les convoques pour le stage mi-mai et fin juin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: les convoques pour le stage mi-mai et fin juin

Message par Patshoosket »

MODESTE a écrit :Bonne nouvelle, la liste des joueurs évoluant à l'étranger afficher hier à la une de Leopardsfoot vient d'être confirmé, juste pour féliciter notre ami KISAKI d'avoir emboîter les pas à la presse congolaise.
Exactement c'est la liste dont j'ai suivi Neveu faire mention ce matin sur les Antennes de la RTNC, dans une interview au sport matin, il avait dit de sa bouche avoir convoqué une liste de 25 joueurs 20 qu'on connais plus 5 joueurs locaux dont j'ai saisie que 4 noms:"Kabangu, Lofo, kidiaba, Bokesse" le dernier, je n'avait pas très bien entendu faute à un Neuve qui s'est excité en entendant le nom de LOFO....Mais ça promet etre un ble regroupement, avec la determination, le programme et le rigueur dont neveu a parlé.
Bonne chance à Neveu et son équipe. :rdc: :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais ça promet etre un ble regroupement, avec la determination, le programme et le rigueur dont neveu a parlé.
Bonne chance à Neveu et son équipe. :rdc: :bravo: :rdc:[/quote]j'ai saisie que 4 noms:"Kabangu, Lofo, kidiaba, Bokesse" le dernier, je n'avait pas très bien entendu faute à un Neuve qui s'est excité en entendant le nom de LOFO....Mais ça promet etre un ble regroupement, avec la determination, le programme et le rigueur dont neveu a parlé.
Bonne chance à Neveu et son équipe. :rdc: :bravo: :rdc:[/quote]
Le cinquième nom, c’est Trésor Mputu.
Mais je tiens quand même à dire ceci par rapport aux regroupements des joueurs. Ce sera la première fois que Neveu aura à convoqué les joueurs, donc dès le premier jour s’il ne se montre pas d’un homme de rigueur avec le retardataire, en tout cas ca sera la même chanson toutes les fois qu’il aura à convoquer les joueurs.
Monsieur Neveu montrez-vous un monsieur de rigueur surtout avec nos joueurs en cas de retard où sinon… ils vont te mater.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

PATSHO, parfois le cinquième sera MPUTU, mais si c'est le cas ekozala mobulu te? car KABANGU,LOFO et MPUTU sont des attaquants pq n'a-il pas pris mm KABUNDI à la place de LOFO ça ne sera pas mal je penses d'avoir un surnombre des defenseurs pcq on aura 4 match en 20 jours.toute fois il est le maitre de la selection(PAT.NEVEU)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
comul

Message par comul »

pichen a écrit :Mais Mbokani traine encore ici à Lubum, or le jour du rassemblement est prévu pour ce mercredi, il ne sera pas en retard ?
Il a été reçu par le Gouv du Katanga aujourdhui.
comul

Message par comul »

decostakit a écrit :PATSHO, parfois le cinquième sera MPUTU, mais si c'est le cas ekozala mobulu te? car KABANGU,LOFO et MPUTU sont des attaquants pq n'a-il pas pris mm KABUNDI à la place de LOFO ça ne sera pas mal je penses d'avoir un surnombre des defenseurs pcq on aura 4 match en 20 jours.toute fois il est le maitre de la selection(PAT.NEVEU)
Kabunji avait déjàs joué contre l'EGYPTE durant la Can 2006, il n'avait rien foutu, donnant la chance aux autres.
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

la liste est
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=64601

LES 25 CONVOQUES

Gardiens

1. Nicaise Kudimbana Mulopo (Union St Gilles / Belgique)

2. Parfait Mandanda (Bordeaux / France)

3. Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe/ RD Congo)

Défenseurs

4. Rodrigue Dikaba (Beauvais / France)

5. André-Joël Sami (Amiens / France)

6. Larrys Mabiala (PSG / France)

7. Hérita Ilunga N’Kongolo (Toulouse / France)

8. Kosi Saka (Karl Zeis Jena / Allemagne)

9. Cédrid Mongungu (Monaco / France)

10. Christophe Oualembo (Levante / Espagne)

11. Gladys Bokese (DCMP / RD Congo)

Milieux

12. Yannick Ngabu Bapupa (Gefle / Suède)

13. Tshiolola Tshinyama (Lokeren / Belgique)

14. Pitshou Matumona Zola « Rumm » (Brussels / Belgique)

15. Marcel Mbayo Kibemba (Lokeren / Belgique)

16. Cédric Makiadi Mapuata (Wolfsburg / Allemagne)

17. Youssouf Mulumbu Ngangu (Amiens / France)

Attaquants

18. Christopher Nonda Shabani (Galatasaray / Turquie)

19. Trésor Lomana Lualua (Olympiakos / Grèce)

20. Dieumerci Mbokani Bezua (Standard / Belgique)

21. Trésor Kandol (Leeds / Angleterre)

22. Yannick Yenga (Dijon / France)

23. Trésor Mputu Mabi (TP Mazembe/ RD Congo)

24. Serge Lofo Bongeli Senge (AS V.Club / Rd Congo)
25. Patou Kabangu Mulota (TP Mazembe/Rd Congo)
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

decostakit a écrit :PATSHO, parfois le cinquième sera MPUTU, mais si c'est le cas ekozala mobulu te? car KABANGU,LOFO et MPUTU sont des attaquants pq n'a-il pas pris mm KABUNDI à la place de LOFO ça ne sera pas mal je penses d'avoir un surnombre des defenseurs pcq on aura 4 match en 20 jours.toute fois il est le maitre de la selection(PAT.NEVEU)
Si tu as raison pichen vient de confirmer que c'est bel et bien Mputu.
Et moi je pense plutôt que P.neveu voudra miser sur la force de egyptiens dans les couloirs, pour ça il veut redonder son effectif de milieux de couloirs, Lofo, Matumona; Kabangu (Milieux gauche); Lualua, Makiadi, mbayo (milieux droit) et comme le jeu Egyptiens est très fort par leur latéraux très technique il faut avoir de ressources et de ce même fait apporter la percusion sur ces mêmes flancs...
c'est mon analyse en lisant cette liste!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

selon le programme etabli par le coach national PAT. NEVEU il est prevu une rencontre amicale ce 26 mai face à une équipe de la POLICE MILITAIRE :? et le le 27 mai le depart pour l'Egypte
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

KIDIABA et BOKESE tjrs sans visas !!! selon radiookapi :
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18742
Répondre