Qui suis-je???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Qui suis-je???

Message par madi »

Kansebu a écrit :
madi a écrit : Kidiaba largement à la place de Mandanda qui risque de pas supporter la pression. ce dimanche , le stade sera plein.
Madi,
Il faut ko yeba histoire ...
Au stade des martyrs, contre l'Egypte, nani akokaki pression te? Nani a evitelaki biso humiliation?

Tu veux que je demande a tupac de nous sortir des images? kie kie kie :mrgreen:
Il est le successeur naturel de kidiaba. Heure nayé ekoya.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mandana moi suis pas encore convaincu franchement... je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais dis seulement que j'ai besoin qu'il me prouve. Face a l'egypte je l'avais trouvE tout petit dans le but.

Vive kidiaba
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Mandana moi suis pas encore convaincu franchement... je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais dis seulement que j'ai besoin qu'il me prouve. Face a l'egypte je l'avais trouvE tout petit dans le but.

Vive kidiaba
Kie kie Kie !!! Il tremblait comme une feuille de manioc ! il me faisait vraiment peur le petit !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
busa
U13
U13

Message par busa »

Comparer Steve à Parfait!!! Je n'y crois pas. Sur quel critère on se base. Steve est son grand frère en tout. J'attend un peu les critères de comparaison pour la discussion.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

busa a écrit :Comparer Steve à Parfait!!! Je n'y crois pas. Sur quel critère on se base. Steve est son grand frère en tout. J'attend un peu les critères de comparaison pour la discussion.
mbusa,
ne soyez pas comme thomas .. :oops: :oops: :oops: :oops:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :Mandana moi suis pas encore convaincu franchement... je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais dis seulement que j'ai besoin qu'il me prouve. Face a l'egypte je l'avais trouvE tout petit dans le but.

Vive kidiaba
Kie kie Kie !!! Il tremblait comme une feuille de manioc ! il me faisait vraiment peur le petit !
... Nous avons pourtant suivi le meme match. J'etais decu de l'entree de Parfait cela nous privait d'un eventuel changement d'un joueur de champ... et comme on avait deja perdu Tresor Lualua en debut de match ....

Mais j'etais assure par son assurance ... il etait venu assurer tout le monde ... moi en premier ... comme cerise sur le gateau, il nous a evite une humiliation certaine, en nous gardant dans le match .... pendant ce temps, Kidiaba avait trouve le moyen de se blesser tout seul et fuir le match ...
De ces 2, c'est Kidiaba qui tremblait certainement.... meme avant le match ... quand on lui a signifie qu'il sera titulaire ... :mrgreen:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kansebu,

Décidément...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :

Vive kidiaba
... Nous avons pourtant suivi le meme match. J'etais decu de l'entree de Parfait cela nous privait d'un eventuel changement d'un joueur de champ... et comme on avait deja perdu Tresor Lualua en debut de match ....

Mais j'etais assure par son assurance ... il etait venu assurer tout le monde ... moi en premier ... comme cerise sur le gateau, il nous a evite une humiliation certaine, en nous gardant dans le match .... pendant ce temps, Kidiaba avait trouve le moyen de se blesser tout seul et fuir le match ...
De ces 2, c'est Kidiaba qui tremblait certainement.... meme avant le match ... quand on lui a signifie qu'il sera titulaire ... :mrgreen:
C'est une blague!
Mandanda est bon mais il a encore beaucoup à apprendre. Il n'a pas l'assurance et l'expérience de Kidiaba et certains buts qu'il prend avec Charleroi sont parfois évitables s'il anticipe.
Kidiaba est le meilleur pour le moment.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Didier notre goal, intervient please.

Kidiaba No 1.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

jai eu suivre de pres les 4 bons gardiens de l'equipe Nationale ces jours-ci Kidiaba certes et le titulaire de par son experience mais je vous assure que les deux Mandanda et Bolongo ne sont pas mal non plus et meritent aussi ce poste la un peu moins le 4em Dibulama, à titre d'exemple les quelques face à face qu'ils ont livrés Mandanda en tant que second etait dans les bois des B donc face aux meilleurs attaquants des léopards Dieumerci, trésor,Alain Carré, Déo ... mais à chaque fois il sortait gagnant, hier il a fait un double arrêt magnifique face à trésor puis la reprise de Dieumerci, avant gagner un fara-fara face à Mputu svp!!!
je vous assure que le gard est vraiment au niveau!
www.vclub-rdc.com
Répondre