Les Congolais sont orphelins des nouvelles des Léopards.
A moins de 10 heures du coup d’envoi de la rencontre, nous sommes un peu dans le néant, on ne sait pas quel sera notre 11 de départ, Ilunga s’est-il remis ? Quels seront les joueurs qui seront sur la feuille du match.
C’est là, que l’on constate que Léopardsfoot est un outil de communication important pour nos fauves.
J’ai beau parcourir nos principaux médias sur la toile, c’est le silence radio, ou encore vous trouvez des articles sans contenus qui ne fournissent aucun renseignement ( http://www.groupelavenir.net/spip.php?article18446 )
Franchement c'est une honte pour la RDC, Leopardsfoot ne baissez pas les bras car sans vous, la bande des magouilleurs de la FECOFA va continuer son bordel.
ETAT DES LIEUX
-
- Léopard A
Re: ETAT DES LIEUX
Modifié en dernier par Santoss le 01 juin 2008, 10:17, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
C'est ce que j'avais dis la dernière fois mais bon...
- NOUNOU LPS
- U19
d'apres Kabulo depuis Caire TRESOR LUALUA ET TRESOR MPUTU SOUFFRAIENT DEPUIS VENDREDI DE QUELQUES PROBLEMES DIGESTIVE CONSTIPATION MAIS QUI NE SERAIT PAS GRAVA ET LE DR DE L'EN S'EN OCCUPE

www.vclub-rdc.com
- Train
C est pas grave...Valais t-il la peine de le signaler? Nous avons besoin d'un reportage sur la maniere dont s entraine nos gars au caire, les images, les videos...les blabla que nous aimons...(seul Kisaki sais le faire)...a la place c est du tralala, du mbualalaNOUNOU LPS a écrit :d'apres Kabulo depuis Caire TRESOR LUALUA ET TRESOR MPUTU SOUFFRAIENT DEPUIS VENDREDI DE QUELQUES PROBLEMES DIGESTIVE CONSTIPATION MAIS QUI NE SERAIT PAS GRAVA ET LE DR DE L'EN S'EN OCCUPE![]()

It is our obligation to shine --- N. Mandela
- faceof africa
- Professionnel
exactement c est dommage quand meme que nous ne soyons pas en egypte . hallO, les ZAIROIS D EGYPTE ONT VOUS ATTEND ICISantoss a écrit :Les Congolais sont orphelins des nouvelles des Léopards.
A moins de 10 heures du coup d’envoi de la rencontre, nous sommes un peu dans le néant, on ne sait pas quel sera notre 11 de départ, Ilunga s’est-il remis ? Quels seront les joueurs qui seront sur la feuille du match.
C’est là, que l’on constate que Léopardsfoot est un outil de communication important pour nos fauves.
J’ai beau parcourir nos principaux médias sur la toile, c’est le silence radio, ou encore vous trouvez des articles sans contenus qui ne fournissent aucun renseignement ( http://www.groupelavenir.net/spip.php?article18446 )
Franchement c'est une honte pour la RDC, Leopardsfoot ne baissez pas les bras car sans vous, la bande des magouilleurs de la FECOFA va continuer son bordel.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ce deficit de communication est permanent. Si vous examinez bien, on ne voit jamais de photos officiels de matches des Leopards a domicile sur toutes les agences de presses internationales... Les seules photos venant en general de ce site....
Nos sites nationaux utilisent eux aussi les photos venant de ce site....
Je viens de lire la une du site ou on dit que chaque joueur egyptien recevrait 17 000 $, je prie pour que MKS aie fait une faute et qu'il s'agisse de 1 700 $.....
Nos sites nationaux utilisent eux aussi les photos venant de ce site....
Je viens de lire la une du site ou on dit que chaque joueur egyptien recevrait 17 000 $, je prie pour que MKS aie fait une faute et qu'il s'agisse de 1 700 $.....
Grand commerçant congolais au Liban...