Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
The Cardinals

Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Message par The Cardinals »

Alors qu'on s'attende a koi? Qu'en est il de Kebano et Kage? Si ma memoire est Bonne Kage fesait parti du groupe lors du Stage au Magreb, avec Leroi(Laprincesse) match contre le Burkina

S'il ya un forumeur avec leur precise du match, faites en part

Live might be here:

http://oraotv.net/index.php/rtnc-rdcongo

:rdc: :rdc: :rdc:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Message par wantanshi »

Selon Pichen, qui m'a donné aussi les prix des billets, l'heure sera la même que Samedi c à d 14h à Lubumbashi comme dans tout l'Est de la RDC (et de l'Europe de l'Ouest) et 13h à Kinshasa comme dans tout l'ouest de la RDC. En d'autres termes le match se jouera à 12 TU ou GMT...

En bref, on devrait s'attendre à un stade pas plein et à une équipe sans Mulumbu le capitaine. Pour moi si le coach tire les bonnes leçons du match de Samedo passé on pourrait gagner. Sinon, on est foutus !!! :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Florent IBENGE aligne Robert KIDIABA, ISSAMA MPEKO, Chanchel BEMBA, Cédrick MONGUNGU, Jean KASUSULA, Distel ZOLA, Chikito LEMA, Guy LUSADISU, Firmin MUBELE, Yannick BOLASIE et Cédrick MABWATI.
Sur le banc, KUDIMBANA, MABELE, NTELA, BOKILA, KIMWAKI, KABANGU et ZAKWANI
il pleuvine à Kamalondo...le match dans quelques instants devant au moins 3.000 spectateurs jusque là
Source Facebook TP Mazembe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bravo au Katanga, voilà comment démobilisé la RDC. Ibenge n'innove pas, j'espère que la RDC va perdre ce match.
Il n'y aura rien de bon avec ce pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

IBENGE est un bon coach, il respecte ce que j'ai proposé. Voyons voir ce que ça va donner!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

IBENGE est un bon coach, il respecte ce que j'ai proposé. Voyons voir ce que ça va donner!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vingt premières minutes laborieuses pour la RDC, tout est brouillon. Nous sommes indignes de ces éliminatoires CAN 2015.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que font Lema et Lusadisu sur le terrain?Ils n'apportent absolument rien . Je pense que c'est la plus mauvaise des équipes Congolaises que j'ai vu ces dernières années..
Trente minutes de jeu, toujours pas d'occasion de but du côté Congolais
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pourquoi Kasula et Isama pechent-ils dans la dernière passe?
gilzinho

Message par gilzinho »

Mubele et bolasie out
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre