Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Erka »

Entre arabes soyez sur que la Tunisie va se laisser battre s'ils battent le Botswana en déplacement. Il faut impérativement 3 pts au Cameroun.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Santoss »

Nous devons compter sur nous-même, tout en respectant les Camerounais, nous allons nous rendre à Yaoundé pour chercher la victoire.

Je pense que la Côte d'Voire est beaucoup plus forte que le Cameroun, ne vous fiez pas à leur défaite de 4-1 ( ce score ne reflétait pas la physionomie du match).

Ibenge est un boach, je vois qu'il écoute et quelque part, je sais qu'il a la pression des ennemis des Léopards qui lui imposent un sytème de quota.
Loin de tracasseries des gouverneurs, ministres, députés, journaleux , Ibenge a aligné l'équipe qu'il souhaitait à Abidjan et le résultat était au RDV.
La seule chose que je pourrais reprocher à Ibenge, je dirais qu'il soit un peu plus prudent pour l'avenir. Hier, on allait pleurer si Bokila ne nous avez pas délivré.

J'ai vu les Kmers à l'oeuvre, si nous jouons de la mm manière qu'Abidja, nous pourrons les battre chez eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Erick Ross a écrit :1 axial (Tamata), 2 latéraux (Mavinga et Nsakala) et 2 milieux (Moussa et Mpoku), en plus de 4 revenants (Makiadi, Mputu, Mbokani et Diba) et celui dont le dossier doit être validé par la FIFA (Kagé). Le reste...
D'accord avec toi.
Si on a les joueurs que tu cite....Ca va faire très mal!
Imaginez au match d'hier,Kabananga sort et Mbokani entre.....le massacre.
J'avais oublié un latéral droit qui pourrait nous être très précieux: il s'agit de Kamavuaka (c petit ayebi).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( :( :( Mais où donc est passé Pinto, ça devient inquiétant !!! :( :(
Quelqu'un a cité mon pseudonyme et s'inquiète pour moi. Je suis vivant. Pourquoi me cherchez-vous?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par madi »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( :( :( Mais où donc est passé Pinto, ça devient inquiétant !!! :( :(
Quelqu'un a cité mon pseudonyme et s'inquiète pour moi. Je suis vivant. Pourquoi me cherchez-vous?
:haha: :haha: pourquoi cherchez vous parmi les morts celui qui est vivant?
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par BXL »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( :( :( Mais où donc est passé Pinto, ça devient inquiétant !!! :( :(
Quelqu'un a cité mon pseudonyme et s'inquiète pour moi. Je suis vivant. Pourquoi me cherchez-vous?
:haha: :haha: :haha: :haha: Pinto akomi Yezu
Modifié en dernier par BXL le 16 oct. 2014, 14:42, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Mike »

PINTO N'ETAIT pas AU CIRQUE...IL FAUT LUI RELATER LES FAITS

Christ est mort pour que les morts ressucitent :haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par Pinto »

Bolasie m'a tueR. :haha:

C'est de bonne guerre. C'est le combat que j'ai mené pour lui. Améliorer son jeu.

Il a écouté les conseils de son coach, qui a reçu écho des critiques de Pinto.

Soki Tupac atiaka Mulumbu pression te dans les années 2008, mbele lel'oyo capitaine tambula malembe, azali kaka joueur du club.

C'est cela la réalité. Je ne suis pas si prétentieux pour penser que Bolasie m'a lu mais je sais une chose: avant que Florent Ibenge ne devienne sélectionneur, nous avons longuement discuté avec lui sur Bolasie et on partageait le même avis sur ce joueur. Les conseils qu'il a donnés à ce joueur, sont les critiques qu'il avait lui-même déjà pour ce joueur et celles insistantes des autres supporters.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Croyez moi, si on confirme contre le Cameroun, les média vont s'intéresser à nous et des nombreux Kibuangantu frapperont à notre porte. Clark Nsikulu a laissé passer sa chance. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Quand Ibenge compare Bolasie à CR7 qu'il appelait clown

Message par madi »

Pinto a écrit :Bolasie m'a tueR. :haha:

C'est de bonne guerre. C'est le combat que j'ai mené pour lui. Améliorer son jeu.

Il a écouté les conseils de son coach, qui a reçu écho des critiques de Pinto.

Soki Tupac atiaka Mulumbu pression te dans les années 2008, mbele lel'oyo capitaine tambula malembe, azali kaka joueur du club.

C'est cela la réalité. Je ne suis pas si prétentieux pour penser que Bolasie m'a lu mais je sais une chose: avant que Florent Ibenge ne devienne sélectionneur, nous avons longuement discuté avec lui sur Bolasie et on partageait le même avis sur ce joueur. Les conseils qu'il a donnés à ce joueur, sont les critiques qu'il avait lui-même déjà pour ce joueur et celles insistantes des autres supporters.
je tavais lu dans ce sens là maestro
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités