LEOPARDS VS TP MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

Re: LEOPARDS VS TP MAZEMBE

Message par comul »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit :J'ai suivi ce matin dans l'émission de sport de la RTNC à 8h30(de l'shi) l'entrainement d'hier des leopards au stade des martyrs. Au terme de cette journée, la FECOFA a annoncé qu"elle va organiser un match amical ce mardi 8 juin (c à d 2 jours après le match contre malawi au stade des martyrs et à la veille du départ pour djibouti) entre les leopards et le TP pour permettre au onze national de préparer son match et au TP de préparer la ligue des champions. A signaler que ce match sera payant !!! et donc pris au serieux par Omari
il n y a pas d equilibre dans ce match car l un est en pleine competition et la majorite de l autre cote sont deja en repos ou vacances malgre les eliminatoires ,mais ..mais SVP pas des fetiches et on va voire reellement
LES FETICHES N'EXISTENT PAS? LE MEILLEUR FETICHE C'EST L'ARGENT, MBONGO, MOTETE,MOPATAS :haha: :haha: :haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

les leopards ne vont pas jouer serieusement .....mazembe donnera tout pour prouver que ils ont le niveau pro.....match eko zala somo danger de chevilles.
R.I.P KING OF POP
RND

Message par RND »

En tout cas je ne crois pas que ça soit une bonne idée, on risque d'avoir des blessures bêtes de deux côtés et ça va pénaliser les deux équipes, il y a pas mal d'équipes au Congo qui pourront permettre à Mazembe de se mettre en jembe avant leur match de la Ligue des champions.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

mayloshi2007 a écrit :Toujours ces propos haineux qui font mal aux yeux!!!!! :evil: :evil:
Kabundi et Kabangu disparaissent dans la nature c'est la faute a Katumbi
Bokese n'obtient pas son visa, c'est Katumbi qui est derriere tout ca
Tshuki ya nini. Heureusement qu'Abramovic n'est pas Katangais. :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

BXL a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Toujours ces propos haineux qui font mal aux yeux!!!!! :evil: :evil:
Tshuki ya nini. Heureusement qu'Abramovic n'est pas Katangais. :evil: :evil:
ouais heureusement :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::roll: :roll: Quel sera la position du public Kinois ? :roll: :roll: Une coalition anti Mazembe :o :o :?: :haha:
quelle question !! tu vois ROUM, LOFO, Bokesse ensemble et tu demande ma position à moi (public kinois) :shock: :lol:
www.vclub-rdc.com
roland

Message par roland »

Mputu sera dans l'equipe de mazembe ou avec les leopards.Je pense qu'il devrait etre va mazembe parcque les leopards peuvent encore se passer de lui mais matembele :?: :?: :?: :?: Moi je ne pense pas qu'ils pourront affronter mabiala ,mulumbu dikaba,bokese ...sans lui .
Et pout les supporter katangais enfin je veut dire de mazembe ,je reve ou c'est vous ki vous plaigniez d'une haine envers le tout puissant matembele .Vous oubliez tous vos propos haineux que vous aviez ecrits a propos des kinois .En plus equipe ango ya tp mazembe o tonda na yango ba kinois .C'est pratiquement une equipe de kin delocalisez au katanga :haha: :haha:
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :bilima: :va: :dcmp: :dcmp:
:lupopo: :mazembe:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bien entendu il faut attendre de telles occasions pour voir intervenir certains...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :Bien entendu il faut attendre de telles occasions pour voir intervenir certains...
:bravo: :haha: :haha: kiekiekie :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: majorite plurielle
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre