kishondo



kishondo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: MUJANGI BIA SEDUIT
MessagePosté: 27 Juil 2008, 10:14
Messages: 14376
Parfois il me rappelle EMILE MPENZA à ses débuts trop de puissance et trop d'energie déployée. Il faudra juste qu'il apprenne à canaliser ce trop plein d'energie pour eviter les blessures musculaires. Emile Mpenza avait tendance à toujours tirer en force cela a provoqué en lui des déchirures musculaires à répetition.
Connaisseur azelaka amona mingi te, à la première occasion, phase de jeu ekoya ko confirmer maloba ma ye. En plus abakisaki na interview que je m'entraine à faire ça depuis des années.TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011
MessagePosté: 09 Nov 2011, 15:24
Messages: 14376
Mujangi Bia aza trop irrégulier et puis il ne joue que dans un seul registre c'est à dire, il pousse le ballon et ensuite tente un tir de loin un peu comme un Djibril Cisse de 3ème catégorie. Il n' a jamais été titulaire toute une saison partout où il est passé. Trop inconstant mais il a des qualités, toboyi te mais inconstant.
Convoité par le Syli national de Guinée, mais régulièrement sélectionné avec les Bleuets, le milieu défensif de l’AS Saint-Etienne, Josuha Guilavogui (21 ans), ne veut pas se précipiter à propos de son avenir international.
« C’est vraiment à partir de juin 2013, à la fin de l’Euro Espoirs que je vais vraiment me poser des questions quant à mon avenir international, a confié Josuha Guilavogui à nos confrères de Guinée Foot. Comme je vous l’ai dis, je suis quelqu’un de loyal, le coach Mombaerts (NDLR : sélectionneur de l’équipe de France Espoirs) m’a pris quand j’avais 18 ans. C’est avec lui que j’ai connu ma première sélection. Il compte sur moi, donc pour l’instant je suis vraiment dans l’optique de disputer cet Euro 2013. Ensuite, je réfléchirai mûrement à cette question. Je suis aussi très famille, donc ce sera une décision familiale et surtout avec mon père qui lui aussi aime beaucoup la Guinée, mais qui pensera et saura faire le bon choix avec moi », a conclu le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, suspendu pour le déplacement à Nice ce samedi dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1.
http://www.footafrica365.fr/can/article ... 2013.shtml
Ouais , j'ai aussi suivi ce numéro de TLFOOT, il a repondu très intelligement sur cette question, et ça prouve qu'il se laisse les portes ouvertes de 2 cotés. A mon avis, il ne veut pas griller les étapes;Erick Ross a écrit :Kembo vient de passer dans Téléfoot. On lui a posé la question concernant la sélection, il a dit qu'il était à 100% avec Rennes. Il a rappelé qu'il était blessé l'an dernier et qu'il a perdu beaucoup de temps. Son objectif, c'est de rattraper le temps perdu avec son club. Il doit son prénom à un certain Alain Giresse. Au tour de Geoffrey demain dans Studio 1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités