kompany a écrit :Santoss a écrit :Un appel d'un ami qui me signale que les Espoirs Liégeois vont recevoir ce soir à 19.00 Anderlecht.
Que devrait-je faire?
J'ai trop envie de revoir le défenseur central Chancel Mbemba.
Bon voilà, le choix est fait, je vais me rendre à l'académie Dreyfus pour le match des espoirs.
Pongetti, I hope that you will record the games of Doha.
tu as le temps de regarder la 1ère mi-temps.Le match des espoirs débute à 19h30

Double déception hier à l’académie Louis Dryefus de Liège.
Le Standard a été battu par Anderlecht 0-1 et le défenseur Congolais Chancel Mbemba que j’espérais tant voir joué était resté sur le banc.
Néanmoins, c’était une soirée des retrouvailles, depuis la naissance de ma fille, je n’avais plus assisté à un match des réserves chez les rouches.
J’ai revu des connaissances comme : Ali Lukunku, Wamberto, Dante Brogno… je n’ai pas eu à regretter ma soirée.
En deuxième mi-temps, le petit Michy Batshuayi est arrivé pour encourager ses amis, en tout cas -, il est jeune, il pourrait être mon fils.
Le jeune Lukaku était au dessus du lot, les gens oublient souvent que Jordan n’a que 17 ans.
J’ai bien aimé le petit Musonda, on se croirait voir son père.
Du côté du Standard, le but est arrivé suite à une grossière erreur du défenseur Congolais Buatu.
En attaque, les jeunes Mbombo et Lumanza ont laissé paraître des bonnes intentions.
Un peu du hors sujet, c'est juste pour répondre à Patshoosket qui pense que je ne connais pas le football.
Il y a quelques années d'ici, alors que je ne connaissais même pas Lumanza et Yannis Mbombo...lisez en gras ce que j'écrivais sur ses petits. Aujourd'hui, certains les découvre, il m'avait fallu juste un match pour desceller un petit plus chez ces joueurs...n'est-ce pas là koyeba balle?