CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: CHAN 2016

Message par Ivan Shalamar »

Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :
Erka a écrit :Ils sont excellents lorsqu'il s'agit de rencontrer les Petepete sports de la Linafoot et de l'Epfkin.
ET ensuite ils vont commencer des debats betes entre pros et locaux. Cette article l a bien explique. Plus le Niveau monte plus on ne voit plus rien de nos supers joueurs de la Linafoot. QUand c est As V Club, Dauphins Noirs, Kabengele Fc, Mk ou je ne sais quoi c est la gagne deja Programme sans forcer mais une fois qu ils sont devant un vrai competiteur on ne voit rien. Respecter les pros, demander a Makusu pourquoi il est a V Club apres avoir faire le tour d europe de l est a louest jusqu a echoue meme en afrique du nord ( Mouloudia) depuis le dernier Chan....demandez le lui- Mais malgre cela, il a su devenir la star de V Club ....vivement mon eternel adage : " AU ROYAUME DES AVEUGLES, LE BORGNE EST ROI"
Et contre la Centrafrique rempli de joueurs amateurs?
On a gagné avec nos pros?
Soyons humble.
Le vrai problème c'est Ibenge car Mazembe peut pulveriser cette équipe du Rwanda.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

chidap a écrit :

Donc, par-là je ne vois pas pourquoi on qualifierait une ou telle position à ce stade de BUZOBA, si l'on ne pas soi-même BUZOBA.
critique OUI, tolérance aussi OUI !!! LE TOUT DANS LA LIMITE DE L'ACCEPTABLE, MERCI.
Chidap,
Na kamwe makasi que o facher na niveau oyo!
Qui ne sait pas que ngayi na yo toza ba pires?
Na esprit ya bien soki tu n es pas content sur oyo pire nayo akomi, okoti ko benga ye na kundelpin, tala kaka ..

De toute facon, omata okita, toza kaka ba pires …
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :

Donc, par-là je ne vois pas pourquoi on qualifierait une ou telle position à ce stade de BUZOBA, si l'on ne pas soi-même BUZOBA.
critique OUI, tolérance aussi OUI !!! LE TOUT DANS LA LIMITE DE L'ACCEPTABLE, MERCI.
Chidap,
Na esprit ya bien soki tu n es pas content sur oyo pire nayo akomi, okoti ko benga ye na kundelpin, tala kaka ..

Oyo nyonso foti ya coach Florent Ibenge Ikwange :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :
Erka a écrit :Ils sont excellents lorsqu'il s'agit de rencontrer les Petepete sports de la Linafoot et de l'Epfkin.
ET ensuite ils vont commencer des debats betes entre pros et locaux. Cette article l a bien explique. Plus le Niveau monte plus on ne voit plus rien de nos supers joueurs de la Linafoot. QUand c est As V Club, Dauphins Noirs, Kabengele Fc, Mk ou je ne sais quoi c est la gagne deja Programme sans forcer mais une fois qu ils sont devant un vrai competiteur on ne voit rien. Respecter les pros, demander a Makusu pourquoi il est a V Club apres avoir faire le tour d europe de l est a louest jusqu a echoue meme en afrique du nord ( Mouloudia) depuis le dernier Chan....demandez le lui- Mais malgre cela, il a su devenir la star de V Club ....vivement mon eternel adage : " AU ROYAUME DES AVEUGLES, LE BORGNE EST ROI"
Et contre la Centrafrique rempli de joueurs amateurs?
On a gagné?
Soyons humble.
Le vrai problème c'est Ibenge car Mazembe peut pulveriser cette équipe du Rwanda.
DONNE MOI UNE CLAIRE ET NETTE DETAILLEE DESCRIPTION DE CES JOUEURS CENTRAFRICAINS AMATEURS DONT TU PARLES. OU alors d apres toi, les joueurs sur cette liste sont des Amateurs? http://www.africatopsports.com/2015/09/ ... re-la-rdc/ Vous aimez parler et faire des declarations sans preuves ni objectivite POUR RIEN, tout juste pour vous distraire vous -meme.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :

Chidap,

quoi ?? fâché ? nonnnnnnn !!! pourquoi ?
je sais que t'es taquin, et en plus c'est du spectacle du genre WWE, à la fin on est pote !
nous souffrons tous de ce manque accru du vocabulaire de LINGALA, si on était expert on se serait exprimer autrement, ca je le sais !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Errka m’a dit quelque chose et ça m’a fait réfléchir.

Il avait dit qu’il ne faut pas que nous soyons menés au score …

Alors, moi je dis ceci : nous allons gagner ce CHAN si seulement si durant la phase de l’élimination directe (quart, demi ou final ) l’autre équipe ne marque pas en premier ..
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:o :o Bokomi na ba numero ya Ngomba tiii na Canada :?

Vive les leopards
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mike a écrit ::o :o Bokomi na ba numero ya Ngomba tiii na Canada :?

Vive les leopards
Commennt ca? kie kie kie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ca me rappelle certains matches ou l'homme dans l'ombre donne l'instruction du genre:
Equipe oyo ekomata na terrain ya liboso ekopola.

Roger Mila dans une interview avait reconnu d'en etre victime. :D :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre