LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Bonjour à tous,

Quels sont vos pronostics et compositions idéales pour battre la Libye à Monastir?

Ma Compo

MATAMPI
NSAKALA - MOKE - TISSERAND - IKOKO
MBEMBA -MPOKU - MAGHOMA -
KAKUTA(BOTAKA) - BAKAMBU - AKOLO
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

decostakit a écrit :Bonjour à tous,

Quels sont vos pronostics et compositions idéales pour battre la Libye à Monastir?

Ma Compo

MATAMPI
NSAKALA - MOKE - TISSERAND - IKOKO
MBEMBA -MPOKU - MAGHOMA -
KAKUTA(BOTAKA) - BAKAMBU - AKOLO
Decostakit, avec la patte magique de Kakuta qui sait, déposer le ballon là à peu près là où il le souhaite à chaque fois, il serait très dommage de se priver du jeu de tête e Bolingi. Les avants que tu proposent ne sauront pas pleinement profiter du jeu de Kakuta.
Bolingi étant en forme pour le moment, il serait logique qu'il soit titularisé.

Pour mon équipe, je ne vais prendre le goal du DCMP que je ne connais pas et sans compétition. Mettre non plus Kiassumbua qui ne joue plus.
Je ne vais pas titulariser Issama parce que, c'est Joe et Ngonda qui rendaient systématiquement les ballons aux Tunisiens et jouaient bas.

--------------------------------------------1/ Matampi ( ses derniers matchs)------------------------------------------------
2/ Ikoko-----------------------------------4/ Luyindama--------------------------------3/ N'sakala
---------------------------------------------5/ Tisserand-------------------------------------------------------
7/ Mpoku------------------------8/ Maghoma-------------------------6/ Mbemba-----------------11/kakuta
----------------------------------------------9/Bolingi------------------10/ Bakambu-------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit :Bonjour à tous,

Quels sont vos pronostics et compositions idéales pour battre la Libye à Monastir?

Ma Compo

MATAMPI
NSAKALA - MOKE - TISSERAND - IKOKO
MBEMBA -MPOKU - MAGHOMA -
KAKUTA(BOTAKA) - BAKAMBU - AKOLO
Decostakit, avec la patte magique de Kakuta qui sait, déposer le ballon là à peu près là où il le souhaite à chaque fois, il serait très dommage de se priver du jeu de tête e Bolingi. Les avants que tu proposent ne sauront pas pleinement profiter du jeu de Kakuta.
Bolingi étant en forme pour le moment, il serait logique qu'il soit titularisé.

Pour mon équipe, je ne vais prendre le goal du DCMP que je ne connais pas et sans compétition. Mettre non plus Kiassumbua qui ne joue plus.
Je ne vais pas titulariser Issama parce que, c'est Joe et Ngonda qui rendaient systématiquement les ballons aux Tunisiens et jouaient bas.

--------------------------------------------1/ Matampi ( ses derniers matchs)------------------------------------------------
2/ Ikoko-----------------------------------4/ Luyindama--------------------------------3/ N'sakala
---------------------------------------------5/ Tisserand-------------------------------------------------------
7/ Mpoku------------------------8/ Maghoma-------------------------6/ Mbemba-----------------11/kakuta
----------------------------------------------9/Bolingi------------------10/ Bakambu-------------------------------
Santos tu as raison mais connaissant ya Flo il ne jouera pas en 4-4-2 et surtout qu'il avait déjà donné son système de jeu au cours de sa dernière conference de presse.
SANTOS tu sais que MOKE est aussi très bon en récupération et le gars fait des relances propres mais bon c'est au grand coach Android de décider.
Ces Lybiens sont difficiles à manier à Monastir, les Tunisiens les ont battu suite à un faux peno et la Guinée s'était passé
Donx il faudra sortir un grand jeu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Voici le lien que vous pouvez probablement suivre le live LYBIA - DRC

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Patshoosket »

decostakit a écrit :Voici le lien que vous pouvez probablement suivre le live LYBIA - DRC

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Ah... Moi je n'ai plus la même ferveur qu'avant. Bon tout dépendra du resultat de la GUINÉE vs TUNISIE
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Voici le lien que vous pouvez probablement suivre le live LYBIA - DRC

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Ah... Moi je n'ai plus la même ferveur qu'avant. Bon tout dépendra du resultat de la GUINÉE vs TUNISIE
Enfin, tu as compris ce que certains soutiennent ici depuis quatre longues années.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Voici le lien que vous pouvez probablement suivre le live LYBIA - DRC

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Ah... Moi je n'ai plus la même ferveur qu'avant. Bon tout dépendra du resultat de la GUINÉE vs TUNISIE
PATSHO t'as compris que ton Ibenge n'était pas celui que tu croyais??? malheureusement c'est en retard!!!
Yebela vision ya balle mais pas être fanatique d'un coach qui fait des erreurs techniques à chaque match, qui ne place jamais les joueurs à leur postes de prédilection!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :
Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Voici le lien que vous pouvez probablement suivre le live LYBIA - DRC

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Ah... Moi je n'ai plus la même ferveur qu'avant. Bon tout dépendra du résultat de la GUINÉE vs TUNISIE
Enfin, tu as compris ce que certains soutiennent ici depuis quatre longues années.
Chef Lobilo, comprendre quoi ?

Nous avons perdu un match capital face à la Tunisie à l’extérieur, et avons fait un match nul bête à la maison. Nous n'avons plus notre destin en mains. Mais en cas d'une victoire de la Guinée sur la Tunisie, je pourrais reprendre sourire.

Mais mon frère decostakit, l'echec c'est pour le coach. Ma ses victoires avaient plusieurs parents!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Mike »

je sousestimait beaucoup l'idee de laisser le TPM a Mihaho que d'aucuns appellent deja Zindane, mais force est de constater que le gars produit du jeu, il a une philosophie basee sur le travail de couloirs et surtout des changement qui apportent. Il a les pepites en mains et les mets en valeur et ont voit l'equipe jouer.
Je mets un pion sur lui au cas ou Ibenge serait a remplacer par un national
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par chidap »

Mike a écrit :je sousestimait beaucoup l'idee de laisser le TPM a Mihaho que d'aucuns appellent deja Zindane, mais force est de constater que le gars produit du jeu, il a une philosophie basee sur le travail de couloirs et surtout des changement qui apportent. Il a les pepites en mains et les mets en valeur et ont voit l'equipe jouer.
Je mets un pion sur lui au cas ou Ibenge serait a remplacer par un national
j'ai appris qu'on aurait fait appel à Zahira pour qu'il redevenir un deuxième assistant pour les deux rencontres !
Kaka masolo ya bureau.... un truc de ouf !! :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités