Pinto a écrit :Soki nakomi, oooo ozali tshior. Bon, nandimi nazala ndoki encore une fois.Santoss a écrit :Le gouvernator va mettre le paquet pour offrir à son fils qui est Président de Don Bosco son premier sacre au niveau national, en plus de ça, la coupe du Congo aura son dénouement dans le stade de Kamalondo du TP Mazembe.
Les phases finales de la Coupe du Congo:
2012: Lubumbashi. Pourquoi? Ma question trouve sa raison dans
2011: Kananga. Tshinkunku le remporte. Mbuji-Mayi en avait fait la demande. ON pouvait le lui accorder cette saison.
2010: Lubumbashi.
2009: Bukavu
2008: Kindu
2007:?
A-t-on déjà fait le tour de la république, puisque c'est désormais l'argument: le renforcement de l'unité nationale en amenant la compèt partout. Puisque ça venait d'être organisé à Lubumbashi il y a 2 ans, on peut chercher ailleurs.
Savez-vous ce qui se raconte à Kin? La coupe est à Don Bosco comme tout se joue à L'shi. C'est fait à dessein. On prépare les esprits de gens à accepter d'avance ce verdict préparé. J'apprends à maîtriser les arcanes du foot congolais. Rien ne se fait d'une manière désintéressée. Tout est objet de calcul intéressé.
Stade de Mazembe? On veut faire la promo d'un bien privé ou on veut déjà commencer à renflouer ses caisses pour le remboursement par la coupe du Congo? Le stade Kibassa Maliba est-il déjà oublié?
On avait vu juste, dans un premier temps, la coupe du Congo devait se jouer au Stade kibassa Maliba, le gouvernator vient d'obliger la tenue de cette compétition dans son stade.
Que pouvons-nous espérer de l'AS Dragons? Il y aura tout, corruption, trafics d'infuences...l'AS Dragons devra être fort pour ne pas céder.
L'impossible n'est pas l'AS Drangos.
Une victoire des rouges et jaunes ferait renaître ce club.
Bon courage à mon équipe.
http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... t-de-kanda
Le match des Léopards face à la Guinée eq en phase de délocalisation vers le Stade de kamalondo.
Lorsque le gouvernator veut quelque chose, Omari s'exécute

Le Stade des Martyrs sera en rénovation pour la nième fois!