fait avec les joueurs dont les stats parlent pour eux, prenez le cas de REMY, Valbuena,Martin, Gameiro, Giroud pour n'en citer que ceux-là. ceci prouve que Lolo n'a pas un fond de jeux qu'il veut impregner à l'EDF, il veut tt simplement avoir les meilleurs joueurs français dans son groupe. Et voilà que c'est comme ça que Jires va cocoriqué bientôt :)
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voilà pourquoi je dis toujours que souhait na biso il faut qu'il ne brillent pas tant qu'ils n'ont pas optés pour nous :twisted: :twisted: Après ils pourront à nouveau briller. mais pour certains, lorsque Ekoko marque, ils sautent au plafond sans savoir que en continuant sur cette lancée il se rapprochera des bleus. :twisted: :twisted: Tant que Kitambala sera bloqué par Sinama Pongole, on pourra dormir tranquille. Bon à part ça, si Sinama Pongole est 4 ème couteau, que dire de Kitambala !!! :roll: :roll: Soki tolobi 6ème tofingami :cry: :cry:
Répondre