Lualua est à kin
- sedigo
- Espoir
Lualua est à kin
Le congolais tresor lualua est à kinshasa depuis hier.la rtnc a passée des images de lui aux stade des martyrs ou il assistait à l'entrainement de ses coequipiers.il a dit dans son interview qu'il est à l'arret pour 6 semaine et qu'il ne quittera pas son club d'olympiakos cette saison...il a aussi precisé qu'il ne retournera plus jamais en angleterre il prefert l'espagne l'italie ou ailleur disant que l'angleterre limite les joueurs.j'ajoute que lualua a beaucoup maigri il est meconaisable on croirai voir KABUNDI juste pour parler comme notre frere ILUNGA du forum.
sémantique web...E-Government
-
Re: Lualua est à kin
C'est une bonne nouvelle d'apprendre que notre Lualua National est à Kin.
Maigrir c'est rien , toute personne apprendre une periode de la maladie arrive dans cette étape, l'important que a monanani na presence ya bantu ba lingaka ye après étape oyo awuti kolekisa.
Que Dieu lui bénésse
Maigrir c'est rien , toute personne apprendre une periode de la maladie arrive dans cette étape, l'important que a monanani na presence ya bantu ba lingaka ye après étape oyo awuti kolekisa.
Que Dieu lui bénésse
- Mayloshi-forever
- Léopard A
sedigo a écrit :on croirai voir KABUNDI juste pour parler comme notre frere ILUNGA du forum.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
Je sais que maigrir c'est rien mais c'est marrant pour quoi qui connaissait "lualua le buldozer"la il est tout peti comme mbayo.ahahahahah c'est marrant.sur les images il a salué tout les joueurs avec joie et les a encouragé.
Et ya le comité de soutien qui a apporté de l'eau pour l'EN et il fallait que la RTNC film ca et passe ca à la télé...quelque bouteille d'eau...faut venir avec une delegation de 10 personne avec a la tete KABULO MWANA KABULO juste pour ca.pfff...
Et ya le comité de soutien qui a apporté de l'eau pour l'EN et il fallait que la RTNC film ca et passe ca à la télé...quelque bouteille d'eau...faut venir avec une delegation de 10 personne avec a la tete KABULO MWANA KABULO juste pour ca.pfff...
-
- U15
Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.
Jaz.
Jaz.
- sedigo
- Espoir
ce qui serait regretable pcq...soyons serieujazira2008 a écrit :Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.
Jaz.
- Faux Mutu
sedigo a écrit :ce qui serait regretable pcq...soyons serieujazira2008 a écrit :Sedigo, mokili eligi nde boye. On pourrait aussi cotiser quelques centimes d euro et delegue Kisaki avec quelques bouteilles de vin rouge ou que sais je encore. On prierait alors la presence de la tv.
Jaz.

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre