Je crois k'ils sont a +1 avec ce score...le match ils avaient 4buts marque-4 encaisseSantoss a écrit :Au fait, pour le moment, la RDC est éliminée? L'Egypte est à plus 2 et nous sommes à +1![]()
.
Dommage mes frères, rien ne va changer entre ces terroristes, c'est la mi-temps 0-1 pour l'Egypte.
RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014
- The Cardinals
Re: RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014
- Erka
- Léopard A
2 pays arabes dont l'un est déjà qualifié pour 1 compétition dont une bonne partie des revenus provient des pays arabes. Les intérêts financiers sont contre les jouisseurs Congolais qui sont incapables d'acheter des luminaires pour les infrastructures publiques. Tant que nous ne cesserons pas avec cette mentalité médiocre rien de bon ne nous arrivera. Bravo aux Sudaf et Sierra Leonnais qui ont été honnêtes jusqu'à la fin aujourd'hui.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- MODESTE
- U15
L'Egypte a +1
http://www.footafrica365.fr/can/article ... ndre.shtml
http://www.footafrica365.fr/can/article ... ndre.shtml
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- wantanshi
- Léopard A
Nous avons tous +1, nous avons marqué 10 buts et eux 5 et nous sommes qualifiés !Santoss a écrit :Au fait, pour le moment, la RDC est éliminée? L'Egypte est à plus 2 et nous sommes à +1![]()
.
Dommage mes frères, rien ne va changer entre ces terroristes, c'est la mi-temps 0-1 pour l'Egypte.
Une équipe qui a marqué, avant cette rencontre, seulement 4 buts en 5 matches et on veut nous faire croire qu'elle peut en marquer la moitié (2) en un seul match et en plus sur le terrain du premier du groupe...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- The Cardinals
EGALISATION!!!
-
-
- Entraîneur
Je le reposte une 3ème fois :The Cardinals a écrit :Si le match reste ainsi,que dit la loi? Match de Barrage ou nombre de but Marque?
Erick Ross a écrit :La CAF a annoncé dimanche que les pays en lice pour la place de meilleur troisième des poules éliminatoires de la CAN 2015 seront départagés par les critères suivants :
1. Plus grand nombre de points
2. Meilleure différence de buts
3. Plus grand nombre de buts marqués
4. Match d’appui.
http://www.footafrica365.fr/can/article ... 3eme.shtml
En cas d’égalité, le règlement des éliminatoires établi par la CAF précise (article 14) que ce sont les points obtenus dans les confrontations directes qui départagent les équipes en cas d’égalité.
http://wa3lach.com/equipe-nationale-un-nul-suffirait/
-
wantanshi a écrit :Nous avons tous +1, nous avons marqué 10 buts et eux 5 et nous sommes qualifiés !Santoss a écrit :Au fait, pour le moment, la RDC est éliminée? L'Egypte est à plus 2 et nous sommes à +1![]()
.
Une équipe qui a marqué, avant cette rencontre, seulement 4 buts en 5 matches et on veut nous faire croire qu'elle peut en marquer la moitié (2) en un seul match et en plus sur le terrain du premier du groupe...
1-1 partout
- wantanshi
- Léopard A
Wooooooooo ! 1-1 ! A nous la CAN
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- The Cardinals
Je predit 2-1 Pour lw Tunisie...pire 2-2