je crois que ca aurait coute entre 200.000 euro-300.000 euro.signe a écrit :Je suis d'accord avec toi mais connaissance nos dirigeants, finit le mois de juin et bien tous les matchs LINAFOOT vont maintenant reprendre aux MARTYRS et ils ne feront rien pour améliorer cette pélouse, cet état de terrain nous l'avons vu contre le MALAWI deja mais qu'est ce qui a été fait, rien, j'ai suivi le match de l'EURO je crois celui de 1/4 Pays-Bas Vs Russie on a confirmé que la pélouse a été remplacée dans les quelques jours (2) avant pcq celle qui y était faisait trop tomber le joueur et ils ont (les suisses) importé des Pays-Bas cette pelouse qui n'était pas beau à voir mais bon à jouer dessus que celle qui était beau à voir .Mon frère et à ceux qui sont à l'extérieur na MIKILI WANA combien coute cette pelouse? dites nous un peu, EST-CE QUE LA RDC NE PEUT PAS L'ACHETER? Tosala nini, faut-il tosala action ya kosangisa mbongo? Je crois que c'est possible de le faire il suffit tosenga na BRACONGO ou BRALIMA ba tiela biso na masanga ba BOUCHONS "SPECIAL PELOUSE SYNTHETIQUE" pcq nos dirigeaantsIlunga a écrit :SIGNE, je suis d'ac avec toi pour dire que le match décisif à remporter à tous prix c'est le prochain contre l'Egypte et nous en avons les moyens avec une bonne préparation, une concentration maximale...Même un 1-0 suffira à mon bonheur avant d'aller maitriser le Malawi à Blantyre...Mais il faut absolument tout faire pour améliorer la pelouse du stade des Martyrs dès mnt...Nous avons une équipe très technique et il ne faut pas que l'état de la pelouse nous désavantage alors qu'on évolue à la maison !!!Je n'en dit pas plus sinon je vais dérouter
Jaz.