J-C Okoto et J. Tshipula démissionnent du DCMP !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kingambo

Re: J-C Okoto et J. Tshipula démissionnent du DCMP !

Message par Kingambo »

C'est qui arrive lorsqu'on veut politiser le sport,je regrettes eulement pour Joe Tshupula qui est un technicien que foot congolais pourra compter dans l'avenir.
Mais pour Mukoto pardon Okoto qu'il ne foute plus ses fesses tomatées à la tête de DCMP, à cet effet je décretes un fatwa contre ce Vclubien transformé en Daring pour des besoins pécuniaires
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: J-C Okoto et J. Tshipula démissionnent du DCMP !

Message par Pichen »

La crise actuelle du DCMP est le résultat semé lors de dernière élection du Président sortant, qu’il voulait voire plus les intérêts politiques que les intérêts du sport de son équipe.

Mais, on sait que lorsqu’il y a une telle situation au sein du DCMP franchement cette crise ne touche pas le cœur du DCMP contrairement à ce qu’on voie chez Victoria Club, mais espérons que cette situation trouvera vite son issue je crois bien d’ici deux mois.

C’est pourquoi, il est temps pourqu’on libère le statut des clubs qui trainent encore à la FECOFA pour que les équipes du Congo soient véritablement les entreprises, et on éviterait des telles situations en plein championnats.

Et, quelles sont les fruits du dernier colloque du sport général qu’a eu récemment à Kin ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre