Accord entre Zola et le Brussels

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Accord entre Zola et le Brussels

Message par Patshoosket »

Z-lionne
Sujet du message: Re: Accord entre Zola et le Brussels

Est-ce une insulte, Mr le moralisateur???

Si,... C'en est une, puisque tu te moques sans cesse de lui et surtout de sa ...laideur!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Patshoosket a écrit :
Z-lionne
Sujet du message: Re: Accord entre Zola et le Brussels

Si,... C'en est une, puisque tu te moques sans cesse de lui et surtout de sa ...laideur!
Wooooh, faut pas pousser le bouchon trop loin :evil: :evil: Quand est-ce que je me suis moquée de sa soi-disant "laideur"???? Je l'ai surnommé "sourire pepsodent" parce qu'on voit bien ses dents quand il rigole (sur l'image qui a été publiée) mais je ne me souviens pas de l'avoir insulté. Peut être que je deviens amnésique, raison pour laquelle, je ne m'en rappelle pas :shock:

Alors si "sourire pepsodent" est une insulte pour toi alors je suis :o
Life is a bitch!
sixloups

Message par sixloups »

Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles :lol: :lol:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles :lol: :lol:
Hohoho Attention ne divaguons pas le sujet
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Sixloups le beaugars, mignon garcon ... :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
sixloups

Message par sixloups »

Si j'ai menti, je m'excuse, mais si je dis vrai quel?
Quand les gens disent des betises ici en lancant de fausses fleurs là il y'a affaire de sortir du sujet, mais les gens n'aiment pas la vérité koi, de toute facon il y'a que la vérité qui fais mal, si je mentais on aurait beta kara, ne reveillez pas les vieux demons dê, bon soit...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles :lol: :lol:
Je ne fais que :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Life is a bitch!
Train

Message par Train »

sixloups a écrit :Si j'ai menti, je m'excuse, mais si je dis vrai quel?
Quand les gens disent des betises ici en lancant de fausses fleurs là il y'a affaire de sortir du sujet, mais les gens n'aiment pas la vérité koi, de toute facon il y'a que la vérité qui fais mal, si je mentais on aurait beta kara, ne reveillez pas les vieux demons dê, bon soit...
Je desire te rencontrer un jour et voir a ki tu resemble, car je suis pas le seul a etre decu et choquer de tes diverses intervention. Le forum sans Siloux sera une version de forum ideal ke leopard foot n a jamais connu depuis sa creation.
Excuse moi de te le dire en face, mais tu deviens grottesque...
Tu a fais une semaine d absence et une fois revenu tu gache la fete ki existe deja...
Es ce vraiment important de parler de la laideur d une personne ici (ien ke seul toi le trouve laid)...N oublit pas ke les gout et les couleur ne ce discute pas...Revois ton cours de 5eme, Esthetique...si seulement tu a pu parcourur ne fus ke la cours de l ecole...
Je n ai jamais dis ces mot a some body hier, ce n est pas de mes habitude vous le savez... mais j en peu plus mon Sixloup.
En passant, je felicite Nonda, ki dans la version anterieur avais de genre de tes reactions aussi enfantin, mais pour l iintant la moindre de fois k il interviens ce cool...
Retrospecte toi man, le forum n est pas un lieu pour nous faire voir tes haines envers une tribu, envers un joueur ou ke sais je..Non Monsieur..Nous somme la pour des choses plus importante ke ca...
Si tu te plain, j aurais du moin dis mes 4 verites ki me crataient a la gorge.
Regret.

PS:En voyant le sourrir de Z, je me demande comme Nounou, si une lionne te montre le temps...es c un sourrir ou il veux te mordre...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Jay-Z t'as vue sa gueule !! poutant il sort avec l'une des plus belles femmes au monde, Byoncé.
Ben Walace le Joueur de Basket des Bulls de Chicago, un type qu'on aimerait pas croiser dans une rue sombre à molembeek, sa femme est trés canon.
L'acteur Wesley Snipes, se tape à l'écran les plus belles actrices, entre autre Eva Mendes (http://www.evamendes.com/).
Pour ton info, Snipes fut le petit ami de Hall Berry. J Lopez et Marc Antony (http://www.casafree.com/modules/xcgal/d ... ?pid=18699)

J'espère que ces exemples t'aideront à réflechir.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Z-lionne a écrit :
Je ne fais que :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pourquoi ris-tu? C'est si marrant ou quoi :oops: :oops: :oops:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre