Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :
Lobilo a écrit : Leur performance tout au long de la CAN. La performance est un critère bien plus objectif que le potentiel. Bakambu et Bolasie seraient sur cette liste que cela ne changerait pas mon avis à ce sujet.
L'équipe de base Congolaise était décimée à moitié( Zakuani, N'sakala, Ikoko, Mulumbu, Maghoma, un Mbokani jouant diminuer suite a ses problèmes aux ischios) et malgré cela, nous avions dominé le Ghana et perdu suite à un coaching limité.
Le Cameroun qui a été sacré, je ne les crains pas à comparer à nos Léopards.
Cher Santoss, avec tout le respect que je te dois, je suis obligé de te dire que tes plus grand défaut c'est la subjectivité et le fanatisme. Tu cites les joueurs qui ont manqué à la RDC mais du gardes un silence de morts sur les défections au sein des Lions indomptables et, du coup, tu rends la comparaison inégale. Toute la presse internationale sait que c'est l'équipe B du Cameroun qui a remporté la CAN. Au fait, je me demande sur base de quoi nous les congolais prenons Bakambu et Bolasie comme des super-stars alors qu'ils ne sont que de bons joueurs!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

Lobilo a écrit :
madi a écrit :Nous etions largement superieur au cameroun qui a gagne la can
Comment cela, puisque nous ne les avions pas rencontrés? Puisque nous avions dominé la pauvre petite équipe du Togo. Cher Madi, réfléchir sur des bases irréelles n'est qu'une présomption.
Je ne presume rien. j ai vu le match amical. en premiere mitemps avec la premiere equipe, nous les avons déjoué et Bakambu avait meme marque un but valable. n y été les changements grotesques de votre Ibenge, nous ne perdions pas ce match.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par kembo »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :
Lobilo a écrit : Leur performance tout au long de la CAN. La performance est un critère bien plus objectif que le potentiel. Bakambu et Bolasie seraient sur cette liste que cela ne changerait pas mon avis à ce sujet.
L'équipe de base Congolaise était décimée à moitié( Zakuani, N'sakala, Ikoko, Mulumbu, Maghoma, un Mbokani jouant diminuer suite a ses problèmes aux ischios) et malgré cela, nous avions dominé le Ghana et perdu suite à un coaching limité.
Le Cameroun qui a été sacré, je ne les crains pas à comparer à nos Léopards.
Cher Santoss, avec tout le respect que je te dois, je suis obligé de te dire que tes plus grand défaut c'est la subjectivité et le fanatisme. Tu cites les joueurs qui ont manqué à la RDC mais du gardes un silence de morts sur les défections au sein des Lions indomptables et, du coup, tu rends la comparaison inégale. Toute la presse internationale sait que c'est l'équipe B du Cameroun qui a remporté la CAN. Au fait, je me demande sur base de quoi nous les congolais prenons Bakambu et Bolasie comme des super-stars alors qu'ils ne sont que de bons joueurs!
Merci Lobilo, selon toi qui est ce Congolais qui peut meriter etre sacre ballon d'or ou meilleur africain d'Europe comme furent les Drogba, Etoo, Yaya Toure ... ?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par tresor »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :
Lobilo a écrit : Leur performance tout au long de la CAN. La performance est un critère bien plus objectif que le potentiel. Bakambu et Bolasie seraient sur cette liste que cela ne changerait pas mon avis à ce sujet.
L'équipe de base Congolaise était décimée à moitié( Zakuani, N'sakala, Ikoko, Mulumbu, Maghoma, un Mbokani jouant diminuer suite a ses problèmes aux ischios) et malgré cela, nous avions dominé le Ghana et perdu suite à un coaching limité.
Le Cameroun qui a été sacré, je ne les crains pas à comparer à nos Léopards.
Cher Santoss, avec tout le respect que je te dois, je suis obligé de te dire que tes plus grand défaut c'est la subjectivité et le fanatisme. Tu cites les joueurs qui ont manqué à la RDC mais du gardes un silence de morts sur les défections au sein des Lions indomptables et, du coup, tu rends la comparaison inégale. Toute la presse internationale sait que c'est l'équipe B du Cameroun qui a remporté la CAN. Au fait, je me demande sur base de quoi nous les congolais prenons Bakambu et Bolasie comme des super-stars alors qu'ils ne sont que de bons joueurs!
:lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Amical KENYA - RDC du 25/03/2017

Message par tresor »

Santoss a écrit :
Lobilo a écrit : Leur performance tout au long de la CAN. La performance est un critère bien plus objectif que le potentiel. Bakambu et Bolasie seraient sur cette liste que cela ne changerait pas mon avis à ce sujet.
L'équipe de base Congolaise était décimée à moitié( Zakuani, N'sakala, Ikoko, Mulumbu, Maghoma, un Mbokani jouant diminuer suite a ses problèmes aux ischios) et malgré cela, nous avions dominé le Ghana et perdu suite à un coaching limité.
Le Cameroun qui a été sacré, je ne les crains pas à comparer à nos Léopards.
Il faut arrêter de mentir... comment peux-tu dominer le ghana avec un coaching limité? RIDICULE !
Lomalisa remplaçait Nsakala blessé. Explique un peu en quel moment le coaching t'a fait perdre le match?
La rentrée décriée de plusieurs attaquants ne nous a JAMAIS porté PREJUDICE... Bakambu qui est monté sur le terrain a eu son occasion de scorer... Kabananga a eu un penalty non signalé... aussi à part vous, tout le monde sait que 2 erreurs techniques sont à la base de notre défaite: perte de balle de Mulumba et le pénalty de Lomalisa... tout ça vous n'en parlez jamais mais vous vous attelez à manipuler des gens avec des balivernes.
C'est la frustration, la haine et la mauvaise foi qui vous taraudent le cerveau... ressaisissez-vous sinon c'est la folie assurée surtout lorsque le peuple et la FECOFA vont exiger le maintien d'Ibenge s'il nous qualifie pour la Russie. 8-)
Modifié en dernier par tresor le 24 mars 2017, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Amical KENYA - RDC du 25/03/2017

Message par kembo »

tresor a écrit :
Santoss a écrit :
Lobilo a écrit : Leur performance tout au long de la CAN. La performance est un critère bien plus objectif que le potentiel. Bakambu et Bolasie seraient sur cette liste que cela ne changerait pas mon avis à ce sujet.
L'équipe de base Congolaise était décimée à moitié( Zakuani, N'sakala, Ikoko, Mulumbu, Maghoma, un Mbokani jouant diminuer suite a ses problèmes aux ischios) et malgré cela, nous avions dominé le Ghana et perdu suite à un coaching limité.
Le Cameroun qui a été sacré, je ne les crains pas à comparer à nos Léopards.
Il faut arrêter de mentir... comment peux-tu dominer le ghana avec un coaching limité? RIDICULE !
Lomalisa remplaçait Nsakala blessé. Explique un peu en quel moment le coaching t'a fait perdre le match?
La rentrée décriée de plusieurs attaquants ne nous a JAMAIS porté PREJUDICE... Bakambu qui est monté sur le terrain a eu son occasion de scorer... Kabananga a eu un penalty non signalé... Vous en parlez jamais mais vous vous attelez à manipuler des gens avec des balivernes.
C'est la frustration, la haine et la mauvaise foi qui vous taraudent le cerveau... ressaisissez-vous sinon c'est la folie assurée surtout lorsque le peuple et la FECOFA vont exiger le maintien d'Ibenge s'il nous qualifie pour la Russie. 8-)
Bref, c'est le mauvais coeur de ceux la meme qui prient. Je comprend pourqoui on demande toujours de prier pour les gens qui prient afin qu'ils se convertissent reellement

En d'autres mots en RDC ce sont les paiens qui doivent prier pour les Chretiens

On veut que Ibenge qualifie l'equipe pour la Russie puis envoyer Mignet en Russie avec les Léopards. Il faut que le monde entier voit que la RDC a un technicien blanc
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

On se trompe encore une nouvelle fois d'orientation. Ibenge est un coach limité, il a l'or entre ses mains, mais ne sait pas l'utiliser.
Avec notre effectif, il se pourrait que l'on passe la Tunisie et se qualifie pour la CM 2018. Mais ne nous voilons cependant pas de face, le mondial, c'est un autre chose, sans discipline tactique, vous allez payer le prix.

Oui pour la continuité du grand coach, mais avec un staff renforcé et surtout pas des djalelolistes.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par decostakit »

Sur quelle chaîne peut-on regarder le match de cet après-midi ?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

Possible classement des Léopards d'après RDCfoot:

1/ Kiassumba, 2/ Ikoko, 3/N'sakala, 4/ Mbemba, 5/ Tisserand, 6/ Kamavuaka, 7/Kebano, 8/ Mulumba, 9/Bolingi, 10/ Kabananga, 11/ Kakuta.
Le match sera diffusé sur la RTNC.

Bonne chance aux Léopards, il y a des points FIFA qu'il faudrait glaner des points.

Dans l'avenir que nos pseudos agents fassent un effort pour trouver de bons sparring partners...le Togo arrive à décrocher la Mauritanie et l'Egypte. La Guinée se paie le Gabon et le mardi prochain à Bruxelles, elle va affronter le Cameroun!

La Côte d'Ivoire après avoir battue la Russie 0-2, va affronter le Sénégal à Paris ( ça sera chaud)...Pourquoi la RDC ne se limite qu'au Kenya avec un voyage long et fatiguant, qui est derrière tout ça et qui soutire de l'argent au trésor public???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

Une autre composition circule sur le net, et j'avoue qu'elle me plait bien:

----------------------------------------1/ Kiassumba-----------------------------------------------
2/ Ikoko-----------------------------4/ Bangala-------------------------------------3/ N'sakala
---------------------------------------5/ Tisserand-------------------------------------------------------
----------6/Mbemba-----------------8/ Nokolo ( le chouchou de Florent) ---------------------7/ Ngbakoto
10/ Kachunga-------------------------9/ Kabananga-----------------------------------11/ Kakuta
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités