Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :Santos, ce que tu as fait avec Kimuaki pourquoi ne le fais-tu pas avec Bokila? Il a été l'un des artisans de notre qualification. Quelle que soit l'amour que tu as pour Mbokani, Jeremy mérite ton respect ! :D
Le titulaire naturel étant de retour (il n'a pas fait le makelele comme Trésor), il sera difficile à Bokila de conserve sa place et le terrain va vite plaider pour Dieumerci.
Humm...
Mbokani a l'obligation de marquer contre la Zambie s'il est titularisé. S'il ne le fait pas et s'il n'est pas tranchant durant ce 1er match, il devra s’assoir sur le banc. Si il ne le fait pas non plus durant les matchs de préparation, il devra se contenter du banc. C'est à lui de gagner une place, ce n'est pas à Bokila ni aux autres buteurs de l'équipe (Mubele, Kabananga) de le faire. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par wantanshi »

Erka a écrit : Mbokani a l'obligation de marquer contre la Zambie s'il est titularisé. S'il ne le fait pas et s'il n'est pas tranchant durant ce 1er match, il devra s’assoir sur le banc. Si il ne le fait pas non plus durant les matchs de préparation, il devra se contenter du banc. C'est à lui de gagner une place, ce n'est pas à Bokila ni aux autres buteurs de l'équipe (Mubele, Kabananga) de le faire. ;)
Justement (Justament en congolais) :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par stone »

madi a écrit :
stone a écrit :Mon equipe en 4-3-3 (4-2-1-3):

-----------------------------Bokila--------------------------------

----Bolasie----------------------------------------------Mbokani--

----------------------------Kebano--------------------------------

---------------Mulumbu----------------------Zola------------------

----Kasusula---------------------------------------------Mbemba---

------------------Zakuani---------------Mongongu------------------

-----------------------------Kidiaba--------------------------------

C'est probablement aussi l'equipe type d' Ibenge, sauf peut-etre en defense.
je pretefre kanabanga a la place de bokila. pourkoi ne pas garder l equipe qui a joue les qualif? Bon comme on a deux matches amicaux, le coach aura la possibilite de monter son equipe
Madi, Bokila etait le meilleur buteur durant les qualifs, donc logiquequement il devra etre titulaire. En plus, contrairement a Mbokani et Kabananga qui sont de 9,5 , Bokila est un vrai 9, un finisseur.
Mbokani sera titulaire p.c.que dans la logique d'Ibenge, lui et Mputu ne pouvaient ou ne devaient etre selectionnes que pour etre sur le terrain et non sur le banc. Mbokani sera donc titulaire, a moins qu'Ibenge se dedit. Ce qui est plus qu'improbable.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par stone »

Santoss a écrit :Il sera difficile de déloger Kimuaki comme défenseur numéro dans l'axe, il a été formidable à Yaoundé, la deuxième en défense central se disputera entre ...Mongongu, Mbemba et Zakuani, si cela ne tait qu'à moi, je ferais glisser Mongongu comme back droit.

En attaque, Mbokani et Bokila vont se marcher sur les pieds, un d'entre eux devrait rester sur le banc.

Au milieu du terrain, ma première option serait: Mulumbu, Zola, Makiadi ou Kebano.

Ce qui donnerait l'équipe suivante:

------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------------------

2/Mongongu ou Issama--------------4/Kimuaki ou Mbemba--------------------3/Kasusula

---------------------------------------5/Mbemba ou Mongongu-------------------------------

------------------------------------------6/Distel Zola---------------------------------------

-------------------......--8/Mulumbu---------------------------10/Kebano ou Makiadi---------------

7/Bolasie------------------------------9/Bokila ou Mbokani----------------11/Kabananga ou Mabwati

Etant un incoditionnel du 4-4-2

-------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------

2/Mongongu----------------------------4/Kimuaki----------------------------3/Kasusula

------------------------------------------5/Mbemba------------------------------------------

7/Bolasie-------------------8/Mulumbu------------6/Zola-------------------11/Kabananga

-------------------------------9/Mbokani---------------10/Kebano-----------------------------
Santos,
Mongongu n'aime pas joue sur le cote. C'est en parti a cause de cela qu'il a eu des soucis a Monaco.
Mbemba sur le cote sera un plus pour l'equipe, car il peut monter, apporter le surplus en attaque et meme marquer. Alors que ca sera difficile qu'il le fasse en etant arriere central. Quant a Kimuaki, c'est vrai il a ete bon les 2 derniers matchs. Sauf qu'avec lui on ne sait jamais quand est ce qu'il faira une boulette qui nous coutera cher. Pour moi Kimuaki est un bon joueur mais pas regulier, ni fiable. Je prefere qu'on garde l'axe defensif Mongongu-Zakuani qui a plutotb bien fonctionne dans le passe.
Ma crainte est qu'Ibenge opte pour l'axe Mbemba-Mongongu. ca sera une erreur car les 2 joueurs ont le meme profil, ils ne seront pas complementaire et puis surtout l'axe central sera trop tendre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit : Etant un incoditionnel du 4-4-2

-------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------

2/Mongongu----------------------------4/Kimuaki----------------------------3/Kasusula

------------------------------------------5/Mbemba------------------------------------------

7/Bolasie-------------------8/Mulumbu------------6/Zola-------------------11/Kabananga

-------------------------------9/Mbokani---------------10/Kebano-----------------------------
J'avais pas vu ça santabara! En 4-4-2 tu mets Zola, ça se transformerait à un 4-1-3-2... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit : Etant un incoditionnel du 4-4-2

-------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------

2/Mongongu----------------------------4/Kimuaki----------------------------3/Kasusula

------------------------------------------5/Mbemba------------------------------------------

7/Bolasie-------------------8/Mulumbu------------6/Zola-------------------11/Kabananga

-------------------------------9/Mbokani---------------10/Kebano-----------------------------
J'avais pas vu ça santabara! En 4-4-2 tu mets Zola, ça se transformerait à un 4-1-3-2... :haha:
Patshoosket, je te fais savoir qu'avec cette configuration, elle pourrait passer à un 4-1-4-1, avec Zola devant la défense, Bolasie-Mulumbu-Kebano-Kababananga milieu et Mbokani seul devant, cette équipe là pourrait résister face à n'importe quelle équipe qui sera à la CAN.

Stone, cela serait un gâchis de mettre Mbemba comme back droit, il a un potentiel énorme, il est très fort lorsqu'il sort de sa défense (c 'est comme ça qu'il évolue avec Anderlecht). La personne qui devrait passer comme back droit, c'est Mongongu (il est rêveur ces derniers temps dans l'axe...et puis Thuram n'avait ps le choix avec la France), c'est ça ou le banc pour Cédric.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par temk20 »

Mongungu sur le coté ça ne marchera pas, il n'est pas assez fort offensivement et en plus Bolasie ne defend pas très souvent.
Avec un vrai 9 Kabananga j'opterai pour un 4-1-3-1 contre la Zambie et 4-4-2 les deux autres matchs avec mbokani en soutien de Kabananga.

Si Ibenge doit garder Kasusula et Isama sur le terrain Makiadi sera sur le banc et je jouerai comme ça:


Kidiaba/Mandanda
Kasusula-----zakwani--Mongungu-----issama

Mbemba

Mulumbu--------------Zola

Bolasie------------------------Kebano
Kabananga
La RFA, le Bayern, la France, le Real jouent actuellement dans cette configuration les resultats Sont là.

Bon le boss c'est Ibenge attendons le match du 7 déjà.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par wantanshi »

temk20 a écrit :Mongungu sur le coté ça ne marchera pas, il n'est pas assez fort offensivement et en plus Bolasie ne defend pas très souvent.
Avec un vrai 9 Kabananga j'opterai pour un 4-1-3-1 contre la Zambie et 4-4-2 les deux autres matchs avec mbokani en soutien de Kabananga.

Si Ibenge doit garder Kasusula et Isama sur le terrain Makiadi sera sur le banc et je jouerai comme ça:


Kidiaba/Mandanda
Kasusula-----zakwani--Mongungu-----issama

Mbemba

Mulumbu--------------Zola

Bolasie------------------------Kebano
Kabananga
La RFA, le Bayern, la France, le Real jouent actuellement dans cette configuration les resultats Sont là.

Bon le boss c'est Ibenge attendons le match du 7 déjà.
comment peut-on jouer 4-1-3-1 avec 10 joueurs de champs? Es-tu en train de souhaiter que nous écopions d'un carton rouge?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par wantanshi »

Contre la côte d'ivoire nous jouions 4-2-3-1 et c'était pas mal. Si on veut être plus offensifs il faut peut-être un 4-1-3-2...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?

Message par Mike »

stone a écrit :
Santoss a écrit :Il sera difficile de déloger Kimuaki comme défenseur numéro dans l'axe, il a été formidable à Yaoundé, la deuxième en défense central se disputera entre ...Mongongu, Mbemba et Zakuani, si cela ne tait qu'à moi, je ferais glisser Mongongu comme back droit.

En attaque, Mbokani et Bokila vont se marcher sur les pieds, un d'entre eux devrait rester sur le banc.

Au milieu du terrain, ma première option serait: Mulumbu, Zola, Makiadi ou Kebano.

Ce qui donnerait l'équipe suivante:

------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------------------

2/Mongongu ou Issama--------------4/Kimuaki ou Mbemba--------------------3/Kasusula

---------------------------------------5/Mbemba ou Mongongu-------------------------------

------------------------------------------6/Distel Zola---------------------------------------

-------------------......--8/Mulumbu---------------------------10/Kebano ou Makiadi---------------

7/Bolasie------------------------------9/Bokila ou Mbokani----------------11/Kabananga ou Mabwati

Etant un incoditionnel du 4-4-2

-------------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------------

2/Mongongu----------------------------4/Kimuaki----------------------------3/Kasusula

------------------------------------------5/Mbemba------------------------------------------

7/Bolasie-------------------8/Mulumbu------------6/Zola-------------------11/Kabananga

-------------------------------9/Mbokani---------------10/Kebano-----------------------------
Santos,
Mongongu n'aime pas joue sur le cote. C'est en parti a cause de cela qu'il a eu des soucis a Monaco.
Mbemba sur le cote sera un plus pour l'equipe, car il peut monter, apporter le surplus en attaque et meme marquer. Alors que ca sera difficile qu'il le fasse en etant arriere central. Quant a Kimuaki, c'est vrai il a ete bon les 2 derniers matchs. Sauf qu'avec lui on ne sait jamais quand est ce qu'il faira une boulette qui nous coutera cher. Pour moi Kimuaki est un bon joueur mais pas regulier, ni fiable. Je prefere qu'on garde l'axe defensif Mongongu-Zakuani qui a plutotb bien fonctionne dans le passe.
Ma crainte est qu'Ibenge opte pour l'axe Mbemba-Mongongu. ca sera une erreur car les 2 joueurs ont le meme profil, ils ne seront pas complementaire et puis surtout l'axe central sera trop tendre.
Cher ami,

Pourquoi fermer les yeux sur les mega boulettes des autres :o
Notre axe ne rassure pas quelque soit la combinaison. C'est ca la verité
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités