Lualua est à kin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Lualua est à kin

Message par sedigo »

Le congolais tresor lualua est à kinshasa depuis hier.la rtnc a passée des images de lui aux stade des martyrs ou il assistait à l'entrainement de ses coequipiers.il a dit dans son interview qu'il est à l'arret pour 6 semaine et qu'il ne quittera pas son club d'olympiakos cette saison...il a aussi precisé qu'il ne retournera plus jamais en angleterre il prefert l'espagne l'italie ou ailleur disant que l'angleterre limite les joueurs.j'ajoute que lualua a beaucoup maigri il est meconaisable on croirai voir KABUNDI juste pour parler comme notre frere ILUNGA du forum.
sémantique web...E-Government
Demaye

Re: Lualua est à kin

Message par Demaye »

C'est une bonne nouvelle d'apprendre que notre Lualua National est à Kin.
Maigrir c'est rien , toute personne apprendre une periode de la maladie arrive dans cette étape, l'important que a monanani na presence ya bantu ba lingaka ye après étape oyo awuti kolekisa.
Que Dieu lui bénésse
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :on croirai voir KABUNDI juste pour parler comme notre frere ILUNGA du forum.
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je sais que maigrir c'est rien mais c'est marrant pour quoi qui connaissait "lualua le buldozer"la il est tout peti comme mbayo.ahahahahah c'est marrant.sur les images il a salué tout les joueurs avec joie et les a encouragé.
Et ya le comité de soutien qui a apporté de l'eau pour l'EN et il fallait que la RTNC film ca et passe ca à la télé...quelque bouteille d'eau...faut venir avec une delegation de 10 personne avec a la tete KABULO MWANA KABULO juste pour ca.pfff...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.

Jaz.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

jazira2008 a écrit :Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.

Jaz.
ce qui serait regretable pcq...soyons serieu
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

sedigo a écrit :
jazira2008 a écrit :Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.

Jaz.
ce qui serait regretable pcq...soyons serieu

:mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre