Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Quel système de jeu au Caire contre l'Egypte?

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,
IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?
:arrow: Si pour les deux cités avant il a suffit de seul GOMMA pour le museler et leur prendre de ballon comme de bébé ce que ne misez plus sur le fait que les egyptiens mettront deux défenseur rien que pour Nonda, enlevez cette idée en tête.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Le_Prezo a écrit :Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !

A part Ilunga, il n'y a pas d'arrière gauche type au sein de l'EN. Comme Kosi a déja joué à ce poste contre le Gabon s'est normal que l'on fasse recourt à lui pour palier à Ilunga. A moins que l'on convoque un autre joueur ce qui n'est pas évident.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
comul

Message par comul »

Kansebu a écrit :...

L' Egypte avait fait match nul 1-1 contre la Mauritanie, 0-0 contre le Burundi pendant les qualifications pour la CAN 2008 ..

Et 2-1 contre l' Angola et 1-1 contre la Zambie durant la CAN 2008...

Sacree Egypte ...
Oui Kansebu, je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas que ces resultats étaient des matchs au Caire. Ils appèlent leur stade du Caire:" LE CIMETIERE DES ADVERSAIRES AFRICAINS". Mais a lire la plupart de vos classements on a des joueurs capable de créer la surprise, mais quelquun a parlé de la nécéssité d'un milieu du genre MAKELELE, et bien selon moi c'est TICO TSHOLLOLA: " L'INFATIGUABLE" et s'il joue avec un types comme MULUMBU, croyez moi les Egyptiens auront des problèmes trés sérieux au milieu. S'ils ont tjr battu le Camaroun c'est tout simplement pcq les Camerounais ont tjr tremblé devant les Pharaons. Nous ont les avaient battu chez eux en 1974 devant leur propre pyramide, CROYEZ MOI ILS ONT TJR BCP DE RESPECT POUR NOUS. EBEMBE YE NYOKA................ :bravo: :rdc:
comul

Message par comul »

Djima a écrit :
Le_Prezo a écrit :Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !

A part Ilunga, il n'y a pas d'arrière gauche type au sein de l'EN. Comme Kosi a déja joué à ce poste contre le Gabon s'est normal que l'on fasse recourt à lui pour palier à Ilunga. A moins que l'on convoque un autre joueur ce qui n'est pas évident.
Oui c'est vraie, et je préfère mille fois Kosi Saka à Kulkuta et Kasongo(énormement en baisse pour l'instant).
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kosi saka est un milieu ofensif presque un ailier gauche qui n'a jamais joué au poste de defenseur.....on l'avais mis à cette place contre le gabon parce qu'il n'y avais personne d'autre!!!
attention mes freres on risque d'avoir la meme mauvaise surprise comme avec kassongo en 2006.....si on mets kosi saka à ce poste!!!
R.I.P KING OF POP
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Il faudrait alors changer notre strategie de jeu. Smi joel est incertain : Raison: Il s occuperait de son probleme de transfert. Il a raison car c est sa vie. Il est selectionne puisqu il joue klke part. Alors, nous soes ds le suspens s il serait la ou non, d ou, cherchons un autre alternatif.

Jaz.
Dekongo

Message par Dekongo »

Dans tout ceci je suis seulement content qu'il bcp d'amoureux du foot et plus des bons analyste dans ce forum qui suivent tout a la loupe .Tres tres content de potentialité de notre grand Congo.
:bravo:
:bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,
IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?
:arrow: Si pour les deux cités avant il a suffit de seul GOMMA pour le museler et leur prendre de ballon comme de bébé ce que ne misez plus sur le fait que les egyptiens mettront deux défenseur rien que pour Nonda, enlevez cette idée en tête.
drogba n a jamais ete musele par wahed gomaa ,sinon il n aurait pas eu 3 franches occasions des buts qui du reste etaient sauvees par le gardien de but egyptien qui reste UNE GRANDE MURAILLE a mon avis a franchir contre nous en voici les preuves http://youtube.com/watch?v=umwxBxxZKns&feature=user .si on marque ne fusqu un seul but a EL HADARY je serai impressionne.les finalistes de la derniere CAN possedait les 2 meilleures gardiens des buts .ATTENTION , ATTENTION aux frappes lointaines des egyptiens car elles sont tres souvent CADREES .
Modifié en dernier par faceof africa le 25 mai 2008, 12:20, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que l egypte a gagne la cote d ivoire faute du gardien de but ivoirien. Le 25iem gardien ivoirien etait un foufou. Il trembait. Il a encaisse des buts bete.

Il faudrait voir la reaction des joueurs ivoiriens au moment ou le 1er gardien voulait sortir du terrain.

Contre le cameroun, l egypte avait marque leur unique but faute du veterant Rigobert Song.

Face a raison de dire que le gardien Egyptien est bon d ou il faudrait de l intelligence pour le marquer. Il faudrait que nos attaquants puisse s inspirer du match RDC - Togo. Le gardien togolais etait bon mai Mputu a ete bien inspire et il avait marque. De meme aussi Lualua qu il avait trompe d un tir de loin.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
drogba n a jamais ete musele par wahed gomaa ,sinon il n aurait pas eu 3 franches occasions des buts qui du reste etaient sauvees par le gardien de but egyptien qui reste UNE GRANDE MURAILLE a mon avis a franchir contre nous en voici les preuves http://youtube.com/watch?v=umwxBxxZKns&feature=user .si on marque ne fusqu un seul but a EL HADARY je serai impressionne.les finalistes de la derniere CAN possedait les 2 meilleures gardiens des buts .ATTENTION , ATTENTION aux frappes lointaines des egyptiens car elles sont tres souvent CADREES .
Très bonne analyse Face of. C'est pour cela que je pense qu'une doublette d'attaquant, dont un très remuant, peut toujours occasionner des buts du genre rebond...

Si GOmaa qui possède TROP DE DECHETS dans son jeu a "maîtrisé" Eto'o, c'Est parce que ce dernier est en mauvaise forme depuis son retour de blessure, même au barça...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre