Erudit, que deviens Yannick, l'autre fils à Kakoko qui jouait en équipe de jeunes au Bayern Munich ? Je sais qu'il avait été prêté en D2 ou D3 allemande à un moment mais et depuis lors ?Pinto a écrit :Je suis un peu HS. Mais en regardant des photos des anciennes gloires '70, je me suis attardé sur le visage de Kakoko. Je crois que c'est vrai ce que j'avais appris d'un membre du staff de Léopards U23 au cours d'une séance de l'entraînement à Tata Raph. Chancel Mbemba est le fils de Kakoko Etepe. Les deux se ressemblent.
L'histoires des leopards
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: L'histoires des leopards
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Une D4 allemandeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
n'est-il pas sur cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=DCpLZfKui1k le journaliste a donné le nom de son club actuel
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous sommes entrain de lutter pour que DINZEY nous fasse la traduction des propos des Yannick Kakoko mais
ce n'est pas facile car il s'était fait insulter sur facebook
voici ses propos
Roger mir ist es egal was die Leute sagen, dass ist das problem in unserem Land. Jeder meint etwas sagen zu müssen aber keiner übernimmt Verantwortung, deshalb klappt auch nichts bei uns, leider leider
grosso modo il dit qu'il s'en fiche de ce que les gens racontent sur lui et ensuite le problème avec les congolais est qu'ils parlent beaucoup mais lorsqu'il faut agir, on ne voit plus personne.

Roger mir ist es egal was die Leute sagen, dass ist das problem in unserem Land. Jeder meint etwas sagen zu müssen aber keiner übernimmt Verantwortung, deshalb klappt auch nichts bei uns, leider leider
grosso modo il dit qu'il s'en fiche de ce que les gens racontent sur lui et ensuite le problème avec les congolais est qu'ils parlent beaucoup mais lorsqu'il faut agir, on ne voit plus personne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».