La FIFA accuse reception du dossier Depireux contre la RDC
-
- Professionnel
La FIFA accuse reception du dossier Depireux contre la RDC
Tire du quotidien sudaf "The Star" dans son edition du vendredi 16 nov dernier...
le porte-parole de la FIFA a annonce depuis Zurich que la FIFA a recu le dossier de Depireux contre la RDC. La FIFA va donc mener des investigations pour etablir les responsabilites.
Que faut-il dire? souhaiter que la RDC s'en tire bien? Non je ne le ferai pas. Quand on conduit les affaires du pays avec amateurisme, baigne dans un autoritarisme anachronique, quand on se permet de mentir devant toute la nation, on ne peut attendre que des esprits resolus et rompus a la cause de la bonne gestion du sport national apportent un quelconque soutien.
Attendons voir la suite. Mais je suis pessimiste sur une quelconque victoire de la RDC. Ce pays n'aligne pas un passe qui peserait en sa faveur.
le porte-parole de la FIFA a annonce depuis Zurich que la FIFA a recu le dossier de Depireux contre la RDC. La FIFA va donc mener des investigations pour etablir les responsabilites.
Que faut-il dire? souhaiter que la RDC s'en tire bien? Non je ne le ferai pas. Quand on conduit les affaires du pays avec amateurisme, baigne dans un autoritarisme anachronique, quand on se permet de mentir devant toute la nation, on ne peut attendre que des esprits resolus et rompus a la cause de la bonne gestion du sport national apportent un quelconque soutien.
Attendons voir la suite. Mais je suis pessimiste sur une quelconque victoire de la RDC. Ce pays n'aligne pas un passe qui peserait en sa faveur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
Re: La FIFA accuse reception du dossier Depireux contre la RDC
Pinto a écrit :Tire du quotidien sudaf "The Star" dans son edition du vendredi 16 nov dernier...
merci PINTO de la nouvelle

www.vclub-rdc.com
- sixloups
Bonne nouvelle, comme ça on apprendra a respecter les engagements pris...
Un vrai pays de voyou et d'ingrats , franchement...
Un vrai pays de voyou et d'ingrats , franchement...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Et pensez vous que quelqu'un de plus honnete de nationalité congolaise pourra remplacer l'accusé? tsssssss...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Oui et sans hésiter, vois tu frero, partout il y'a la masse et les nobles, qui ne font pas ce que l'homme de tout les jours fait, il y'en a , la question serait plutot de savoir si le moment est deja venu où les hommes intègres doivent prendre les choses en main?mayloshi2007 a écrit :Et pensez vous que quelqu'un de plus honnete de nationalité congolaise pourra remplacer l'accusé? tsssssss...
La je repond par NON...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- tony yave
- Professionnel
ou est la source de ton n’info et pourquoi les Sud-africains s’intéressent à nos problèmes, hier c’était histoire de Lelo aujourd’hui c’est le problème de notre coach.
-
- U17
Ils ont toujours sa sous la gorge:tony yave a écrit :ou est la source de ton n’info et pourquoi les Sud-africains s’intéressent à nos problèmes, hier c’était histoire de Lelo aujourd’hui c’est le problème de notre coach.
http://fr.youtube.com/watch?v=utuJWwi-NEI
- Pichen
- Réserve-pro
s'ils arrivaient que le dossier de Depireux est pris en considération par la FIFA, hors on sait que KALIBA a dit que la RDCongo avait dejà tout verser dans son compte devant la presse congolaise, est-ce qu'il les preuves (kALIBA) qu'il doit montrer auprès de la FIFA? où bien la FIFA s'interesserait seulement à son representant qui est la FECOFA pour qu'il montre les preuves de non litiges devant le fameux Depireux?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Je ne sais quoi repondre tant ta question est sans objet...tony yave a écrit :ou est la source de ton n’info et pourquoi les Sud-africains s’intéressent à nos problèmes, hier c’était histoire de Lelo aujourd’hui c’est le problème de notre coach.
Source de mon info: relis au lieu de t'enflammer et de t'enfermer dans un nationalisme d'arriere-garde...
Pourquoi les sudaf s'interessent a nos problemes: tu vis dans quel monde toi?
mawa penza
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel
Je vu dans ton monde, qui je ne pas droits de me poser cette question sur les media Sud-africain ?Pinto a écrit :Je ne sais quoi repondre tant ta question est sans objet...tony yave a écrit :ou est la source de ton n’info et pourquoi les Sud-africains s’intéressent à nos problèmes, hier c’était histoire de Lelo aujourd’hui c’est le problème de notre coach.
Source de mon info: relis au lieu de t'enflammer et de t'enfermer dans un nationalisme d'arriere-garde...
Pourquoi les sudaf s'interessent a nos problemes: tu vis dans quel monde toi?
mawa penza