LA GENERATION 85

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mafouta

Re: LA GENERATION 85

Message par Mafouta »

Déo Kanda, Kinkela, Voir même Dioko.

Dis que c'est un joueur pas mal. Mais ne viens pas me parler de joueur en or. Si lui est en or alors Kembo si il vient on dira quoi?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KEMBO n'est pas encore là et si il vient il devra s'adapter au football Africain et cela n'a rien à voir avec son talent ni son potentiel. yeba nde balle. Mais dans l'immédiat, force est de reconnaître que DEO Kanda est bien le virtuose qu'on décrivait, il a marqué contre de Camerounais, des Egyptiens ( Al Ahly ) des Tunisiens ( Espérance de Tunis ) des pro Equato-Guinéens, commençons par le reconnaître ça nous fera du bien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit :Si la france possède des joueurs très talentuleux de la génération 87(Benzema,Nasri,Menez,Ben arfa),le congo possède aussi sa génération dorée de 85(mbokani,m'putu,biscotte,kabangu) :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
85 kiekie, as-tu vu leur acte de naissance?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre