
na zo yokela anderlecht mawa

po modèle ba ko pola,il faut ko lukela yango kombo
Pressenti à Marseille, le milieu de terrain lorientais Arnold Mvuemba est finalement en partance pour Lyon. Des négociations ont été lancées entre les différentes parties.
Après le départ de Cris à Galatasaray, Lyon s’active pour recruter un ou deux joueur(s) supplémentaire(s) avant la clôture du marché des transferts. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas a notamment relancé la piste menant à Clément Chantôme (24 ans, Paris Saint-Germain). En vain. Les septuples champions de France ont ainsi décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du Lorientais Arnold Mvuemba (27 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Mise à prix : 2,5 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien Rennais. L’OL propose de l’argent + Enzo Reale (20 ans). Le dossier est jugé en bonne voie.
Par ailleurs, le club entraîné par Rémi Garde a également approché concrètement le Guingampais Gilbert Imbula (19 ans). Mais les dirigeants bretons sont particulièrement gourmands.
Nigel Reo-Coker (28 ans, libre) ou encore Nolito (25 ans, Benfica Lisbonne) ont eux été proposés.