EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY
EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY
KIEKIEKIEKIEKIE...Quatre Cadres de leur équipe ne seront pas alignés suite à blessure...
- Yanne
- U15
Re: EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY
Mais ce n'est pas une fablesse pour eux. Ils ont tant des reservistes qui pourront les remplacer valablement. Mais nous aurons la réponses à toutes ces questions qu'on se posent le dimanche soir, après le match.
Gardons encore notre souffle et si vous êtes cardiaques, ne suivez pas ce match pardooonnnnn!!!
Gardons encore notre souffle et si vous êtes cardiaques, ne suivez pas ce match pardooonnnnn!!!
Mido également est absent ça fait beaucoup quand même.
-
- U15
Pratiquement c'est toute leur attaque qui ne sera pas là.....on a une enorme chance a nous de bien en profiter.
R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
...
Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ?
... Ca fait des annees que je ne vois que lui ...
Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ?

-
Oui ils en ont, et c'est MOIKansebu a écrit :...
Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ?![]()
![]()

-
- Léopard A
Les gars, je pense que ce soir, on aura un coup à jouer .
L’équipe Egyptienne est décimée par de blessures, dernière en date le back gauche Abdel Shafy, apparemment, les Egyptiens n’ont pas de vrai back gauche.
Lualua aura un vrai boulevard dans son couloir.
Le match de ce soir sera un véritable test, la RDC va aligner sa meilleure équipe possible ( mis à part : Sami,Biscotte, Lelo, Bageta, Mujangi, Fabrice Muamba).
Si on échouait avec plus d’un but d’écart, ça voudrait tout simplement dire que nous sommes encore loin des ténors Africains.
L’équipe Egyptienne est décimée par de blessures, dernière en date le back gauche Abdel Shafy, apparemment, les Egyptiens n’ont pas de vrai back gauche.
Lualua aura un vrai boulevard dans son couloir.
Le match de ce soir sera un véritable test, la RDC va aligner sa meilleure équipe possible ( mis à part : Sami,Biscotte, Lelo, Bageta, Mujangi, Fabrice Muamba).
Si on échouait avec plus d’un but d’écart, ça voudrait tout simplement dire que nous sommes encore loin des ténors Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Joshua Bellini
Infiltrécomul a écrit :Oui ils en ont, et c'est MOIKansebu a écrit :...
Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Train
Bien dis Bello,Santoss a écrit : Si on échouait avec plus d’un but d’écart, ça voudrait tout simplement dire que nous sommes encore loin des ténors Africains.
Je crains de me manifester tres pessimiste pour dire que nous battrons l'egypte avec un score de 3-0 comme un de nous du pseudo Wemsomba, inscrit sur le forum égyptien http://esforums.com. c'est trop prétentieux a mon avis. L'équipe est jeune, ne maitons pas des pression sur elle. Elle doit se sentir libre et a nous de la dire que nous somme prêt a recevoir n'importe quel résultat du moins que cela ne ressemble pas a une catastrophe(Je ne vois pas nos vaillants capable de recevoir un score fleuve).
Le mieux serais de limite le degat comme nous avons l habitude de le dire: Un nul ou une defaite leger pourais nous mettre a l abrit. Et surtout après le résultat de Malawi face aux Djiboutiens...tout le monde pense faire la meme chose...L Egypste crois meme nous donne 9-1(Selon un de leurs forumeurs)...
Sinon, comme ;e match de ce soir sera, très décisif pour notre suite elle est même celle qui déterminera notre futur...je le sens.
It is our obligation to shine --- N. Mandela