Débat au sujet de la Génération Marbella

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: Débat au sujet de la Génération Marbella

Message par MODESTE »

leopards-243 a écrit :Franchement je ne comprend plus les gens au pays... Lisez ça :

Patrice Neveu aura-t-il entendu la voix de la raison ou veut- il faire comme tous les entraîneurs recrutés par notre fédération qui s’adonnent a la loi du moindre effort et qui n’obtiennent pas de résultats. Au lieu de baser l'ossature de équipe nationale sur les locaux en plein championnat régulier :lol: , le technicien français fait une fuite en avant et appellent les athlètes à peine connus et qui n’ont aucune référence :evil: . Certes les joueurs du TP Mazembe ne sont qu’a trois et Neveu seul sait pourquoi, mais la majorité laissée de coté risque de peser lourd quand viendra le grand moment. Mputu, Kabangu et Kidiaba sont très en forme pour le moment, mais a eux seuls, que peuvent-ils faire conte la marmaille des européens illustres inconnus du grand public. Et pourtant le président Moise avait donné un bon conseil : un match de recrutement entre les locaux et les congolais de l’étranger avant de choisir les meilleurs de notre équipe nationale. A bon entendeur, salut !
Ces gens pensent que une équipe qui n'arrive même pas à battre les locaux congolais à Ponite-noir peut aller rivaliser les Egyptiens en Egypte. Quel raisonnement?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

MODESTE a écrit :
leopards-243 a écrit :Franchement je ne comprend plus les gens au pays... Lisez ça :

Patrice Neveu aura-t-il entendu la voix de la raison ou veut- il faire comme tous les entraîneurs recrutés par notre fédération qui s’adonnent a la loi du moindre effort et qui n’obtiennent pas de résultats. Au lieu de baser l'ossature de équipe nationale sur les locaux en plein championnat régulier :lol: , le technicien français fait une fuite en avant et appellent les athlètes à peine connus et qui n’ont aucune référence :evil: . Certes les joueurs du TP Mazembe ne sont qu’a trois et Neveu seul sait pourquoi, mais la majorité laissée de coté risque de peser lourd quand viendra le grand moment. Mputu, Kabangu et Kidiaba sont très en forme pour le moment, mais a eux seuls, que peuvent-ils faire conte la marmaille des européens illustres inconnus du grand public. Et pourtant le président Moise avait donné un bon conseil : un match de recrutement entre les locaux et les congolais de l’étranger avant de choisir les meilleurs de notre équipe nationale. A bon entendeur, salut !
Ces gens pensent que une équipe qui n'arrive même pas à battre les locaux congolais à Ponite-noir peut aller rivaliser les Egyptiens en Egypte. Quel raisonnement?
:lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MON CHER LEOPARD... tu aurais du nous mettre la source de ton histoire purement fanatique...

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans le passer on convoquait beaucoup des locaux inutilement en stage à Chantilly pour finalement ne pas les utiliser
BOLANGALA TUPAC ;) la je ne te donne pas raison convoquer beaucoup de locaux en stage à chantilly, comme tu le dis cela n'etait pas inutil car c'est fut un investissement à long terme il suffisait qu'il y ait un bon et regulier suivi cela allait donner ces agréables fruits (MATUMONA ROUM, MBALA BISCOTTE, MILAMBO, EALE...)
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Faisons des économies en ne convoquant que ceux qui sont indiscutable
tu parles d'economie qui permetront certainement à OMARY et consort de s'achetter des villas partout dans la ville !
je prefere que l'argent du contribuable congolais soit depensé pour la formation de ces jeunes jogo quelques soit le prix et meme si tour ne reussiront pas au plus haut niveau !
www.vclub-rdc.com
sixloups

Message par sixloups »

Moi je suis a 120 % daccord avec la vision de Neuveu, les locaux, la pardon, on se connait ici en afrique, prouvez d'abord que vous etes forts en battant Cameroun la, kan je vois Mazembe (mon equipe) jouer la LINa foot je suis content, mais cette meme equipe en league des champions, je vois les joueurs faire des "EBIMA", j'ai tres mal au coeur, ca me donne des fois une envie de bruler tous ces joueurs, c'est koi ca?

Et on parle de locaux en EN, pour voir nkuklukuta faire des ebima contre des harm Zaki?

Attendez ne croyons pas que locaux c'est only mputu de?

Ha bon restons la...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je poursuit ma mission, Vendredi je mettrai le repas des leopards mais aujourd'hui j'ai pensé aux Daringman http://tupacongo.skyrock.com :bravo: :bravo: :bravo: On reviendra
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre