Je ne sais pas ce que celui là est allé faire sur le terrain...kompany a écrit :Que dire de la nonchalance de kasusula qui s'arrête de jouer parce que il croit que le ballon est sorti![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que Ibenge avait peur de perdre après avoir changé l'équipe qui a gagné... Là maintenant il n'a plus d'autre choix que de faire des ajustements, autrement = Buloji, KindokiErka a écrit :Ibenge a remis la m^me compo en attaque par 3 fois, une ligne offensive avec 2 bouts d'hommes, 2 joueurs peu collectifs et un qui se cache entre les défenseurs adverses. Il s'est ravisé en cours de match contre le Cameroun et Ma Leonie en faisant entrer Bokila et Kabangu. Aujourd'hui il a encore répété la même approche, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Cette approche de jouer sans véritable avant centre, approche dès fois répétée chez Vclub je ne la comprends pas!
Rien ne va changer tant que nous ne nous remettons pas en cause dans tous les domaines. En cas de non qualification, ce sera encore une hibernation profonde et on dira dans 15 mois qu'il faut prendre l'ossature de FC Renaissance.kompany a écrit :C'est maintenant qu'il faut préparer 2016 et 2017.La can 2015,je n'y cros plus![]()
![]()
.Omari doit savoir que les dates fifa ne sont pas pour les autres nations.Il faut renforcer l'équipe.Des gars comme mbwati et bolasie sont une plus value pour nous
Il ne s'agit pas d'une polémique, lorsque l'on joue en premier league, ce n'est pas le fait du Saint-Esprit.wantanshi a écrit :Santoss, Bolasie a fai un bon match (même s'il était invisible durant 30 minutes). Nous en sommes tous content ! Mais cela n'efface pas ses erreurs passées. Ca ne sert à rien de chercher la polémique, comparer les joueurs... Cherchons tous l'intérêt du Congo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité