La Diaspora
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: La Diaspora
Très intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=OKy1ZBpg ... ture=share
-
Erick Ross
- Entraîneur

- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Peur de quoi peur de qui ?![]()
lorsque un policier me bouscule dans le dos, je me retourne vers lui et lui fais comprendre que s'il recommence il aura son casque incrusté dans sa tête
Vous pouvez voir cette scène dans ces images. je porte une casquette jaune et une écharpe aux couleurs de Lupopo et un masque de protection anti lacrymo
http://www.rtl.be/videos/video/373995.aspx
-
Mafouta
Toutes les grandes révolutions sont partis de l’extérieur mon cher.La France en est le bel exemple.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- tony yave
- Professionnel

Mafouta a écrit :Toutes les grandes révolutions sont partis de l’extérieur mon cher.La France en est le bel exemple.
bonne chance
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toi attend seulement au fond de ton trou qu'on puisse libérer ton Pays. Ceux qui sont à Kin se battent pour manger, moi j'ai largement à manger et même ma poubelle peut nourrir des gens en RDC. Nous on est là pour faire pression sur les occidentaux en montrant les atrocités, en faisant du bruit pour qu'enfin, les gens puissent s'intéresser à l'injustice qui se passe au Congo. Lorsque la révolte avait commencée en Tunisie, la France soutenait Ben Ali et était même prêt à envoyer des armes et du matériel pour mater la révolte. Mais en fin de compte, les opposants en exil avaient pus revenir en Tunisie. Lorsque l'Otan progressait en Libye, des combattants libyens de la diaspora s'emparaient des Ambassades. On va s'occuper des collabo partout dans le monde et même au Gabon.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

je vous souhaite seulement bonne chance ou est le problème dans ce que je dis, pourquoi autant de haine, juste que vous oubliez une chose et vous comparer les Arabes et les gens de l'Afrique central, plus peureux que nous y a pas, peut être un peu les gens l'ouest Afrique, je dis ce que je sais ce méthode ne boutura à rien, seul Dieu ou un coup d'état nous enlèvera ce type et sa bande dans ce pays, les manifestation de 80, 40 personnes franchement ça ne fait peur à personne.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lorsque tu vois les congolais du monde entier bouger, cela doit te pousser à savoir pourquoi. même si tu soutiens ton Candidat imposteur, peux tu fermer les yeux sur les tueries, les tricheries grossières etc......Aujourd'hui, la police Belge a arrêté 170 personnes et j'ai miraculeusement échappé à ce coup de filet. Les congolais sont déterminés à mettre fin à l'état policier, à l'intimidation et aux distractions du genre Zacle, Werrason et Vue de loin etc....Un état qui encourageait les musiciens à se chamailler et s'injurier sur les antennes de télé, à surenchérir sur des chants et danses obscènes, oui cet état là a été sanctionné par le peuple. la CENI n'a pas permis à TSHISEKEDI de tenir son meeting à KIN mais se permet de prolonger les votes un jour après la clôture du scrutin et aujourd'hui cette CENI là repousse la proclamation des résultats à 48 heures. Il suffisait de respecter les résultats qui avaient été affichés devant les bureaux de vote. Il n'est pas trop tard pour te mettre du côté du peuple. Ceux que tu vois soutenir aveuglement l'imposteur sont soit corrompus, soit ont des intérêts dans le système mis en place par l'imposteur. Les 5 chantiers sont visibles à KIN et pourtant les Kinois n'en ont pas tenus compte parce que ça n'a rien changé dans leur quotidien. BENDA BILILI si les Kinois ont effectivement tués le célèbre catcheur EDINGWE aujourd'hui, ils sont capables de tuer même JB, WAZEKWA, WERRA etc....on ne rigole plus avec ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Toronto en attendant les images de la capitale nationale
http://www.cp24.com/servlet/an/local/CT ... b=CP24Home
Ce que j'ai vu aujourd'hui à Ottawa c'était du jamais vu depuis 17 ans que je vis dans ce pays.
Et ce n'est pas fini il y a des plans B, C, D,....
Ce que j'ai vu aujourd'hui à Ottawa c'était du jamais vu depuis 17 ans que je vis dans ce pays.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mom Boucher
Ici a Toronto c etait aussi terrible, maintenant le monde entier sait ce qui se passe au Congo. Toleki na CP24, la chaine la plus regarde aux heures de pointe a T.O!!!!!Erka a écrit :Toronto en attendant les images de la capitale nationale