Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Santoss »

Si la RDC veut redevenir une grande équipe d'Afrique, c'est demain qu'il faudrait se défoncer, il n'y a que la victoire qui va compter.
Le Cameroun peut se contenter d'un match nul voire d'une défaite.

Saurions-nous capables de prendre le jeu en notre compte? Avec Ebunga comme ailier gauche, je m'inquiète du sort de ce match.

Qu'est ce qui ne va pas avec Bolasie? Il a été le seul réel atout offensif à Tripoli, je pensais qu'il était sorti sur blessure, mais manifestement non.
Claude Leroy compte faire jouer Yannick comme Joker.
Nous devons faire attention, pour battre le Cameroun, il faudrait le faire douter dès le début du match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
bershmann
Messages : 30
Enregistré le : 23 avr. 2011, 18:43
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par bershmann »

Et c'est reparti !


RDC vs Cameroun : Les Léopards auraient refusé de s'entrainer ce matin !


Les Léopards auraient refusé de s'entrainer ce matin. Certains joueurs pro auraient même menacé de prendre l'avion ce soir. C'est l'unique point abordé par Claude Leroy à ce qui devait être la conférence de presse d'avant-match. Le sélectionneur des léopards n’a pas laissé la possibilité à la presse présente au siège de la FECOFA de lui poser les questions d’usages d’avant match. Il a aussitôt après ce message, quitté la salle pour rejoindre ses joueurs. Le sélectionneur congolais a souligné qu’il pas de prétention de déplacer des montagnes mais qu’il a fait son travail et aux autres à présent de prendre leur responsabilité.

Le sélectionneur congolais a par contre adressé des remerciements au président de Mazembe Moïse Katumbi qui a permis de délocaliser le camp des léopards de l’hôtel Vénus à celui du Fleuve Congo. :o :o :o

Vraiment ! Congo ! :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie


Les " Cameroun - RDC " en chiffres

14 juin 18:02, par Mystic
Les chiffres contre le Togo etaient 2:0 Contre la RDC ça sera 4:0
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie




Les " Cameroun - RDC " en chiffres 15 juin 08:07, par Franck
En plus de manquer un meneur de jeu le Cameroun manque désormais un attaquant de métier en l’absence d’Eto’o. on a l’impression d’avoir des défenseurs en position offensive sur la ligne d’attaque Camerounaise ; incapables de faire la différence balle au pied. Où va t on avec une équipe de 11 défenseurs ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Santoss »

ça sera une équipe ultra défensive que va nous proposer le Cameroun cet après-midi.

Les Bamilikés auraient-ils choisis l'option du match nul à Kinshasa? J'ai bien l'impression que oui.

Le Onze entrant Camerounais:

Itange
Nounkeu Nkoulou, chedjou, Bedimo
Matip
Song , Enoh
aboubakar, Kweuke, Moukandjo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par RAV4 »

Santoss a écrit :ça sera une équipe ultra défensive que va nous proposer le Cameroun cet après-midi.

Les Bamilikés auraient-ils choisis l'option du match nul à Kinshasa? J'ai bien l'impression que oui.

Le Onze entrant Camerounais:

Itange
Nounkeu Nkoulou, chedjou, Bedimo
Matip
Song , Enoh
aboubakar, Kweuke, Moukandjo.


Une équipe camerounaise, "sur le papier" qui ne fait pas peur, comme la notre il faut le reconnaitre.
Les léopards ne se sont pas entraînés hier. Avant hier, il Y AURAIT eu échange de coups entre Bolasie et Mulumbu comme cela arrive quelque fois. La tension monte. J'espère que la haine va se déverser sur cette équipe Camerounaise.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Ilunga »

RAV4 a écrit :

"Avant hier, il Y AURAIT eu échange de coups entre Bolasie et Mulumbu comme cela arrive quelque fois. La tension monte. J'espère que la haine va se déverser sur cette équipe Camerounaise."




kie kie kie kie kie kie...LOL !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité