Très bonne équipe de V. Club. Bonne chance à eux pour l'année prochaine. Et justement pour l'année prochaine, il y a un certain nombre de choses à changer:
1. Kasereka: Le Général, que je félicite pour avoir redoré le blason V. Club, devrait vendre ce joueur. Quand l'équipe est menée (à 3 contre 3 le Alg gagnaient)
on fait monter un joueur pour contribuer à la victoire. Ce monsieur monte sur le terrain trois minutes avant la fin du match, il commet deux fautes dont un carton qui
arait pu être rouge, il ralentit le jeu et le ramene dans son camp, etc. Kasereka a donc confirmé ce beaucoup pensent de lui.
2. Sur le but des Alg. le coin droit des buts de Lukong était vide. Le latéral droit était au salon en train de regarder le match à la télé. Florent devrait penser à recruter de
bons latéraux. Sincèrement, si j'étais entraineur, tous les défenseurs de mon équipe seraient des anciens milieux de terrain convertis, avec quelques exceptions.
3. Les attaquants: il est difficile de trouver de grands attaquant évoluant au pays partout en Afrique car les clubs européens veillent au grain. Mais un effort de
recrutemenrt s'impose. Mumbele ne semble pas être l'homme de la solution.
Finale retour SETIF -V.CLUB 31/10/14
-
- U13
Re: Finale retour SETIF -V.CLUB 31/10/14
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- wantanshi
- Léopard A
On dirait aue Mubele est sur une pente descendante ! Est-ce sa titularisation en équipe nationale qui lui a grossi la tête au point qu'il s'est cru arrivé et est finalement tombé bàs? Depuis quelques matches, il semble l'ombre de lui-même !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Mubele a encore démontré ses limites, il doit évoluer pour mériter une place même en sélection nationale. C'était la grosse déception de cette finale. Il rate un but tout fait devant le gardien en première mi-temps. Il aurait eu le calme d'un Bokila, il aurait marqué ce but. Il a le temps d'évoluer à lui de travailler maintenant. marquer un but ce n'est pas toujours un boulet de canon. Même Luvumbu doit évoluer aussi, améliorer ses coup-franc et ses tirs.
- faceof africa
- Professionnel
JE N AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE DE SPECIAL EN LUI, LA_BAS C EST L AILIER GAUCHE QUI A DE QUOI REUSSIR EN EUROPE PEUT ETRE LEMA EN D2 mais le reste sont des footballeurs d Afrique
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .