Où va l'AS Dragon ?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Où va l'AS Dragon ?

Message par Santoss »

Pinto a écrit :
Santoss a écrit :Le gouvernator va mettre le paquet pour offrir à son fils qui est Président de Don Bosco son premier sacre au niveau national, en plus de ça, la coupe du Congo aura son dénouement dans le stade de Kamalondo du TP Mazembe.
Soki nakomi, oooo ozali tshior. Bon, nandimi nazala ndoki encore une fois.

Les phases finales de la Coupe du Congo:

2012: Lubumbashi. Pourquoi? Ma question trouve sa raison dans

2011: Kananga. Tshinkunku le remporte. Mbuji-Mayi en avait fait la demande. ON pouvait le lui accorder cette saison.

2010: Lubumbashi.

2009: Bukavu

2008: Kindu

2007:?

A-t-on déjà fait le tour de la république, puisque c'est désormais l'argument: le renforcement de l'unité nationale en amenant la compèt partout. Puisque ça venait d'être organisé à Lubumbashi il y a 2 ans, on peut chercher ailleurs.

Savez-vous ce qui se raconte à Kin? La coupe est à Don Bosco comme tout se joue à L'shi. C'est fait à dessein. On prépare les esprits de gens à accepter d'avance ce verdict préparé. J'apprends à maîtriser les arcanes du foot congolais. Rien ne se fait d'une manière désintéressée. Tout est objet de calcul intéressé.

Stade de Mazembe? On veut faire la promo d'un bien privé ou on veut déjà commencer à renflouer ses caisses pour le remboursement par la coupe du Congo? Le stade Kibassa Maliba est-il déjà oublié?

On avait vu juste, dans un premier temps, la coupe du Congo devait se jouer au Stade kibassa Maliba, le gouvernator vient d'obliger la tenue de cette compétition dans son stade.

Que pouvons-nous espérer de l'AS Dragons? Il y aura tout, corruption, trafics d'infuences...l'AS Dragons devra être fort pour ne pas céder.

L'impossible n'est pas l'AS Drangos.
Une victoire des rouges et jaunes ferait renaître ce club.
Bon courage à mon équipe.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... t-de-kanda

Le match des Léopards face à la Guinée eq en phase de délocalisation vers le Stade de kamalondo.

Lorsque le gouvernator veut quelque chose, Omari s'exécute :? .
Le Stade des Martyrs sera en rénovation pour la nième fois!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :ce gardien de dragon m'a laissé une bonne impression malgres sa petite taille

Nounou, ce gardien malgré ses prouesses est indigne de garder les buts d'une grande équipe comme l'AS Dragons.

Je pense qu'il doit faire à peine 175 cm, neti nga quoi ;) .
Ssantos bosala ekonzo bosilisa mbongo ya gardien na biso heure yango oyo, le jour ou vous irez en coupe d'Afrique toko ya na decharge.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’AS Dragons recrute!
En plus de 50 ans d’existence, l’AS Dragons est encore à l’époque de la pierre, eza mpasi
http://www.youtube.com/watch?v=9mQaJ1pShfM
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :L’AS Dragons recrute!
En plus de 50 ans d’existence, l’AS Dragons est encore à l’époque de la pierre, eza mpasi
c'est pas une surprise lorsque on met son espoir sur un gars comme santos mutubile
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :L’AS Dragons recrute!
tu as deja vu les recrutements de Vclub et Dcmp? :o :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre