BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE

Message par kompany »

le 07 mars 2013,c'est déjà demain.Les léopards acueilleront la libye.On a plus qu'n bon coup à jouer.La balle est malheureusement dans le camp de l'homme qui se dit moderne :twisted: :evil: :twisted:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :le 07 mars 2013,c'est déjà demain.Les léopards acueilleront la libye.On a plus qu'n bon coup à jouer.La balle est malheureusement dans le camp de l'homme qui se dit moderne :twisted: :evil: :twisted:
1ere bataille pour le sauvage (l'homme moderne) faire en sorte que le retour face à la Libye se joue sur terrain neutre comme cela a été le cas avec le Cameroun.
Il ne faudrait pas que certains de nos concurrents rencontrent la Libye sur terrain neutre et qu'à notre tour on le fasse en Libye. La Libye a commencé ce tournoi en jouant en dehors de chez elle, pour être équitable la FIFA devra continuer à faire jouer ce pays ainsi jusqu'à la fin de ces éliminatoires. C'est une bataille que devra remporter le sauvage.

On en parle très peu dans les médias dominants, après le coup d'état de l'Otan la Libye est devenue une zone de non droit complet
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ces occidentaux ont foutu la merde en libye,comme il avait fait en iraq :twisted: :evil: :twisted: .l'ambassadeur britanique a failli laisser sa peau à benghazi :D

Est-ce vraiment une bonne chose d'affronter la Libye à l'exterieur en sachant qu'elle a pris 4 sur 6,loin de ses bases? :o :(
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka,j'ai revu la fameuse action mbokani.Oyebi que oza motema mabe :D Après avoir éliminé son opposant directement,il tente sa chance,mais malheureusement son tir enveloppé échoue à 30 cm de la barre transversale.Franchement,si un avant centre ne tente pas sa chance de cette distance....Je n'y comprends plus rien.Ba passe ti wapi,ekomi barcelone to équipe de france contre angleterre :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Analyse du Match Par Charles Mbuya et Cie

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=O437hn9h8go
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :Erka,j'ai revu la fameuse action mbokani.Oyebi que oza motema mabe :D Après avoir éliminé son opposant directement,il tente sa chance,mais malheureusement son tir enveloppé échoue à 30 cm de la barre transversale.Franchement,si un avant centre ne tente pas sa chance de cette distance....Je n'y comprends plus rien.Ba passe ti wapi,ekomi barcelone to équipe de france contre angleterre :D
Na zo zela pardon na yé mpo na likambu ya drapeau, sinon té kibeka!
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :
kompany a écrit :Erka,j'ai revu la fameuse action mbokani.Oyebi que oza motema mabe :D Après avoir éliminé son opposant directement,il tente sa chance,mais malheureusement son tir enveloppé échoue à 30 cm de la barre transversale.Franchement,si un avant centre ne tente pas sa chance de cette distance....Je n'y comprends plus rien.Ba passe ti wapi,ekomi barcelone to équipe de france contre angleterre :D
Na zo zela pardon na yé mpo na likambu ya drapeau, sinon té kibeka!
:haha:

Erka, ba si ba fukami. Au fait nani moto a fukami? Moïse? Lo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Enfin on a vu les images de Seychelles - RDC :shock: il était temps.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enfin on a vu les images de Seychelles - RDC :shock: il était temps.
Mudiayidin na biso eeee ... :mrgreen:
Merci pour ces images du match contre le Seychelles ...
Mais entre nous, le 4e but de Angani… atie but … mais ata coequipier moko te ake ko celebrer naye na coin ???? :shock:
Ezalaka???? :roll: :roll: :roll:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kansebu a écrit : Merci pour ces images du match contre le Seychelles ...
Mais entre nous, le 4e but de Angani… atie but … mais ata coequipier moko te ake ko celebrer naye na coin ???? :shock:
Ezalaka???? :roll: :roll: :roll:
Loba ata Kansebu. Il en a été de même pour Mputu après le 2è but congolais. Il est aussi allé seul au coin. Je pensais qu'il allait dédier son but à sa soeur qui venait de mourir et dont la nouvelle lui était parvenue avant le match. Je me trompe peut-être mais aucun joueur n'est allé vers lui.

Je pense que c'est mental. Comme le match était abordable, les joueurs n'avaient pas assez de motivation pour célébrer nos buts. Le premier but inscrit pas Alain K leur avait donné de l'assurance et mentalement ils ont continué le match avec moins de pression. D'où peut-être cette attitude.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre