Clans, grogne...au menu chez les Léopards
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Clans, grogne...au menu chez les Léopards
Au fait... Freud n'est-il pas un des nombreux philosophes que l'on prend pour référence alors qu'il n'avait aucune estime pour les noirs (au même titre que tous ces auteurs qu'on nous a fait lire à l'école et qui nous traitaient de nègres) ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
- kompany
- Léopard A

il y'a juste lieu de remplacer le nom de CR7 par celui de mbokani et celui de Nani par m'putuComme nous l'écrivions hier en prélude du match contre le Danemark, Cristiano Ronaldo et l'équipe nationale, ce n'est pas forcément une grande histoire d'amour. Ses caprices, ses allures de star, et son ego surdimensionné en agacent plus d'un en Selecção. A tel point qu'il existerait plusieurs clans. Il se chuchote que ce ne serait pas la folle entente avec Nani, l'autre star de l'équipe.
Contre le Danemark, la star portugaise est passée complètement à côté de son sujet. Seul devant le portier adverse à deux reprises, il n'a pas eu le sang-froid pour concrétiser ses actions. Alors qu'il marque les yeux fermés avec le Real Madrid, CR7 ne connaît pas la même réussite en équipe nationale. CR7 se mettrait-il trop la pression? C'est probable. On connaît son obsession de marquer et de faire la différence.
"L'attitude de Ronaldo n'est pas celle d'un capitaine"
Plus inquiétant, en revanche, c'est la mentalité de l'attaquant lusitanien. Sur le but libérateur de Varela (3-2), CR7 a préféré ne pas fêter avec ses autres coéquipiers, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. Une attitude pour le moins interpellante. Au lieu de remercier l'attaquant de Porto de lui avoir sauvé la peau, CR7 s'est couché sur le sol dans son coin. Est-ce bien la réaction appropriée d'un capitaine?
"Cristiano Ronaldo ne se préoccupe pas du collectif", tacle Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Quand seul l'aspect individuel devient une obsession, on joue de manière crispée. Il aurait dû se mettre à genoux devant Varela pour le bénir d'avoir marqué. Au lieu de cela, il n'a montré que de la déception pour sa prestation personnelle. Même après, il n'a félicité que Coentrao et Pepe. Son comportement n'est pas celui d'un capitaine", prolonge-t-il.
Lire aussi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

VARELA wana Quel MBODILA
akataki Nzadi et puis POulsen ne devait pas mettre ses mains derrière le dos et fermer les jambes pour éviter le Tshobo.
à Propos de Poulsen je crois l'avoir vu donner du fil à retordre à Anderlecht mais je ne sais plus dans quel match.
à Propos de Poulsen je crois l'avoir vu donner du fil à retordre à Anderlecht mais je ne sais plus dans quel match.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Il y a eu de la grogne après le match.
Certains ont reçu 5000 USD de prime. Les très anciens.
d'autres ont reçu moins que cela: 3000 USD.Le coupe-coupe est passé par là. Les nouveaux ou les très nouveaux. Makamb'oyo ekosila te.
d'autres ont reçu moins que cela: 3000 USD.Le coupe-coupe est passé par là. Les nouveaux ou les très nouveaux. Makamb'oyo ekosila te.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
busa
- U13

Pinto a écrit :Il y a eu de la grogne après le match.
C'est qui l'agent payeur? Bo funda. Bo bimisa likamb'oyo. Quand on a médiatisé l'histoire du concert de Koffi a venus, les choses ont bougé.
Aujourd'hui, j'espère que les "inciviques" seront démasqués. Pinto please, on compte sur toi.
Au fait peux tu nous donner les heures et jours des émissions sportives sur le differentes chaines congolaises. Merci
-
busa
- U13

[quote="TUPAC MOUDJAHIDINE"]VARELA wana Quel MBODILA
akataki Nzadi
Tu n'en rates pas une
O buki nga na ko seka. Malgré tout but kitoko

Tu n'en rates pas une
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ouai but kitoko et surtout important
lelo Gardien ya Irlande
apesi nga kanda. A sanzaka ba ballons nionso et finalement ce qui devait arriver, arriva

apesi nga kanda. A sanzaka ba ballons nionso et finalement ce qui devait arriver, arriva « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Busa,
je te répondrai plus tard. Je suis dans le pressé si je traduis littéralement de l'Anglais I'm in hurry.
je te répondrai plus tard. Je suis dans le pressé si je traduis littéralement de l'Anglais I'm in hurry.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- erudit
kompany a écrit :il y'a juste lieu de remplacer le nom de CR7 par celui de mbokani et celui de Nani par m'putuComme nous l'écrivions hier en prélude du match contre le Danemark, Cristiano Ronaldo et l'équipe nationale, ce n'est pas forcément une grande histoire d'amour. Ses caprices, ses allures de star, et son ego surdimensionné en agacent plus d'un en Selecção. A tel point qu'il existerait plusieurs clans. Il se chuchote que ce ne serait pas la folle entente avec Nani, l'autre star de l'équipe.
Contre le Danemark, la star portugaise est passée complètement à côté de son sujet. Seul devant le portier adverse à deux reprises, il n'a pas eu le sang-froid pour concrétiser ses actions. Alors qu'il marque les yeux fermés avec le Real Madrid, CR7 ne connaît pas la même réussite en équipe nationale. CR7 se mettrait-il trop la pression? C'est probable. On connaît son obsession de marquer et de faire la différence.
"L'attitude de Ronaldo n'est pas celle d'un capitaine"
Plus inquiétant, en revanche, c'est la mentalité de l'attaquant lusitanien. Sur le but libérateur de Varela (3-2), CR7 a préféré ne pas fêter avec ses autres coéquipiers, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. Une attitude pour le moins interpellante. Au lieu de remercier l'attaquant de Porto de lui avoir sauvé la peau, CR7 s'est couché sur le sol dans son coin. Est-ce bien la réaction appropriée d'un capitaine?
"Cristiano Ronaldo ne se préoccupe pas du collectif", tacle Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Quand seul l'aspect individuel devient une obsession, on joue de manière crispée. Il aurait dû se mettre à genoux devant Varela pour le bénir d'avoir marqué. Au lieu de cela, il n'a montré que de la déception pour sa prestation personnelle. Même après, il n'a félicité que Coentrao et Pepe. Son comportement n'est pas celui d'un capitaine", prolonge-t-il.
Lire aussi![]()
![]()
![]()
non,pas du tout...Mbokani n'est pas ce qu'on pense,je l'ai rencontré a wolfsburg,c'est un gars tres sympa qui se mefie de tout le monde,j'ai trouvé son comportement plus que correcte et puis DMM est un joueur collectif wana comparaison na yo vincent e simbi tsss...chez les leopard,nous n'avons pas des joeurs égoistes
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
busa
- U13

merci beaucoup. c'est très dur de suivre les autres émissions où on ne peut passer une heure sans que l'on cite le chef de l'état machin machin qui fait tant de merveilleuses choses pour le congolais.Pinto a écrit :Busa,