Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
-
busa
- U13

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Busa oui je défendrai Moise comme je le peux. Insulte? Ben j'ai essayé de les qualifier. Peut être que j'ai pas utilisé la bonne formule. Je m'excuse et je remplace cela par "ces barbares" car ce qu'ils font est une barbarie. Je pense que personne ne va me contredire sur ce point.[/quote]
Je ne te reproche pas du tout de le défendre. C'est pour cela que je dis qu'il est bien heureux. Quant à tes excuses, elles sont acceptées sans problème. Quant à ton nouveau qualificatif, il y a beaucoup de personnes qui peuvent te contredire contrairement à ce que tu penses.
Tout dépend des arguments que tu avances. Si tu penses que les gens au pouvoir au Congo (dont Moise) font souffrir la population, permettent la spoliation des richesses, si tu doutes de la richesse honnête de Moise, si tu penses que les dirigeants ne font rien sur les femmes violées, les tueries nombreuses et variées....Qui est le barbare dans ce cas? Celui qui va gifler quelqu'un ou celui qui est supposé n'avoir rien arreter ou pire celui qui permet que ces exactions arrivent, ou celui qui vole?
Ceux que tu qualifies de "barbares" ne font que gifler. Ils ne tuent pas. Ils ne volent personne....Le terme de barbare ne me parait pas adapté dans ce cas.
Si tu te places dans le cas où, on se dit comment peut on gifler quelqu'un sans raison aucune? Alors je peux comprendre tes qualificatifs.
Peux tu juste faire un effort de te placer à la place de l'autre?
Je ne te reproche pas du tout de le défendre. C'est pour cela que je dis qu'il est bien heureux. Quant à tes excuses, elles sont acceptées sans problème. Quant à ton nouveau qualificatif, il y a beaucoup de personnes qui peuvent te contredire contrairement à ce que tu penses.
Tout dépend des arguments que tu avances. Si tu penses que les gens au pouvoir au Congo (dont Moise) font souffrir la population, permettent la spoliation des richesses, si tu doutes de la richesse honnête de Moise, si tu penses que les dirigeants ne font rien sur les femmes violées, les tueries nombreuses et variées....Qui est le barbare dans ce cas? Celui qui va gifler quelqu'un ou celui qui est supposé n'avoir rien arreter ou pire celui qui permet que ces exactions arrivent, ou celui qui vole?
Ceux que tu qualifies de "barbares" ne font que gifler. Ils ne tuent pas. Ils ne volent personne....Le terme de barbare ne me parait pas adapté dans ce cas.
Si tu te places dans le cas où, on se dit comment peut on gifler quelqu'un sans raison aucune? Alors je peux comprendre tes qualificatifs.
Peux tu juste faire un effort de te placer à la place de l'autre?
- sedigo
- Espoir

En fait ma raison est simple... Et kabila et eux sont tous des barbares voilà. L'erreur de beaucoup de gens est de penser qu'il n'y a que deux cas à savoir soit soutenir les combattants, soit soutenir kabila. Moi je pense que c'est pas juste de réfléchir comme ca. On s'oppose tous mais chacun de sa facon.
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

Comme argument devant une cour, tu seras acquitté. Heureusement que nous ne sommes pas dans une cour et il ne s'agit point ici de condamner ou d'acquitter quelqu'un.Mayloshi-forever a écrit :Ok parlons - en: Un club qui offre des contrats amateur à ses joueurs, paye t il le salaire ou des primes?Pinto a écrit :Je veux, pour ma part que l'on plonge dans le débat du fisc. Cela ne gênera personne. Parlons-en.
Manchester City vient de gagner le premiership. Un journaliste a mené ses enquêtes et a publié: il a coûté à City 1 milliard de US$ venus uniquement de son président. Chez nous, ce serait un sujet tabou.
Je suis heureux que tu reconnais qu'au-delà de tout le bruit sur Mazembe comme club professionnel, il n'y a qu'une seule vérité: Mazembe est un club amateur mais avec une organisation qui de plus en plus se fonde sur des principes de gestion professionnelle d'un club. Dans ce cas, le pactole qu'il donne à ses joueurs n'est pas un salaire mais des primes malgré leur régularité plus ou moins acceptable. Les termes qui expriment mieux cette situation pas seulement celle de Mazembe mais de V. Club et tous les autres clubs, c'est l'amateurisme marron.
Personnellement, ce qui me déplaît, c'est le fait d'affirmer sur la place publique une chose tout en sachant qu'on fait exactement autre chose. Pourquoi cela? Veut-on être impressionner des gens? Veut-on se montrer au-delà de ce qu'on n'est pas?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et qu'en est-il d'Ekanga ? Avant la CAN, il disait qu'il devait s'entretenir avec les dirigeants du TPM. A l'issue de la compétition, il a signé au Soudan...
Autre chose, les petits du TPM ont fait bonne figure au tournoi où ils étaient invités en Suisse. Parlons-en.
Autre chose, les petits du TPM ont fait bonne figure au tournoi où ils étaient invités en Suisse. Parlons-en.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il y a un somptueux djalelo à ce sujet sur le site de MazembeErick Ross a écrit :Et qu'en est-il d'Ekanga ? Avant la CAN, il disait qu'il devait s'entretenir avec les dirigeants du TPM. A l'issue de la compétition, il a signé au Soudan...
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

C'est énervant de lire de choses négatives venant de KIN sur ce qui concerne notre EN
www.radiookapi.net
www.radiookapi.net
- Djima
- U15

Apparemment seul Bedi va rentrer a Anderlecht en Belgique des la semaine prochaine. Patou Kabangu retourne a Mazembe parcequ'il semblerait que Moise Katumbi ne ce serait pas mis d'accord avec le club belge. En ce moment, il semblerait meme que Kabangu a rejoint les joueurs de Mazembe pour la preparation des quarts de finale ya Champion's league...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- sedigo
- Espoir

Si ce que tu dis est vrai...mama mia! bon attendons les details dans les jours qui viennent.Djima a écrit :Apparemment seul Bedi va rentrer a Anderlecht en Belgique des la semaine prochaine. Patou Kabangu retourne a Mazembe parcequ'il semblerait que Moise Katumbi ne ce serait pas mis d'accord avec le club belge. En ce moment, il semblerait meme que Kabangu a rejoint les joueurs de Mazembe pour la preparation des quarts de finale ya Champion's league...
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Si Kabangu ne revient pas, ça ne serait pas uen surprise.
Patou Kabangu pour son âge présente pas mal de déchets irrécupérables.
Patou ayebi ko centré té
, il joue à contre sens des autres joueurs.
Patou Kabangu pour son âge présente pas mal de déchets irrécupérables.
Patou ayebi ko centré té
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

Donc si je comprends bien.Patou n'a que 2 solutions.Soit signer à anderlecht,soit retourner à au tp moïse
.Ba nantes,beauvais,lokeren,mons etali ye te