TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Didier »

Erka a écrit :Didier, Luvumbu n'a pas joué dimanche dernier ;) Les 3 entrants: Mubele, Bolasie et Bokanga. Mubele a fait un centre en retrait au ras du sol vers Mbokani, celui-ci s'est dribblé lui même pour se débarrasser du ballon par la suite en lobant Mputu.
Je voulais dire Mubele.
Un centre sur un matc est relativement peu sur un match.
Mais il a des qualités
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'était une passe en reculant, c'est pourquoi Mbokani était obligé de se retourner pour essayer de s'ouvrir le chemin de but.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce débat peut être continué dans le sujet approprié. Ici, on parle des transferts. Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est fait, Mbokani a signé avec Kiev.
Le montant du transfert est d’un peu plus 11.000.000 €, c’est une bonne affaire financière pour l’agent véreux de Mbokani ( Fabio Balgio), mais une très mauvaise affaire sportive pour Dieumerci Mbokani.
Fabio Baglio est un agent FIFA agréé par la FECOFA, il se raconte qu’il aurait obtenu son sésame moyennant 20.000$ US, comme la plupart des autres agents FIFA de la RDC.

La suite de la carrière de Dieumerci est sérieuse compromise, c’est vrai qu’il va toucher entre 3,5 à 5 Millions net par an, ça peut paraître beaucoup mais il y a surtout ce côté adaptation qui sera très difficile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je sais qu'on aime beaucoup dénigrer Mabokani.
Contrairement à ce qui est écrit sur la première page de Léopardsfoot, Mbokani n'a pas été transféré pour 5.000.000, c'est la cote part d'Anderlecht.

Le montant total du Transfert dépasse le 11.000.000, Monaco aura plus ou moins 4 millions et 2.000.000 qui seront partagés entre Mbokani et ses agents.
Noelito

Message par Noelito »

Santoss a écrit :C’est fait, Mbokani a signé avec Kiev.
Le montant du transfert est d’un peu plus 11.000.000 €, c’est une bonne affaire financière pour l’agent véreux de Mbokani ( Fabio Balgio), mais une très mauvaise affaire sportive pour Dieumerci Mbokani.
Fabio Baglio est un agent FIFA agréé par la FECOFA, il se raconte qu’il aurait obtenu son sésame moyennant 20.000$ US, comme la plupart des autres agents FIFA de la RDC.

La suite de la carrière de Dieumerci est sérieuse compromise, c’est vrai qu’il va toucher entre 3,5 à 5 Millions net par an, ça peut paraître beaucoup mais il y a surtout ce côté adaptation qui sera très difficile.
Ayant vecu en Russie, connaissant la mentalite russo-ukrainiene, le Mbokani capricieux que je connais ne s'y adaptera pas, a moins qu'il change de comportement. Ces gens la sont 5 fois plus severes envers les etrangers que les leurs. Meme les commentateurs s'enervent quand un Africain fait une mauvaise passe, alors que l'ils trouvent tjrs des excuses quand c'est un des leurs qui fait la meme betise. Bon vent a lui quand meme.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense qu'à son âge c'est pas si mal que ca. Il a déjà 28 ans non ? Au lieu d'aller se taper 1 millions net en Angleterre c'est mieux l'Ukraine car il y a l'argent mais aussi l'europa league. C'est pas très peu!!!
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Je pense qu'à son âge c'est pas si mal que ca. Il a déjà 28 ans non ? Au lieu d'aller se taper 1 millions net en Angleterre c'est mieux l'Ukraine car il y a l'argent mais aussi l'europa league. C'est pas très peu!!!
Cette fois-ci il a quatre ans de contrat à Kiev... rappelle-toi comment en 6 mois il a perdu le moral à Monaco puis en Allemagne... imagine-toi maintenant une seule année dans le froid de Kiev + le racisme... Il risque de toucher le fond en moins d'un an et avoir du mal à se relever... Je lui souhaite tout de même bonne chance...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dieumerci a privilégié le côté financier.

Anderlecht est mieux placé que ce club Ukrainien, et à Bruxelles, Mbokani touchait à peu près 1,4 Millions par an.

La facilité ne paie jamais, c'est un grand principe de la vie.

Je pense qu'il n'y avait pas de quoi se précipiter pour ce transfert, il pouvait attendre, qui à reprendre la saison avec les mauves.

On va pas se transformer en divin, mais ça ne sera pas simple pour Dieumerci en Ukraine.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les ukrainiens ont des thunes. Gomis au Shakthar ? :arrow: http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 6129.shtml

Fernandinho quitte l'Ukraine pour City. Espérons que Mbokani ne va pas faire de vieux os là-bas :arrow: http://www.sofoot.com/manchester-city-e ... 70279.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre