Claude Leroy aujourdhui chez Kabulo de 16h30 a 17h30
-
lola ghislain
- U17

Re: Claude Leroy aujourdhui chez Kabulo de 16h30 a 17h30
Résumé de cet entretien KABULO-LE ROY S'il vous plaît!
-ça serait encore mieux si vous arrivez à mettre la vidéo à notre portée.
Merci d'avance.
-ça serait encore mieux si vous arrivez à mettre la vidéo à notre portée.
Merci d'avance.
- kompany
- Léopard A

Fallait-il vraiment séléctionner ya mado,pour s'apercevoir qu'il n'avait plus le niveau
???? eloko ezo boma le dénicheur,il est trop sentimentaliste avec certains.Mbokani peut boycotter le match le plus important,mais pas Lualua
donc j'avais vu juste.Bléssiiiiiiire ya patou ezalaki diplomatique

santoss,
moi je crois qu'on peut récupérer des joueurs comme Mangala et batshuayi.Je pense qu'un gars comme mbokani pourra les convaincre,comme il a fait avec Mulemo.Tu peux rêver tous les jours de l'équipe de France,c'est pas pour autant que tu seras convoqué.être international espoir ne veut strictement rien dire.Joseph Monrose qui vient de signer à Genk l'est aussi.Entre les espoirs et l'équipe première,il y'a un sérieux gouffre.po mise à part mexes,ba rami,kaboul,koscielny,Mapou Yanga-Mbiwa etc.... baza nanu jeune.En plus de celà Mangala ne joue même(ou très peu) à Porto.
donc j'avais vu juste.Bléssiiiiiiire ya patou ezalaki diplomatique
santoss,
moi je crois qu'on peut récupérer des joueurs comme Mangala et batshuayi.Je pense qu'un gars comme mbokani pourra les convaincre,comme il a fait avec Mulemo.Tu peux rêver tous les jours de l'équipe de France,c'est pas pour autant que tu seras convoqué.être international espoir ne veut strictement rien dire.Joseph Monrose qui vient de signer à Genk l'est aussi.Entre les espoirs et l'équipe première,il y'a un sérieux gouffre.po mise à part mexes,ba rami,kaboul,koscielny,Mapou Yanga-Mbiwa etc.... baza nanu jeune.En plus de celà Mangala ne joue même(ou très peu) à Porto.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lokuta elati Kazaka,
dans le cadre de Tupacongo Sport, nako réunir ba combattants pe nako tuna bango pourquoi bazo soi disant intimider ba pro. Bilili wana ekotindama na Kin po lokuta esila.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Pourquoi on n'intimide pas MBOKANI?
Qu'il arrête de prendre de nous prendre pour des cons!
(à part les 0,2/100% CONGOLAIS qui sont de vendus et qui supportent Joe le taxi parce que leurs papas,frs,srs,ton2 ou tantines sont acolytes du taximan ou travaillent pour le compte des étrangers, la majorité ici sont des combattants) et en aucun cas n'abattoir comme na matongé ou dans des boîtes de nuits,les joueurs ont été inquiétés d'une manière ou d'une autre de loin ou de près.
Qu'il arrête de prendre de nous prendre pour des cons!
(à part les 0,2/100% CONGOLAIS qui sont de vendus et qui supportent Joe le taxi parce que leurs papas,frs,srs,ton2 ou tantines sont acolytes du taximan ou travaillent pour le compte des étrangers, la majorité ici sont des combattants) et en aucun cas n'abattoir comme na matongé ou dans des boîtes de nuits,les joueurs ont été inquiétés d'une manière ou d'une autre de loin ou de près.
-
djogo
awa atiye ba joueurs ya championnat belge, bokoloba lisusu que ayebi bango te ? ebongo ba boya koya. Wait and see.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

Ba tika lokuta diii!!! Cedric Mongongu na Cedric Makiadi ba zwa menace te
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Erka
- Léopard A

Bo continuer ko landa Sénile wana, reveil ekozala déjà dès début septembre. Awa na Hayatou a changer ba règles en dernière «minite» Nkambo ako sutuka.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
busa
- U13

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lokuta elati Kazaka,![]()
dans le cadre de Tupacongo Sport, nako réunir ba combattants pe nako tuna bango pourquoi bazo soi disant intimider ba pro. Bilili wana ekotindama na Kin po lokuta esila.
MERCI
- kompany
- Léopard A

ebongo m'boyo ameka ko boya bisodjogo a écrit :awa atiye ba joueurs ya championnat belge, bokoloba lisusu que ayebi bango te ? ebongo ba boya koya. Wait and see.