Quel club pour Kudimbana ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
babyboy

Quel club pour Kudimbana ?

Message par babyboy »

Alors que l’Union Saint-Gilles descend en troisième division, le Sporting d’Anderlecht ne prêtera plus de joueurs de son noyau A à son club satellite comme c’était le cas la saison dernière. Côté départ, Tiote se dirige vers Twente alors que Pieroni ne restera pas.

Du côté du portier Mulopo Kudimbana, un accord existait pour le prêter encore une saison à l’Union mais le joueur ne veut pas descendre en division 3. Mulopo Kudimbana analysera donc les différentes propositions qui arriveront du côté de son manager.
Côté départ, le manager Van Holsbeeck essaye de finaliser le transfert de Tioté vers le FC Twente. Pour le cas Luigi Pieroni, il ne fait plus de doute qu’il quittera le Sporting.

Selon certaines sources étrangères, l’Equatorien Fidel Martinez du club de Cruzeiro serait dans le viseur des Mauves.

source:http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28010
kabog

Re: Quel club pour Kudimbana ?

Message par kabog »

C'est déja fixé depuis un certain temps, il ira a Beveren, en D2, ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire
wadol2

Message par wadol2 »

kabog a écrit : ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire
mec boubacar copa barry c'est un grand gardien aussi?moi je dirais non la majorité des gens disent que la cote d'ivoire a une bonne equipe oui mais elle manque des gardiens ni Copa,ni Loboué,ni Tizié et non plus Tiassé sont tout sauf grand gardien à part Gouamené A lain le reste ;)
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je l ai suivi hier sur RTNC. Au cours d une interview realisee par KABULO mwana KABULO en egypte, il a dit qu il sera la saiaon prochaine a Anderlecht
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kabog

Message par kabog »

wadol2 a écrit :
kabog a écrit : ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire
mec boubacar copa barry c'est un grand gardien aussi?moi je dirais non la majorité des gens disent que la cote d'ivoire a une bonne equipe oui mais elle manque des gardiens ni Copa,ni Loboué,ni Tizié et non plus Tiassé sont tout sauf grand gardien à part Gouamené A lain le reste ;)
J'ai pas dis que boubacar était bon gardien, j'ai parlé des ancien gardien belges qui sont passé par la ^^!
J'ai dit ensuite que beveren était aussi connu pour Boubacar! (que je ne trouve pas mauvais, mais ça c'est un autre sujet)

Sinon la saison prochaine, il appartiendra à Anderlecht, mais jouera à Beveren, j'en suis sure à 90%
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Beveren est connu pour produire des grands gardiens en Belgique. PFAFF, Dewilde, De vlieger tous international ces 20 dernières années
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre