CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
@kadimus

Re: CHAN 2016

Message par @kadimus »

I've just finished creating a montage for this tournament. Hope you enjoy it. https://www.youtube.com/watch?v=ywZMdE3u7SY :rdc:
Mutu

Message par Mutu »

Congrats :bravo: :bravo:
You did it again...Just a suggestion add the fans celebration after each goals otherwise good job Kadimus...
Keep it coming
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

@kadimus a écrit :I've just finished creating a montage for this tournament. Hope you enjoy it. https://www.youtube.com/watch?v=ywZMdE3u7SY :rdc:
Merci et excellent travail. Est ce que tu as la finale en entier?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
@kadimus

Message par @kadimus »

Erka a écrit :
@kadimus a écrit :I've just finished creating a montage for this tournament. Hope you enjoy it. https://www.youtube.com/watch?v=ywZMdE3u7SY :rdc:
Merci et excellent travail. Est ce que tu as la finale en entier?
Thanks! unfortunately not, I looked everywhere and I couldn't find it. If I do I'll send you an MP.
black

Message par black »

faceof africa a écrit :Surtout ce fouteur et bon en rien de makusu mundele qui a echoue dans toute l europe cad de l est a l ouest jusqu a echoue en afrique du nord qui est soudain le superman v Clubiens qui marque sans cesse. Hahahaha lalalala ces joueurs qui ne sont Bons que dans les Stades congolais qui veulent a tout Prix evincer nos pros dans l Equipe nationale Seniors. Ms chers freres, moi je pense qu il est temps de foutre ibenge a la Porte et il est temps que les pros puissent a rejeter les appels. 5 joueurs des v Club?? siaaaaaaaaa...pourquoi?? CHAN wana il faut tolongwa na 1er tour po Ibenge alekisi. Donc l Equipe nationale au congo est gere par V CLUB??? et ensuite quoi encore?? Ce gars est plus pire qu un dictateur et il est super corrompu...je dis bien super corrompu. Voila pourquoi IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER UN HOMME CREDIBLE AU CONGO. Il a commence Avec des apparences de serieux et de credibilte mais maintenant on sait que ce gars est une marionnette de Tango fort qui n a aucun Courage de dire non quand il le faut. Ca sent le pistonnage. Dire qu il y a des bodets qui l ont pris pour un Jose mourinho africain. Un malheureux bon en rien corrompu et incompetent entraineur du PPRD :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Equipe wana il faut elongwa na 1er tour po ibenge alekisi et puis soki balongoli ye te match ya Angola tokolela
Bizarre les Congolais... Alors mon ami fesse... tu ne parle plus... tu commence subitement à t'intéresser aux origines de KABILA???? que ce soit la dernière fois!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: compris??????? :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

black a écrit :
faceof africa a écrit :Surtout ce fouteur et bon en rien de makusu mundele qui a echoue dans toute l europe cad de l est a l ouest jusqu a echoue en afrique du nord qui est soudain le superman v Clubiens qui marque sans cesse. Hahahaha lalalala ces joueurs qui ne sont Bons que dans les Stades congolais qui veulent a tout Prix evincer nos pros dans l Equipe nationale Seniors. Ms chers freres, moi je pense qu il est temps de foutre ibenge a la Porte et il est temps que les pros puissent a rejeter les appels. 5 joueurs des v Club?? siaaaaaaaaa...pourquoi?? CHAN wana il faut tolongwa na 1er tour po Ibenge alekisi. Donc l Equipe nationale au congo est gere par V CLUB??? et ensuite quoi encore?? Ce gars est plus pire qu un dictateur et il est super corrompu...je dis bien super corrompu. Voila pourquoi IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER UN HOMME CREDIBLE AU CONGO. Il a commence Avec des apparences de serieux et de credibilte mais maintenant on sait que ce gars est une marionnette de Tango fort qui n a aucun Courage de dire non quand il le faut. Ca sent le pistonnage. Dire qu il y a des bodets qui l ont pris pour un Jose mourinho africain. Un malheureux bon en rien corrompu et incompetent entraineur du PPRD :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Equipe wana il faut elongwa na 1er tour po ibenge alekisi et puis soki balongoli ye te match ya Angola tokolela
Bizarre les Congolais... Alors mon ami fesse... tu ne parle plus... tu commence subitement à t'intéresser aux origines de KABILA???? que ce soit la dernière fois!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: compris??????? :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Black comme ton nom te decrit tu aimes bien parle des fesses de ta mere sur ce site continue ainsi. Je t assure mon coco, ce n etait que la 1ere fois surtout pour toi :evil: :evil: :evil: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

black a écrit :
Black pardonnons les! Que les forts soutiennent les faibles!
Que ceux qui ont de yeux pour voir aident les handicapés visuels, qui peuvent trébucher sans notre assistance!
C'est vrai, ils parlent de la vision de l'aigle mais ils manquent eux-mêmes cette vision! celle de voir les choses avant tout œil!
Mais nous avons un conseil à leur donner, quand tu ne vois pas plus que ton nez mieux vaut ne pas être trop bavard. Ne dit-on pas que un saut savant est plus dangereux qu'un fou ?

Il faut comprendre les choses sous d'autres angles.
Je viens de suivre la cérémonie de décoration de nos Djogos, ils sortent tous avec une Land Cruiser PRADO TX qui coute 72.000$ us. chez le concessionnaire. Ils ont été décorés tous aux médiales de mérite sportif, Ibenge, Kimwaki, C. Omari, Kambay et trois autres ont en plus étaient décorés aux titres d'héros nationales KABILA LUMUMBA....

On parle de Meschak qui aurait reçu 150.000$ promis par Moïse KATUMBI pour les buteurs de la finale et Bolingi en a reçu 75.000. Cardoso Mwamba a remis à chaque Buteur, 50.000 par but....
Une insolite, Un petit qui travaille à Kinkole raconte que la masonnette où habitait Meschak a été rasé par les supporters le jour de la finale. pour dire qu'il a maintenant l'argent de construire pour sa mère une residence digne de son nouveau rang.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
black

Message par black »

faceof africa a écrit :
black a écrit :
Black comme ton nom te decrit tu aimes bien parle des fesses de ta mere sur ce site continue ainsi. Je t assure mon coco, ce n etait que la 1ere fois surtout pour toi :evil: :evil: :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le con... faudrait être analyste le type. Ibenge Ibenge vous en a mis plein la gueule... alors vous faites diversion sur la politique... soyez courageux et faites amende honorable... wapi, encore une fois les injures de voyou qui sortent. je te le concède finalement, c'est la seule chose que tu fait bien.... injurier. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu as vu mechack que tu traitais de tous les noms d'oiseau? loba lisusu. soki boyebi te botunaka :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le clientélisme quant tu nous tiens, Mende lance: Florent Ibenge est le symbole de la vision du chef de l'Etat ;) ;) .
Et les joueurs qui chantent en choeur: Kabila wumela, mboko oyo pasi vraiment, les mentalités ne vont jamais changer.

J'espère que demain à l'occasion du cortège motorisé des Léopards, le peuple va célébrer nos héros tout en rappelant au Président de commencer à plier bagage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:mazembe:
black a écrit :
faceof africa a écrit :
black a écrit : Bizarre les Congolais... Alors mon ami fesse... tu ne parle plus... tu commence subitement à t'intéresser aux origines de KABILA???? que ce soit la dernière fois!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: compris??????? :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le con... faudrait être analyste le type. Ibenge Ibenge vous en a mis plein la gueule... alors vous faites diversion sur la politique... soyez courageux et faites amende honorable... wapi, encore une fois les injures de voyou qui sortent. je te le concède finalement, c'est la seule chose que tu fait bien.... injurier. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu as vu mechack que tu traitais de tous les noms d'oiseau? loba lisusu. soki boyebi te botunaka :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: A ngai eeh....LES BONS EN RIEN comme toi sont des veritables cons qui abrutissent notre pays. Tu penses que tu as le Monopole de l Insulte et bien essaies encore a venir Avec tes sales mots i ll send it right back to you Arschloch.. Tu m as vu Insulte ELia ici?? Comme ci j ai Change mes mots?? Je ne crois pas aux competences d ibenge cela n a rien a voire Avec le fait que je felicite son boulot et sa reussite dans ce tournoi Avec un tel groupe. Je crois toujours que cette selection a ete complaisante. Qu a faire des fouteurs comme les ngudikama,Lusadisu , les Landu meme sur le banc de l Equipe. Ibenge a gagne grace aux 5 joueurs de Mazembe: Bope, ELia, MIche, Kimuaki, Bolingi et de 4 Joueurs des V Club Bompunga, Munganga, Lomalisa,Luvumbu et 3 du DCMP : Matampi, Gikanji, Bangala pcq ils meritaient la selection mais les autres qu il a pris ne le meriter pas a mon avis. ET NON JE n ai pas encore Change Avec ou sans victoire. EN PLUS D UNE ANNEE A LA TETE DE L EQUIPE NATIONALE, IBENGE M A CONVAINcU QUE DANS UN SEUL MATCH C ETAIT CETTE FINALE alors LA FERME. Toi dans tout ca c est quoi?? Tu penses que tout le monde doit faire le djalelo a la congolaise ou votre Idolatrie de sang?? Moi je ne fais aucune Diversion et tout le monde me lis ici. J interviens comme je veux quand je veux Avec mes opinions qui n ont rien a foutre Avec des types omme toi. Tu parles d Insultes?? Lis toi dans ton Intervention premiere et regardes qui vient Avec les Insultes ici..continues A amener cette Energie negative conflictuelle sur le site mais tour oyo soki oye oko regretter nanu ofingi te
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre