"Santoss aza na dernier des méchants contre kiZobazoba"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: "Santoss aza na dernier des méchants contre kiZobazoba"

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Cloclo (en complicité avec l'homme moderne) est entrain de saboter notre équipe nationale.Vous verrez que si diba ou mbokani n'est pas là contre le cameroun,cloclo jouera avec la même équipe.Alors qu'il y'avait encore luvumbu sur le banc,cloclo a préféré faire rentrer le p'tit frère de champion katumbi.Un gars qui n'a même pas sa place chez les u20.

Après l'épisode deo et kabangu à la can,voici maintenant celui d'hervé Ndonga :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kie kie kie !!! Ndonga, quel gâchis, lui qui était promis à un bel avenir... Bizarrement, il est fini en même moment que son "mentor" MPUTU avant qu'il ne commence même à briller ! Je me pose la question de savoir comment est-il passé de ce petit avec plein d'avenir à ce gâchis. Est-ce une suite à de mauvais choix, ou au fait d’être monté d’étapes trop vite? Tout de même, ce qui est important en ce moment c'est qu'il faut qu'on arrête de nous amener ce genre de joueurs en équipe nationale !!! C'est du n'importe quoi ! J’espère que tout le monde aura compris la leçon car il y a beaucoup de dirigeants et amateurs du foot congolais qui se plaignent mais n'attendent que leur tour pour placer leur pistonnés ! A quand la fin de ces conneries dans notre football? :twisted: :twisted: :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: "Santoss aza na dernier des méchants contre kiZobazoba"

Message par RAV4 »

Tabu a écrit :
kompany a écrit :Mercredi cloclo avait déclaré ds la presse qu'à lexcéption de mbokani,son groupe était au complet.Donc il savait que ni dioko,ni diba et kabananga seraient.Pourquoi ne les a t-il pas remplacé au lieu qu'on se retrouve avec 3 back gauche sur le terrain?

Des attaquants congolais qui sont prêt à mouiller leur maillot.Il y'en a plein.

1.Anatol ngamukol(Grasshoppers)
2.mokulu tembe(lokeren)
3.bokila(deuxième meilleur buteur en roumanie)


Il peut ajouter le buteur de Sanga Balende.et pourquoi pas kabasele des u20.

si il reconduit ce schéma contre le cameroun,on pourra jouer pendant des heures sans trouver la faille
Anatol Ngamukol peut faire mieux que Toure, il est toujours avec Toko
je confirme que il peut être Leopards, il est 100 fois mieux que Ndonga , Luvumbu .........



NGAMUKOL, je valide. Un bien beau joueur.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: "Santoss aza na dernier des méchants contre kiZobazoba"

Message par Santoss »

Avec Mbokani, je sentais qu'il allait nous faire tourner en bourrique pour le mois de juin.

Dieumerci est imprévisible, je ne sais plus quoi penser de ce joueur.

C'est dommage que la FECOFA n'ait pas pris en considération une possible volte-face de ce garçon!

J'ai l'impression que nous allons regretter cette CM 2014, l'équipe aurait été au complet, on allait battre à coup sûr ces Libyens.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité