Accord entre Zola et le Brussels

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Accord entre Zola et le Brussels

Message par NOUNOU LPS »

:o :o :o :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Train

Message par Train »

Pinto a écrit :
sixloups a écrit : En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!

L'homme diplome jusqu'aux dents comme disait un de mes profs, travaillant dans une grande boite de la place, ayant l'internet a la maison de son pere et gnagnagna gnagnagna patati patata et qui vulgairement et ridiculement ecrit des betises sur quelqu'un dans un langage plat, c'est amusant
Bien dis Pinto.
Mais je suis contends, il semble revenir a la marge. Ces derniers propos sont pas comme ses precedents.
Bravo Sixloups, We love you amoung us.
sixloups

Message par sixloups »

hé NOUNOU est content il jubile meme, on sent que lui il m'attendait au tournant.
On m'accuse d'avoir des langages bidons, moi je n'attaque que ceux qui disent des betises, vous etiez tous chaud ici dans l'affaire roum, bo yoki bino moko soni, vous n'emparlez plus? :haha: :haha:
Je vois encore des betises sur Mbele, chacun a sa vision des betises, moi je suis serein dans ma tete, bon si vous voulez qu'on continu le debat d'arbres et de bananes je suis chaud meme :bravo: :bravo:

Pinto je crois pas que tu ai compris mon dernier spoting, c'est vrai que bcp avant de comprendre doivent traduire en lingala, justement ça confirme ce que j'ai dis ici meme les jardiniers y sont :?: :!: :?: :roll:
:haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups

Message par sixloups »

Donc dans ce spoting vous vous etes dis que je parlais de moi?
c'est pourquoi on dit, ok je laisse j'ai promis a Kisaki d'etre calme...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:roll: :roll: :? quelqu'un m'a sonné :?: :roll: :roll: oh non pas toi :x :( :x
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

les belges, est-ce que depuis que Roum se décide de rentrer dans son club, il a deja livré quelques match?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sixloups franchement... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :les belges, est-ce que depuis que Roum se décide de rentrer dans son club, il a deja livré quelques match?
oui ROUM à livré le match du samedi 10/11 ou le FC brussels a gagné par 4-1 avec un but de JUNIOR EALE, et ROUM etait dans presque toute les actions de but avec des assists...
www.vclub-rdc.com
sixloups

Message par sixloups »

Hier Roum est passé sur RFI, les gars j'ai été impressionné par son niveeau en francais, moi qui croyais qu'il etait de Niveau - 10 en tout cas il s'est debrouillé normalement, il est mieux meme que Nonda quand il etait a Rennes.
Bon sauf que il ne comprenait pas bien ce que les journalistes lui disait mais il s'est bien défendu (j'espère que c'etait lui dê et pas son frere?).
Chapeau au moins il doit bien communiquer avec ses coéquipiers :bravo: :bravo: :bravo:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Hier Roum est passé sur RFI, les gars j'ai été impressionné par son niveeau en francais, moi qui croyais qu'il etait de Niveau - 10 en tout cas il s'est debrouillé normalement, il est mieux meme que Nonda quand il etait a Rennes.Bon sauf que il ne comprenait pas bien ce que les journalistes lui disait mais il s'est bien défendu (j'espère que c'etait lui dê et pas son frere?).
Chapeau au moins il doit bien communiquer avec ses coéquipiers :bravo: :bravo: :bravo:
:D :D Six loup tu ne m'etonnes pas ! :D tu sais je t'ai reconnu que par de comparatif en rouge dans ce message. tu es danger mon frère, je parie que tu dis même à ta femme à la maison que j'ai vu une femme plus belle que toi ..... !!!! :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre