Bien dis Pinto.Pinto a écrit :sixloups a écrit : En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!
L'homme diplome jusqu'aux dents comme disait un de mes profs, travaillant dans une grande boite de la place, ayant l'internet a la maison de son pere et gnagnagna gnagnagna patati patata et qui vulgairement et ridiculement ecrit des betises sur quelqu'un dans un langage plat, c'est amusant
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
oui ROUM à livré le match du samedi 10/11 ou le FC brussels a gagné par 4-1 avec un but de JUNIOR EALE, et ROUM etait dans presque toute les actions de but avec des assists...pichen a écrit :les belges, est-ce que depuis que Roum se décide de rentrer dans son club, il a deja livré quelques match?
Hier Roum est passé sur RFI, les gars j'ai été impressionné par son niveeau en francais, moi qui croyais qu'il etait de Niveau - 10 en tout cas il s'est debrouillé normalement, il est mieux meme que Nonda quand il etait a Rennes.Bon sauf que il ne comprenait pas bien ce que les journalistes lui disait mais il s'est bien défendu (j'espère que c'etait lui dê et pas son frere?).
Chapeau au moins il doit bien communiquer avec ses coéquipiers![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités