Les très grands professionnels, c'est qui ? Ceux qui ne veulent pas venir ? En 2005, il avait fait pareil. Il cible des gars qui ne viendront pas, d'où l'intérêt de lui faire comprendre les choses calmement. Certainement qu'à son âge, on comprend les choses difficilement...Busa a écrit :Ma petite impression après ce que je viens d'entendre, c'est peine perdue. Il a dis, il faut arreter de présenter les joueurs. kabulo a tenté de lui dire qu'il y avait des bons joueurs en Angola, il n'a même pas voulu en entendre parler.
Il a laissé entendre qu'il cible les très grands professionnels et pas les moyens ou les moins bons.
Il a même confondu sami joel et distel zola.
En parlant de Distel, tu vois bien que c'est pas sa tasse de thé. En répondant à une question sur sami joel il a dit ("il a fait quelques bons matchs en fin de saison avec le havre") mais il est passé très vite.
Pour parler des joueurs, il est obligé de lire une fiche...
Les « Léopards » invités au Botswana le 18 juillet prochain
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Les « Léopards » invités au Botswana le 18 juillet proch
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Les très grands professionnels, c'est qui ? Ceux qui ne veulent pas venir ? En 2005, il avait fait pareil. Il cible des gars qui ne viendront pas, d'où l'intérêt de lui faire comprendre les choses calmement. Certainement qu'à son âge, on comprend les choses difficilement...Busa a écrit :Ma petite impression après ce que je viens d'entendre, c'est peine perdue. Il a dis, il faut arreter de présenter les joueurs. kabulo a tenté de lui dire qu'il y avait des bons joueurs en Angola, il n'a même pas voulu en entendre parler.
Il a laissé entendre qu'il cible les très grands professionnels et pas les moyens ou les moins bons.
Il a même confondu sami joel et distel zola.
En parlant de Distel, tu vois bien que c'est pas sa tasse de thé. En répondant à une question sur sami joel il a dit ("il a fait quelques bons matchs en fin de saison avec le havre") mais il est passé très vite.
Pour parler des joueurs, il est obligé de lire une fiche...
Bon courage à toi. Moi, j'en ai fait ma réligion. Il est payé, c'est à lui de faire le job au lieu de venir lire une liste qu'on lui a certainement tendu.
Il est français et il confond 2 joueurs jouant en Ligue 1. Comment fait il pour les autres? Encore un Nouzaret... pfff
-
Santoss
- Léopard A

Avec Leroy, c'est toujours la même chose, en 2005/2006, Leroy avait fait pareil, il avait ignoré tout un tas des joueurs (Patrick Kazadi, Issa Mulumbu, Lutala, Mbokani).
Un entraîneur qui vous dit qu'il n'est pas sûr de rester en cas de défaite pour la CAN 2013, pourquoi continuer de fermer les yeux sur ses choix?
Leroy ferme la porte à Ilongo Saddam, est ce normal? D'après radio Okapi, Patrick aurait été un des meilleurs corbeaux de cet après-midi.
La direction technique nationale doit intervenir et remettre à l'ordre ce monsieur.
Je suis délolé, les matches des Ngoyi et Zola passent régulièrement sur Eurosport.
A propos de Zola qu'il confond avec mépris à Sami: Non Leroy, Zola est un pion essentiel du HAC et pareil pour Ngoyi avec Nantes.
Si un Milambo qui évolue en D3 est notre meilleur demi-défensif, ne pensez-vous pas que Ngoyi et Distel feraient mieux?
Sami a réalisé une saison exceptionnelle avec Nancy.
Mabiala a largement sa place au sein de cette équipe.
Les joueurs que je viens de citer sont des Léopards à 100% et ne demandent qu'un peu de concidération, comme vous l'avez fait avec Mbokani.
Pourquoi continuer à nous casser les oreilles avec les Mvuemba ( il court après depuis 2005), Kembo Ekoko, Kitambala, N'sakala, Imbula ou Kakuta?
N'est-ce pas de la diversion?
Demain, si ça ne marche pas avec la RDC, Leroy va faire ses bagages et partir sans régret alors que nous autres, nous allons continuer à pleurer.
Je le répéterais jamais assez: l'équipe nationale appartient à tous les meilleurs Congolais
Un entraîneur qui vous dit qu'il n'est pas sûr de rester en cas de défaite pour la CAN 2013, pourquoi continuer de fermer les yeux sur ses choix?
Leroy ferme la porte à Ilongo Saddam, est ce normal? D'après radio Okapi, Patrick aurait été un des meilleurs corbeaux de cet après-midi.
La direction technique nationale doit intervenir et remettre à l'ordre ce monsieur.
Je suis délolé, les matches des Ngoyi et Zola passent régulièrement sur Eurosport.
A propos de Zola qu'il confond avec mépris à Sami: Non Leroy, Zola est un pion essentiel du HAC et pareil pour Ngoyi avec Nantes.
Si un Milambo qui évolue en D3 est notre meilleur demi-défensif, ne pensez-vous pas que Ngoyi et Distel feraient mieux?
Sami a réalisé une saison exceptionnelle avec Nancy.
Mabiala a largement sa place au sein de cette équipe.
Les joueurs que je viens de citer sont des Léopards à 100% et ne demandent qu'un peu de concidération, comme vous l'avez fait avec Mbokani.
Pourquoi continuer à nous casser les oreilles avec les Mvuemba ( il court après depuis 2005), Kembo Ekoko, Kitambala, N'sakala, Imbula ou Kakuta?
N'est-ce pas de la diversion?
Demain, si ça ne marche pas avec la RDC, Leroy va faire ses bagages et partir sans régret alors que nous autres, nous allons continuer à pleurer.
Je le répéterais jamais assez: l'équipe nationale appartient à tous les meilleurs Congolais
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.