





Kinshasa, 18/05/2012 / Sport
Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi mercredi avec les matches Dragons - Rojolu 0 - 1, Amazone - Azur 0 - 0, Rangers - Mk 1 - 0 et Ock - Jogari 3 - 2.
L’As Dragons s’est inclinée devant le leader le Sc Rojolu sur le score de 0 - 1, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 5ème journée du Championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre de Luvumbu, à la 42ème minute sur balle arrêtée.
En premier match, l’Us Amazone et le Fc Azur se sont quittés sur le score vierge de 0 - 0. Amazone signant ainsi son deuxième nul de la saison en totalisant 2 points.
Au stade Tata Raphaël, dans le même cadre, l’Ac Rangers a eu raison du co-leader avec Rojolu, le Fc Mk sur le même score étriqué de 1 - 0, dans un match sans merci. But de Mubele à la 41ème minute.
En premier match, Ock s’est débarrassé de la tenace formation de l’Ac Jogari par 3 - 2, grâce aux buts de Bindu à la 19ème et 57ème minutes et de Mbele à la 89ème minute.Tandis que ceux de l’Ac Jogari l’ont été par Lukale à la 39ème minute et Obuna à la 84ème minute.
Gaby Mass/L’Avenir