Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ...
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ..
ERKA a écrit :
"Botika Roum tranquille et titulaire, sinon je romps le cessez le feu."
kie kie kie kie kie...Paroles de Vclubiens, bana mbongo...
-
Pinto
- Professionnel

Quant à moi, je maintiendrai Alain à droite pour une seule raison: il est avec Mulumbu celui qui peut apporter la puissance dont nous avons besoin. L'attaque est remplie d'artistes: Mbokani, Mputu, Matumona, Kanda, Manzia, Mukenga, Botayi. La puissance, c'est Alain Carré, Diba (malheureusement). Soki eyindi, on aura besoin de quelqu'un qui bouscule. Les mercenaires pratiquent le foot latin: Espagnols, Portugais, Brésiliens et le foot anglo-saxon avec les Africains comme les kmers (Ekanga), les Ivoiriens etc.lola ghislain a écrit : Le poste du milieu droit (si ça n'engage que moi) reviendra à D KANDA plutôt qu'à ALAIN.
Il est déjà que nous ayons Makiadi plus technique que puissant et Mulumbu super puissant, Kimwaki et Mongongu, technicité et puissance.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Lola a écrit :
"SI EN 2006 ILS NE SE SONT PAS MARCHER DESSUS,POURQUOI CA SERAIT LE CAS EN 2012?"
Pcq la hiérarchie a changé et Roum a du mal à supporter de ne plus jouer le rôle de meneur de jeu, d'ou ses frustrations...C'est lui-même qui le dit...La presse nous avait relaté du "problème Roum" au sein du groupe...
"SI EN 2006 ILS NE SE SONT PAS MARCHER DESSUS,POURQUOI CA SERAIT LE CAS EN 2012?"
Pcq la hiérarchie a changé et Roum a du mal à supporter de ne plus jouer le rôle de meneur de jeu, d'ou ses frustrations...C'est lui-même qui le dit...La presse nous avait relaté du "problème Roum" au sein du groupe...
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"Quant à moi, je maintiendrai Alain à droite pour une seule raison: il est avec Mulumbu celui qui peut apporter la puissance dont nous avons besoin."
Parfaitement d'accord et c'est parmi les raisons pour lesquelles je lui ai renouvelé ma confiance...
"Quant à moi, je maintiendrai Alain à droite pour une seule raison: il est avec Mulumbu celui qui peut apporter la puissance dont nous avons besoin."
Parfaitement d'accord et c'est parmi les raisons pour lesquelles je lui ai renouvelé ma confiance...
- kompany
- Léopard A

to tika d'abord terrain eloba.soki terrain e pesi mobulu.tribunal il faut eloba
- BXL
- Professionnel

JE M'ADRESSE AUX DEUX QUEBECOIS QUI ONT VOTÉ MAROIS DE LAISSER MPUTU TRANQUILLE, CAPITAINE ET TITULAIRE SOKI BOLINGI KOMONA METROPOLIS BIS TE SUR CE FORUM. QUANT AU PETIT ROUM, MPUTU VA REGLER SON COMPTE APRÈS LE MATCH SUITE À SA SORTIE MEDIATIQUEIlunga a écrit :ERKA a écrit :
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
chidap
- Professionnel

TOUT CECI C'EST A CAUSE DE L'INSUFFISANCE DE NOTRE COACH QUI NE SAIT COMMENT FAIRE JOUER LES DEUX A LA FOIS, QU'IL S'INFORME AUPRES DE PEP GUARDIOLA, OU ALORS QU'IL AILLE VOIR LE GUARDIOLA CONGOLAIS ( euhhhhhh......
)
- enigme
- U17

Kompa depuis quand tribunal esi eloba na faveur na bisokompany a écrit :soki eyindeli biso,la fecofa et omari pourront tjrs porter plainte auprès de la Fifa,concernant le mode de naturalisation des joueurs equato-guinéen.
![]()
![]()
to tika d'abord terrain eloba.soki terrain e pesi mobulu.tribunal il faut eloba
pour ce match le mieux ce ne pas de prendre le but, et si possible marquer beaucoup
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
lola ghislain
- U17

Si MPUTU joue à gauche, pourquoi pas un milieu à 3?
-------------------KIDIABA----------------
ISSAMA---KIMUAKI---MONGONGU---MULEMO
----------------MULUMBU------------------
------------MAKIADI-----ROUM-------------
CARRE------------MBOKANI----------MPUTU
-------------------KIDIABA----------------
ISSAMA---KIMUAKI---MONGONGU---MULEMO
----------------MULUMBU------------------
------------MAKIADI-----ROUM-------------
CARRE------------MBOKANI----------MPUTU
-
chidap
- Professionnel

c'est possible, mais le coach n'est pas de cette école là....
il est trop classique, il coache tel qu'il le faisait en 1988 avec le cameroun...
il est trop classique, il coache tel qu'il le faisait en 1988 avec le cameroun...