Ce vraiment important de faire appel à Biskotte Mbala
-
- U13
Ce vraiment important de faire appel à Biskotte Mbala
l'ensemble de nos 11 sont vraiment different de biskotte mbala? je pense aussi il est important k'il puisse jouer le match prochain contre l'équipe national du malawi?
si vs ave de koi dire sa sera la bienvenue.......
EricBy
L'HOMME / MOBALI
si vs ave de koi dire sa sera la bienvenue.......
EricBy
L'HOMME / MOBALI
-
Re: Ce vraiment important de faire appel à Biskotte Mbala
Vos avis personnel concernant qui que ce soit mettez les dans des rubriques appropiées ... arretez de poluer le forum ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U13
je renconte ps ma vie....
ce sont de kestion ki peut nous aide de reflechire d'avance concernant mon frere Biskotte Mbala.
ce sont de kestion ki peut nous aide de reflechire d'avance concernant mon frere Biskotte Mbala.
-
Je n'ai dit nulle part que tu racontais ta vie... tu n'ai pas le seul à demander le re-selection de Biscotte mais en tant que nouveau au forum tu aurais mieux fait de silloner la charte pour voir de quel pas nous dansons ici avant de te precipiter au clavier pour reclamer "pieds de Jusus", "sauvons le congo", "whatever" ...Un peu d'ordre ne tue pasEricBy a écrit :je renconte ps ma vie....
veut dire : News/Scoop = info, breaking news,
"Ce vraiment important de faire appel à Biskotte Mbala" = envie ou avis personnel .....
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U13
OK
Merci BossFedu
Merci BossFedu
-
- U15
j ai coe l impression que nos dirigeants viennent de temps en temps ici pour sonder les supporters que nous soes.
Je suis d avis que Biscotte soit convoques. Soki pe yo Mukeba ou Neveu, na pesi yo avis na ngai.
Je suis d avis que Biscotte soit convoques. Soki pe yo Mukeba ou Neveu, na pesi yo avis na ngai.
-
Mais Biscotte à Kinshasa c normal , il est congolais si c pour jouer à l'EN , c 'est se moquer du coach franchement, on l' a pas vu mais certaines idiots tiennent à le voir pourquoi? Au Congo, tous le monde n'est pas médecin, ni ménuisier, mais tous le monde se croit coach de Léopards pourquoi? Es*ce la RDC a commencé avec ce joueur
- NOUNOU LPS
- U19
Kingambo a écrit :Mais Biscotte à Kinshasa c normal , il est congolais si c pour jouer à l'EN , c 'est se moquer du coach franchement, on l' a pas vu mais certaines idiots tiennent à le voir pourquoi? Au Congo, tous le monde n'est pas médecin, ni ménuisier, mais tous le monde se croit coach de Léopards pourquoi? Es*ce la RDC a commencé avec ce joueur
le coach lui meme l'avait promis de l'appeler apres le premier match et de voir de quoi il est capable!
www.vclub-rdc.com