IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
JmBolenge
Messages : 250
Enregistré le : 04 oct. 2007, 16:44
Contact :

IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par JmBolenge »

Premièrement je ne sais pas qui se cache sous le pseudo de Messi, et même si je le savais je ne devoillerai pas son identité. Mais ce qu'il avait écrit n'était que le bruit de ce qui aurai pu se passé.
C'est vrai que certains joueurs se posaient toujours les questions à propos de l'organisation et l'idée de ne pas opter pour la première selection officiel des certaint joueurs était evoqué, mais seulement evoqué.
Mais ce n'était pas dans le sens de nuire à l'équipe mais plutôt de mettre la pression aux autorités chargés des sports.
Finalement cette idée a été abandomné car certains jeunes ne voulaient pas non plus trop donner une mauvaise image d'eux. On sait que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon.
Aujourd'hui l'équipe a encore subi une humiliation.Chambres bloquées pour non paiement. Et si les joueurs avaient mis leur menace en jeu; cette humiliation aurait été évité?

Enfin pour l'affaire Mulumbu, Messi n'a jamais evoqué sa presence à Toulon alors pourquoi s'en prendre à lui?
La présence de Mulumbu à Toulon c'est moi qui l'ai evoquée. Et j'ai écris ce qui était de son avis ce jour là. Aujourd'hui s'il a changé d'avis et renoncer completement à ce tournoi je suis content pour lui.
Maintenant à savoir qui donne les infos , ça vous pouvez toujours attendre.(Desolé).
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par YAMATOYOSHI »

oohh yaya bolenge kotika biso tseee.. on a besoin de toi : hmmm notre general rauss.. hmm le forumest calme :haha: :haha: :haha: c' est vraie que nous sommes trooop mutema moto-moto et on ne supporte pas de choc et cela qui nous avais pousser a reagir ainsi.. mais pourquoi on est manque jamais de probleme chez nous?? apres fifa (LIBULU MANZENGELE), MULUMBU et maintenant voici affaire hebergement et demain?? sans oublier affaire prime.. wana esika tobebanaka :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lusala
Messages : 328
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par lusala »

YAMATOYOSHI a écrit :oohh yaya bolenge kotika biso tseee.. on a besoin de toi : hmmm notre general rauss.. hmm le forumest calme :haha: :haha: :haha: c' est vraie que nous sommes trooop mutema moto-moto et on ne supporte pas de choc et cela qui nous avais pousser a reagir ainsi.. mais pourquoi on est manque jamais de probleme chez nous?? apres fifa (LIBULU MANZENGELE), MULUMBU et maintenant voici affaire hebergement et demain?? sans oublier affaire prime.. wana esika tobebanaka :haha: :haha: :haha: :haha:
mon frère,je te lis assez souvent et je trouve que tu as toujours tendance à prendre tous à la rigolade.trouves tu pas cette situation triste pour ce grand pays qui est le congo?
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par YAMATOYOSHI »

mon cher prince.. mon humour n' est pas de destabiliser le foot congolais.. mais c' est troo triste pour nous, mais ds tout sa a qui la faute??? est ce que les cadres du foot congolais savaient pas qu ' ils devraient payes les chambres??? camme c' est pas du benevolant .. notre soucis est que le footcongolais ekende liboso.. mais et les gens qui le dirigent ont -ils les idees que nous?? c'est sa la clef et base de notre desorganisation
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: :roll: :roll: Jusque là tout est rose on lance beaucoup des fleurs à la génération Marbella mais :idea: :idea: :roll: Qu'adviendra-t-il à la première défaite ? Va-t-on tout remettre en question et répartir avec les Milambo, Ilongo et Bageta ??? Commençons par reconnaitre qu'une défaite en Egypte ferait partie de la logique des choses vu le statut de l'adversaire. Le Kabulo et les Mbungu Taty n'attendent que ça pour jubiler. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par Ilunga »

Tu as bien raison TUPAC, une défaite en Egypte ne doit pas tout remettre en question...Il faudra continuer à travailler avec confiance...On tient le bon bout avec un effectif à rendre "jaloux" bcp d'équipes...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: IL N Y AVAIT PAS DES RUMEURS

Message par Pichen »

Merci JMB de nous avoir éclairé, mais la seule question que je continue à me poser est savoir : si toi tu savais que Mulumbu allait partir pourquoi alors t’avait accepté de venir de nous mettre les quelques ou idées de sa part ? Et qu’est-ce qui était aussi dernière toi ? Même si vous dites que c’était une façon de faire pression, toi personnellement tu peux accepter qu’on te dise que votre maman est morte pour que tu envoie l’argent à Kinshasa afin de faire nourrir les quelques têtes qui trainent encore au pays ?
Faire pression, c’est bien mais dans quelle façon faut-il le faire !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités