Santoss a écrit : Chidap, le débat locaux - pros est dépassé depuis longtemps. Nous des meilleurs Congolais, celui qui n'a pas été bon, on a le droit de le dire.
Dire que Bolasie était mauvais, c'est de la mauvaise foi, le gars a pesé tout au long du match et faisait reculer la défense adverse, c'est une perle que nous avons, oyo a boyi est un kadiapembe du Congo.
est -ce - que l'esprit de cette réflexion fait de bolasie un mauvais ???chidap a écrit : BOLASIE :
Comment le coach a pu garder ce clown aussi longtemps sur le terrain ?
Curieusement, même kabulo encense le clown ? il a été corrompu apparemment !![]()
C’est vrai qu’une équipe doit toujours être conduite par au moins un leader, mais je ne vois pas qui pourrait remplacer valablement le clown s’il s’est blessé !![]()
Mubele a fait deux passes qui pouvaient bien être décisives , si DMM et KABANANGA les avaient exploités correctement !Santoss a écrit : Firmin Mubele souffre des mm défauts qu'Issama, il ne sait pas faire la dernière passe, je préfère de loin commencer avec Mabwati.
je l'ai redis encore, je suis pour ceux-là qui pensent que Mubele devrait entrer vers les 30 dernières minutes.
mabwati a fait une seule passe, il est resté invisible jusqu'à la fin de la rencontre.
Pinto a écrit : Ne nous prenons pas pour le nombril du foot congolais avec des "ce classement, je l'avais écrit en premier, etc. Ibenge a suivi mon conseil etc."
Je ne vais pas aller loin. Cela fait rire. Je prends en pitié son auteur.