EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY

Message par Le_Prezo »

KIEKIEKIEKIEKIE...Quatre Cadres de leur équipe ne seront pas alignés suite à blessure...
Yanne
U15
U15

Re: EGYPTE SANS EL HADDARY, ZIDAN, ABOU TREIKA ET SHAWKY

Message par Yanne »

Mais ce n'est pas une fablesse pour eux. Ils ont tant des reservistes qui pourront les remplacer valablement. Mais nous aurons la réponses à toutes ces questions qu'on se posent le dimanche soir, après le match.

Gardons encore notre souffle et si vous êtes cardiaques, ne suivez pas ce match pardooonnnnn!!!
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Mido également est absent ça fait beaucoup quand même.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pratiquement c'est toute leur attaque qui ne sera pas là.....on a une enorme chance a nous de bien en profiter.
R.I.P KING OF POP
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ? :shock: :shock: :shock: ... Ca fait des annees que je ne vois que lui ...
comul

Message par comul »

Kansebu a écrit :...

Est-ce que les egyptiens ont autre gardien apart EL Haddary ? :shock: :shock: :shock: ... Ca fait des annees que je ne vois que lui ...
Oui ils en ont, et c'est MOI :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les gars, je pense que ce soir, on aura un coup à jouer .
L’équipe Egyptienne est décimée par de blessures, dernière en date le back gauche Abdel Shafy, apparemment, les Egyptiens n’ont pas de vrai back gauche.
Lualua aura un vrai boulevard dans son couloir.

Le match de ce soir sera un véritable test, la RDC va aligner sa meilleure équipe possible ( mis à part : Sami,Biscotte, Lelo, Bageta, Mujangi, Fabrice Muamba).
Si on échouait avec plus d’un but d’écart, ça voudrait tout simplement dire que nous sommes encore loin des ténors Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

comul a écrit :
Kansebu a écrit :...

Oui ils en ont, et c'est MOI :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Infiltré :?: :?: :?: :o
Train

Message par Train »

Santoss a écrit : Si on échouait avec plus d’un but d’écart, ça voudrait tout simplement dire que nous sommes encore loin des ténors Africains.
Bien dis Bello,
Je crains de me manifester tres pessimiste pour dire que nous battrons l'egypte avec un score de 3-0 comme un de nous du pseudo Wemsomba, inscrit sur le forum égyptien http://esforums.com. c'est trop prétentieux a mon avis. L'équipe est jeune, ne maitons pas des pression sur elle. Elle doit se sentir libre et a nous de la dire que nous somme prêt a recevoir n'importe quel résultat du moins que cela ne ressemble pas a une catastrophe(Je ne vois pas nos vaillants capable de recevoir un score fleuve).
Le mieux serais de limite le degat comme nous avons l habitude de le dire: Un nul ou une defaite leger pourais nous mettre a l abrit. Et surtout après le résultat de Malawi face aux Djiboutiens...tout le monde pense faire la meme chose...L Egypste crois meme nous donne 9-1(Selon un de leurs forumeurs)...
Sinon, comme ;e match de ce soir sera, très décisif pour notre suite elle est même celle qui déterminera notre futur...je le sens.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre