MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Message par faceof africa »

BXL a écrit :
effectivement ilunga , les charognards de la quarantaine qui ne cessent d exposer leur manque de sagesse
Face, je me sens viser aussi ;) , je viens d'avoir 40 ans. Zambi kiadi
mes respects mr . BXL et excuses A TOI comme a des honorables autres ainees qui interviennent ici a l instar ERKA et plusieurs autres dans l ombre , si tu ou vous vous etes sentis offencer . je ne crois pas que tu sois un "BODET" de la quarantaine manquant de clairvoyance ,lucidite ,sagesse et surtout un CAMELEON QUI maudit une chose le matin pour la benir le soir avec ses doigts et cerveau confus depuis que je te lis sur ce site . crois-moi , je sais rendre a cesar ce qui est a cesar , de meme au bodet ce qui lui appartient malgre les nombreuses annees perdus dans la cascade a la recherche d asile ,mediocrite comme les danseuses de musique "ghetto" du zaire au lieu de l avoir cultiver dans l education,la sagesse , la reussite et des visions grandes . mes excuses encore BXL .... ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Baka 100

Message par Baka 100 »

Je trouve honteux et bas que des frères, adultes, s'insultent sur un site visité par toutes sortes de gens.
Il nous faut apprendre à controler nos émotions et montrer un peu d'égards envers les autres forumeurs.
Il y a quelques mois, j'ai demandé à Kisaki de nous dire la nouvelle philosophie du site. J'ai par la suite compris que désormais, le forum est plus ouvert et accorde plus de liberté d'expression.
Je note que dans ce même forum, nous avons longuement discuté de Diomi Ndongala dans l'affaire Roum, de Tatu Hilaire et ses deux ballons, de Mbolecza et de bien d'autres présidents de club de football, même de Mort-Mort. En toute logique, rien ne nousinterdit de parler de Moïse Katumbi. Soyons donc plus tolérants. Salutations
Si vous avez compris, effacez le tableau!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :
BXL a écrit :
effectivement ilunga , les charognards de la quarantaine qui ne cessent d exposer leur manque de sagesse
Face, je me sens viser aussi ;) , je viens d'avoir 40 ans. Zambi kiadi
mes respects mr . BXL et excuses A TOI comme a des honorables autres ainees qui interviennent ici a l instar ERKA et plusieurs autres dans l ombre , si tu ou vous vous etes sentis offencer . je ne crois pas que tu sois un "BODET" de la quarantaine manquant de clairvoyance ,lucidite ,sagesse et surtout un CAMELEON QUI maudit une chose le matin pour la benir le soir avec ses doigts et cerveau confus depuis que je te lis sur ce site . crois-moi , je sais rendre a cesar ce qui est a cesar , de meme au bodet ce qui lui appartient malgre les nombreuses annees perdus dans la cascade a la recherche d asile ,mediocrite comme les danseuses de musique "ghetto" du zaire au lieu de l avoir cultiver dans l education,la sagesse , la reussite et des visions grandes . mes excuses encore BXL .... ;)
Kolanda Ye te, Moi aussi des fois je n'arrive plus a le suivre. Il est devenu anti Katangais. Aussi longtemps que t'as une femme et une fille qui t'aiment le reste tu t'en branles.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Baka 100 a écrit :Je trouve honteux et bas que des frères, adultes, s'insultent sur un site visité par toutes sortes de gens.
Il nous faut apprendre à controler nos émotions et montrer un peu d'égards envers les autres forumeurs.
Il y a quelques mois, j'ai demandé à Kisaki de nous dire la nouvelle philosophie du site. J'ai par la suite compris que désormais, le forum est plus ouvert et accorde plus de liberté d'expression.
Je note que dans ce même forum, nous avons longuement discuté de Diomi Ndongala dans l'affaire Roum, de Tatu Hilaire et ses deux ballons, de Mbolecza et de bien d'autres présidents de club de football, même de Mort-Mort. En toute logique, rien ne nousinterdit de parler de Moïse Katumbi. Soyons donc plus tolérants. Salutations
Tu te fatigues por nada mon frère!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça veut dire quoi " Kolanda ye te ? " BXL tu m'etonnes . etre Anti KATUMBI ne veut pas dire etre Anti Katanga, etre en rivalité avec MAZEMBE ne signifie pas qu'on est anti Katangais. Il y a des KINOIS Ici qui defendent KIN mais qui sont aussi d'origine Katangaise. Pour finir, qui a posté ce message : viewtopic.php?f=23&t=1347 Parfois j'ai l'impression qu'il ya des gens ici qui se connectent juste pour contredire les autres ekoma neti lisano eza mawa. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas les KINOIS sont ceux qui ont vecu et grandi à kin...

Peu importe leurs origines. Parce que je sais qu'il y a beaucoup de Kasaiens à Kin également...

Faut pas croire que quand on parle des kinois, on parle des originaires de là. De toute façon y a pas d'originaires de Kin qui est une métropole créée par les belges...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça veut dire quoi " Kolanda ye te ? " BXL tu m'etonnes . etre Anti KATUMBI ne veut pas dire etre Anti Katanga, etre en rivalité avec MAZEMBE ne signifie pas qu'on est anti Katangais. Il y a des KINOIS Ici qui defendent KIN mais qui sont aussi d'origine Katangaise. Pour finir, qui a posté ce message : viewtopic.php?f=23&t=1347 Parfois j'ai l'impression qu'il ya des gens ici qui se connectent juste pour contredire les autres ekoma neti lisano eza mawa. :twisted: :twisted:
Je ne me sens pas visé. Ce n'est pas toi qui voulais Katumbi à la tête de la FECOFA ? Lelo Akomi Mabe pcq ton amoureuse Maze traîne Katumbi dans la boue.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: :? MOAAAA MOAAAAA je voulais KATUMBI à la tête de la Fecofa ? :evil: :twisted: :twisted: :twisted: JAMAIS JAMAIS ET ENCORE JAMAIS WANA OKOSI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre