Tres urgent , pour NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
innock

Re: Tres urgent , pour NEVEU

Message par innock »

Essien, en ne sautant pas pour au moins essayer de gener Ronaldo, a occasionné l'ouverture du score par MU, mais il s'est bien rattrapé en étant à l'origine de l'égalisation de Chelce.
Pour en revenir à notre sujet, je crois que Ilunga est presque iremplaçable actuellement en EN à son poste. Donc appeler Zakuani et faire quelques réajustements me parait etre la meilleure solution pour l'instant.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

on a kinkela comme lateral.....meme ekunde en suède et mbemba.....pour ne pas parler de nkulukuta qui n'a jmais deçu en EN.....je les auraient preferer à zakuani.
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

innock a écrit :Essien, en ne sautant pas pour au moins essayer de gener Ronaldo, a occasionné l'ouverture du score par MU, mais il s'est bien rattrapé en étant à l'origine de l'égalisation de Chelce.
Pour en revenir à notre sujet, je crois que Ilunga est presque iremplaçable actuellement en EN à son poste. Donc appeler Zakuani et faire quelques réajustements me parait etre la meilleure solution pour l'instant.
Suivant les placement d'Essien (sur toute la premiere période), on voit qu'Essien n'est pas un arriere lattéral droit de metier. Sur le but, il avait mal lu la trajectoire du ballon, au lieu de surveiller C. Ronaldo qui est très dangereux, il a préféré avancer vers le ballon (qui allait vers la zone des arrières centraux). Sans compter les occasion qui ont suivi (Tevez - Carrick...)... Sinon lors de la seconde periode, je crois que Chelsea a plutôt "privé" les mancuniens. DOnc pour ce qui est d'Essien qui maîtrise C. Ronaldo, c'est difficile à dire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Il y a Kossi Saka qui est là. Son poste c'est arrière gauche
Alino

Message par Alino »

Ah bon JMB? j'ai toujours pensé qu'il était milieu gauche...mais k'on l'avait fait jouer arrière gauche contre le Gabon par manque de joueur à ce poste!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Skysport dit autre chose: Kosi Saka est un mediateur a caractere offensif...

Surement on le transformera en arriere-lateral gauche a cause du forfait d'Herita Ilunga. mais ce n'est pas son poste de predilection.

source: http://www.skysports.com/football/playe ... 94,00.html
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre