Alors que l’Union Saint-Gilles descend en troisième division, le Sporting d’Anderlecht ne prêtera plus de joueurs de son noyau A à son club satellite comme c’était le cas la saison dernière. Côté départ, Tiote se dirige vers Twente alors que Pieroni ne restera pas.
Du côté du portier Mulopo Kudimbana, un accord existait pour le prêter encore une saison à l’Union mais le joueur ne veut pas descendre en division 3. Mulopo Kudimbana analysera donc les différentes propositions qui arriveront du côté de son manager.
Côté départ, le manager Van Holsbeeck essaye de finaliser le transfert de Tioté vers le FC Twente. Pour le cas Luigi Pieroni, il ne fait plus de doute qu’il quittera le Sporting.
Selon certaines sources étrangères, l’Equatorien Fidel Martinez du club de Cruzeiro serait dans le viseur des Mauves.
source:http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28010
Quel club pour Kudimbana ?
-
-
Re: Quel club pour Kudimbana ?
C'est déja fixé depuis un certain temps, il ira a Beveren, en D2, ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire
- wadol2
mec boubacar copa barry c'est un grand gardien aussi?moi je dirais non la majorité des gens disent que la cote d'ivoire a une bonne equipe oui mais elle manque des gardiens ni Copa,ni Loboué,ni Tizié et non plus Tiassé sont tout sauf grand gardien à part Gouamené A lain le restekabog a écrit : ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
- wantanshi
- Léopard A
Je l ai suivi hier sur RTNC. Au cours d une interview realisee par KABULO mwana KABULO en egypte, il a dit qu il sera la saiaon prochaine a Anderlecht
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
J'ai pas dis que boubacar était bon gardien, j'ai parlé des ancien gardien belges qui sont passé par la ^^!wadol2 a écrit :mec boubacar copa barry c'est un grand gardien aussi?moi je dirais non la majorité des gens disent que la cote d'ivoire a une bonne equipe oui mais elle manque des gardiens ni Copa,ni Loboué,ni Tizié et non plus Tiassé sont tout sauf grand gardien à part Gouamené A lain le restekabog a écrit : ce club est connu pour ses grand gardien (il y a longtemps), et pour Boubacar, le gardien de la cote d'ivoire
J'ai dit ensuite que beveren était aussi connu pour Boubacar! (que je ne trouve pas mauvais, mais ça c'est un autre sujet)
Sinon la saison prochaine, il appartiendra à Anderlecht, mais jouera à Beveren, j'en suis sure à 90%
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Beveren est connu pour produire des grands gardiens en Belgique. PFAFF, Dewilde, De vlieger tous international ces 20 dernières années
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».