IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,

IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,
Le_Prezo a écrit :Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !
Oui Kansebu, je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas que ces resultats étaient des matchs au Caire. Ils appèlent leur stade du Caire:" LE CIMETIERE DES ADVERSAIRES AFRICAINS". Mais a lire la plupart de vos classements on a des joueurs capable de créer la surprise, mais quelquun a parlé de la nécéssité d'un milieu du genre MAKELELE, et bien selon moi c'est TICO TSHOLLOLA: " L'INFATIGUABLE" et s'il joue avec un types comme MULUMBU, croyez moi les Egyptiens auront des problèmes trés sérieux au milieu. S'ils ont tjr battu le Camaroun c'est tout simplement pcq les Camerounais ont tjr tremblé devant les Pharaons. Nous ont les avaient battu chez eux en 1974 devant leur propre pyramide, CROYEZ MOI ILS ONT TJR BCP DE RESPECT POUR NOUS. EBEMBE YE NYOKA................Kansebu a écrit :...
L' Egypte avait fait match nul 1-1 contre la Mauritanie, 0-0 contre le Burundi pendant les qualifications pour la CAN 2008 ..
Et 2-1 contre l' Angola et 1-1 contre la Zambie durant la CAN 2008...
Sacree Egypte ...
Oui c'est vraie, et je préfère mille fois Kosi Saka à Kulkuta et Kasongo(énormement en baisse pour l'instant).Djima a écrit :Le_Prezo a écrit :Vous mettez Kosi Saka arrière gauche comme si c'était son poste, il avait joué ce poste là car il y'avait trop de joueurs mais son poste de prédilection est Milieux Offensif !
A part Ilunga, il n'y a pas d'arrière gauche type au sein de l'EN. Comme Kosi a déja joué à ce poste contre le Gabon s'est normal que l'on fasse recourt à lui pour palier à Ilunga. A moins que l'on convoque un autre joueur ce qui n'est pas évident.
drogba n a jamais ete musele par wahed gomaa ,sinon il n aurait pas eu 3 franches occasions des buts qui du reste etaient sauvees par le gardien de but egyptien qui reste UNE GRANDE MURAILLE a mon avis a franchir contre nous en voici les preuves http://youtube.com/watch?v=umwxBxxZKns&feature=user .si on marque ne fusqu un seul but a EL HADARY je serai impressionne.les finalistes de la derniere CAN possedait les 2 meilleures gardiens des buts .ATTENTION , ATTENTION aux frappes lointaines des egyptiens car elles sont tres souvent CADREES .Patshoosket a écrit :IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,
Si pour les deux cités avant il a suffit de seul GOMMA pour le museler et leur prendre de ballon comme de bébé ce que ne misez plus sur le fait que les egyptiens mettront deux défenseur rien que pour Nonda, enlevez cette idée en tête.
Très bonne analyse Face of. C'est pour cela que je pense qu'une doublette d'attaquant, dont un très remuant, peut toujours occasionner des buts du genre rebond...faceof africa a écrit :drogba n a jamais ete musele par wahed gomaa ,sinon il n aurait pas eu 3 franches occasions des buts qui du reste etaient sauvees par le gardien de but egyptien qui reste UNE GRANDE MURAILLE a mon avis a franchir contre nous en voici les preuves http://youtube.com/watch?v=umwxBxxZKns&feature=user .si on marque ne fusqu un seul but a EL HADARY je serai impressionne.les finalistes de la derniere CAN possedait les 2 meilleures gardiens des buts .ATTENTION , ATTENTION aux frappes lointaines des egyptiens car elles sont tres souvent CADREES .Patshoosket a écrit :IL NE FAUT PAS QU'ON SE TROMPE, ENTRE ETOO, DROGBA & NONDA qui a une bonne reputation ?Ilunga a écrit :...Je mettrai NONDA en pointe, pcq rien que sur sa réputation, il pourra immobiliser au moins 2 défenseurs égyptiens dans leur camp,
Si pour les deux cités avant il a suffit de seul GOMMA pour le museler et leur prendre de ballon comme de bébé ce que ne misez plus sur le fait que les egyptiens mettront deux défenseur rien que pour Nonda, enlevez cette idée en tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités