GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par temk20 »

La comparaison n'est pas forcement raison. Ça fait plus de 3ans que Ibenge a cette ossature à quelques ecxeptions pres, on gagne toujours par des exploits des individualités de nos meilleurs joueurs. Cette chance nous l'avons contre des équipes moins forte que nous ou plutot à force égales. Les matchs ne se ressemblent pas, mais le Bresil qui a tapé l'Argentine nous viendra à bout peut être avec un score plus large qu'en 1974. Pour batir une équipe forte, on compte sur la cohesion et jusque là Ibenge est loin d"etre arrivé
Ibenge c'est la reincarnation de Domenech, reste à savoir s'il ne tire pas des cartes astrologiques pour aligner ses joueurs.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Erka »

Driver, nous ne sommes pas l'équipe qui a pris le plus de buts en coupe du monde.

Concernant le coach, Il est à mon avis du point de vue résultat le meilleur Congolais à ce poste.
J'ai fini par digérer sa méthode que j’appelle «serre-fesses»: je ne regarde plus nos matchs en live. Je vaque à mes occupations je me déconnecte du monde et ce n'est qu'après que je visionne les vidéos. Cela m'épargne bien de stress.

Il est un adepte du foot direct, sans construction qui mise avant tout sur les individualités. Pour l'instant, c'est payant mais indigeste et repoussant à voir. Il y aura encore une autre composition contre la Tunisie en aller et retour car nous avons un effectif riche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par @kadimus »

Erick Ross a écrit :A vous lire, on se demande qui est supporter des léopards et qui ne l'est pas. La 1ère mi-temps était très faible mais au final...
j'te jure! c'est vraiment triste. We got 3 away points....what more do WE WANT? Greece played like shit and still won Euro 2004...history will remember that, not the fact that France and Portugal outplayed them.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :
Erka a écrit :Il y a aussi une constante, l'équipe ne sait pas poser le jeu et conserver le ballon.
PARTIR A LA COUPE DU MONDE POUR MANGER DES SCORES 5-0 C'EST BIEN , PARTIR A LA COUPE DU MONDE EST SORTIR SOUS LES APPLAUDISSEMENT EN AYANT MIT EN DANGER UNE EQUIPE COMME L'ALLEMAGNE C'EST MIEUX
Toi tu as une vision exhibitionniste et surtout limitée...

Nous irons en coupe du monde pas pour plaire aux autres comme d'autres nations Africaines mais nous irons pour la remporter avec notre Style qui sera notre manière et après ça deviendra peut être une référence pour toutes les autres équipes Africaines. Pas jouer avec la baballe comme l'ont fait les Guinéens hier, mais jouer efficace pour faire croire aux autres qu'ils sont supérieurs alors que vous gérez leur tempérament! C'est ce que vous devez comprendre!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par tkangudi »

driver95 a écrit :TOP :
-BOLASIE
-KEBANO ( Juste pour le but )
-MULUMBA ( Sont entrée jeu poser c'était magnifique )

FLOP :
-BOMPUNGA
-MPEKO
-MBOKANI ( Monsieur Fantome on la pas vu du match )

tein Driver, je ne suis pas d'accord Mbokani dans cette rencontre j'ai retrouve mon Mbokani des grands jours, au four et au moulin! le Mbokani qui nous avait sortie de l'humiliation contre le Ghana, le Mbokani contre congo brazza, le mbokani qui sait decendre en 10... mon cher Mbokani devrait etre utilise plus comme finisseur mais plus comme relayeur comme contre la tunisie avec jeremie... ce gars a lui tout seul attire 2 defenseurs sur lui je ne sais pas pourquoi Ibenge ne le remarque pas...Mbokani c'est l'experience on devrait l associer a un autre attaquant...4-3-3 ne marche pas notre milieu est trop ouvert. aussi je vois beaucoup de gens ici parler du portugal et de l'euro, le portugal avait deploye son jeux avec ses limites, et avec beaucoup de chances ils ont eu des affiches qui les ont conduits a la final et la suite nous la connaissons tous. ce qui n est pas le cas avec notre equipe, le jeux ou le classement d'hier n est pas la limite des leopards nous sommes beaucoup plus fort que ca, la preuve l'entre de mulumba c'est fait sentir.. hier ibenge est venu jouer le nul, et a failli repartir avec 0pt...la meilleur defence c'est l attaque nous l'avions prouve a abidjan.
pour ceux qui veulent nous faire croire qu il y avait une strategie ici please get out of here, c'est vous meme quui allait crier au scandale si nous avions perdu le match hier... arretons de vouloir justifier l'injustifiable hier nous sommes tombe sur une equipe avec tres peu de realisme devant les poteaux... les stats en disent long, 19 tirs contre 4 pour nous! de deux choses l'une soit ibenge a un fetiche ou il est vraiment chanceux et j aimerai sa date de naissance j irai jouer ces numeros a la loterie.... very bad coaching, je defend toujour ibenge je l apprecie beaucoup car il faut reconnaitre il a fait du boulot dans cette equipe, mais hier c'etait bad... a mon humble avis nous devrions aborder tout les matchs a domicile comme a l'exterieur en penssant toujour a gagner... toutes les occasions manques hier des guineens bolingi en aurai mi au moin 2 faciles donc a plus forte raison si cette equipe avait ses meilleurs joueurs en forment imaginons la debacle...
pour ma part en tant que coach de clavier si j avais cette equipe et qu il fallait que j aligne tout en sachant que j ai que 11 places sur le terrain j aurai utilise un systeme de jeu tel que le 4-2-2-1-1 avec mbokani derriere bakambu ou meme mbokani derriere bolingi ou importe quel autre attaquant...
Mazembe reviendra plus fort!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Très bonne analyse de la part de tkangudi. Les adeptes d'Ibenge doivent se taire, il n'y avait aucune stratégie précise. On doit notre victoire à dame la chance... une relance hasardeuse des Guinéens sur le premier but, sur le deuxième but, l'arbitre devait arrêter le jeu après la faute sur le milieu de terrain Guinéen, l'ensemble des tous ces "si" qui font la différence avait chois notre camp, c'est pour cela nous sommes revenus vainqueur de Conakry, le coaching était merdique, ayons le courage de le reconnaître.

Je ne sais pas is vous avez remarquez quelque chose: Bolasie avec Everton joue à droite, ce qui fait de lui un des meilleurs passeur de la premierleague, avec la RDC, Yannick évolue à gauche et dans cette position, le joueur d'Everton ne centre jamais, il ne fait que frapper au but ou donne des centres de merde, bizzare que le grand coach n'ait pas remarqué cela. On a un Mpkoku sur le banc, pensez-vous vraiment qu'il n'aurait rien apporté que le marathonien Mubele?? To tika ba piston parce que ça tue notre football!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

tkangudi a écrit :
driver95 a écrit :TOP :
-BOLASIE
-KEBANO ( Juste pour le but )
-MULUMBA ( Sont entrée jeu poser c'était magnifique )

FLOP :
-BOMPUNGA
-MPEKO
-MBOKANI ( Monsieur Fantome on la pas vu du match )

tein Driver, je ne suis pas d'accord Mbokani dans cette rencontre j'ai retrouve mon Mbokani des grands jours, au four et au moulin! le Mbokani qui nous avait sortie de l'humiliation contre le Ghana, le Mbokani contre congo brazza, le mbokani qui sait decendre en 10... mon cher Mbokani devrait etre utilise plus comme finisseur mais plus comme relayeur comme contre la tunisie avec jeremie... ce gars a lui tout seul attire 2 defenseurs sur lui je ne sais pas pourquoi Ibenge ne le remarque pas...Mbokani c'est l'experience on devrait l associer a un autre attaquant...4-3-3 ne marche pas notre milieu est trop ouvert. aussi je vois beaucoup de gens ici parler du portugal et de l'euro, le portugal avait deploye son jeux avec ses limites, et avec beaucoup de chances ils ont eu des affiches qui les ont conduits a la final et la suite nous la connaissons tous. ce qui n est pas le cas avec notre equipe, le jeux ou le classement d'hier n est pas la limite des leopards nous sommes beaucoup plus fort que ca, la preuve l'entre de mulumba c'est fait sentir.. hier ibenge est venu jouer le nul, et a failli repartir avec 0pt...la meilleur defence c'est l attaque nous l'avions prouve a abidjan.
pour ceux qui veulent nous faire croire qu il y avait une strategie ici please get out of here, c'est vous meme quui allait crier au scandale si nous avions perdu le match hier... arretons de vouloir justifier l'injustifiable hier nous sommes tombe sur une equipe avec tres peu de realisme devant les poteaux... les stats en disent long, 19 tirs contre 4 pour nous! de deux choses l'une soit ibenge a un fetiche ou il est vraiment chanceux et j aimerai sa date de naissance j irai jouer ces numeros a la loterie.... very bad coaching, je defend toujour ibenge je l apprecie beaucoup car il faut reconnaitre il a fait du boulot dans cette equipe, mais hier c'etait bad... a mon humble avis nous devrions aborder tout les matchs a domicile comme a l'exterieur en penssant toujour a gagner... toutes les occasions manques hier des guineens bolingi en aurai mi au moin 2 faciles donc a plus forte raison si cette equipe avait ses meilleurs joueurs en forment imaginons la debacle...
pour ma part en tant que coach de clavier si j avais cette equipe et qu il fallait que j aligne tout en sachant que j ai que 11 places sur le terrain j aurai utilise un systeme de jeu tel que le 4-2-2-1-1 avec mbokani derriere bakambu ou meme mbokani derriere bolingi ou importe quel autre attaquant...


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Très bonne analyse de la part de tkangudi. Les adeptes d'Ibenge doivent se taire, il n'y avait aucune stratégie précise. On doit notre victoire à dame la chance... une relance hasardeuse des Guinéens sur le premier but, sur le deuxième but, l'arbitre devait arrêter le jeu après la faute sur le milieu de terrain Guinéen, l'ensemble des tous ces "si" qui font la différence avait chois notre camp, c'est pour cela nous sommes revenus vainqueur de Conakry, le coaching était merdique, ayons le courage de le reconnaître.

Je ne sais pas is vous avez remarquez quelque chose: Bolasie avec Everton joue à droite, ce qui fait de lui un des meilleurs passeur de la premierleague, avec la RDC, Yannick évolue à gauche et dans cette position, le joueur d'Everton ne centre jamais, il ne fait que frapper au but ou donne des centres de merde, bizzare que le grand coach n'ait pas remarqué cela. On a un Mpkoku sur le banc, pensez-vous vraiment qu'il n'aurait rien apporté que le marathonien Mubele?? To tika ba piston parce que ça tue notre football!!

:bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par madi »

Chacun ça façon de voir les choses. On ne peut pas dire que ibenge est venu jouer le nul, puis affirmer quelques secondes après qu il n'y avait pas de stratégie. Jouer le nul c est quoi ? Aujourd'hui les 30 léopards de ibenge peuvent tous apporter du positif à cette équipe. Rien ne prouve que rëmi aurait mieux fait que bompunga en 1ère mi-temps. Je pense toute fois que son obstination à vouloir titulariser mubele est une erreur. Un classement avec mbokani et bakambu allait déjà mobiliser minimum 4 défenseurs guinees dans leur camp. Je ne suis pas fan de ibenge mais je suis obligé d accepter que ce monsieur est intelligent.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par kompany »

madi a écrit :Chacun ça façon de voir les choses. On ne peut pas dire que ibenge est venu jouer le nul, puis affirmer quelques secondes après qu il n'y avait pas de stratégie. Jouer le nul c est quoi ? Aujourd'hui les 30 léopards de ibenge peuvent tous apporter du positif à cette équipe. Rien ne prouve que rëmi aurait mieux fait que bompunga en 1ère mi-temps. Je pense toute fois que son obstination à vouloir titulariser mubele est une erreur. Un classement avec mbokani et bakambu allait déjà mobiliser minimum 4 défenseurs guinees dans leur camp. Je ne suis pas fan de ibenge mais je suis obligé d accepter que ce monsieur est intelligent.
to boyi te,mais si c'est 4-1 à la mi-temps, on ne peut rien dire. à force de jouer à la roulette russe,on finira un jour par y laisser la vie.dès que nous avons pris l'avantage,avec plus d'intélligence,de calme et de maitrise de notre part, on aurait pu gagner par un score encore plus lourd.C'est normal de subir le match en jouant si bas.aussitôt récupéré le ballon,aussitôt il était perdu. Nous sommes tous très heureux de la victoire, mais à force de jouer de la sorte,on y laissera des plumes.

Mais comme on dit,l'essentiel est fait :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités