Reponse au cas Sami Joël !!!
- enigme
- U17

Re: Reponse au cas Sami Joël !!!
de fois je ne comprend pas
on viens de jouer 4 match on a marquer 13 but pour 3 encaisser, et il ya d'autre qui parler de changer l'équipe parceque il ya le gardien qui a fait je ne sais pas quoi ou le défenseur qui a fait je ne sais pas quoi nous sommes le premier à dire qu'on change léquipe à chaque fois qu'on joue maintenant on vien de jouer 4 match et le resultat sont bien au lieu d'encourrager les gards qu'il continue comme ça non comme il ya parmis nous les fans de joel on doit modifier l'équipe franchement et en plus joel avait d'abord dit c'étais le problème de son transfert maintenant ce ne plus le transfert il voulais se reposer
comme si quand lui jouer il y d'autre qui se reposer maintenant ce son tour de se réposer, je pense que ces genre de comportemant c'étais seulement au stade de martyr je commence à comprendre qu'on a ça dans le sang, si on ganger on doit changer l'équipe si on pert on doit toujour changer l'équipe nous voulons quoi au juste
je m'arrête là de peur que j'ecris des betises

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- signe
ENIGME?On ne fait que ton pseudo! Non, nous sommes gourmands et à la recherche de plus d'assurance tout simplement mais nous ne voulons pas qu'on change l'équipe mais qu'on la rende plus sure, plus forte en renforçant certains secteurs et en remplaçant qlq 2 maillons faibles ou en y incorporant qlq elements fort qui sont restés déhors rien de plus légitime pour nous qui voulons rester en tete.enigme a écrit :de fois je ne comprend pas![]()
on viens de jouer 4 match on a marquer 13 but pour 3 encaisser, et il ya d'autre qui parler de changer l'équipe parceque il ya le gardien qui a fait je ne sais pas quoi ou le défenseur qui a fait je ne sais pas quoi nous sommes le premier à dire qu'on change léquipe à chaque fois qu'on joue maintenant on vien de jouer 4 match et le resultat sont bien au lieu d'encourrager les gards qu'il continue comme ça non comme il ya parmis nous les fans de joel on doit modifier l'équipe franchement et en plus joel avait d'abord dit c'étais le problème de son transfert maintenant ce ne plus le transfert il voulais se reposer
![]()
comme si quand lui jouer il y d'autre qui se reposer maintenant ce son tour de se réposer, je pense que ces genre de comportemant c'étais seulement au stade de martyr je commence à comprendre qu'on a ça dans le sang, si on ganger on doit changer l'équipe si on pert on doit toujour changer l'équipe nous voulons quoi au juste
![]()
je m'arrête là de peur que j'ecris des betises
![]()
SAMI JOEL n'a qu'à venir sinon, on peut l'oublier comme les MAVUBA et autres. toutes les façons nous avons plus besoin d'un LOFOMBO au milieu
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- enigme
- U17

alor mon frère signe qu'on n'arrete de dire qu'on na pas une équipe type car à chaque match nous auros de faiblesse quelque part et on ferra toujour de changement, et nos joueurs aurons du mal à bien se connatre alos

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
madi
- Professionnel

Quant on parle de changement c'est juste des petites modifications, les 9 points que nous avons regarde les equipes qui nous les ont donné et dit moi si c'est la preuve que nous sommes stable; je pense qu'il est possible de mettre en competition bokesse et sami pendant des match amicaux avant le retour face à l'egypte de maniere à decouvrir les faiblesse de chacun. personnellem il faudrait vite trouver une doublure à roum aussi car si contre le djibouti il a eu des moment de transparence du surement à la fatigue; imaginez contre les pharaonsenigme a écrit :alor mon frère signe qu'on n'arrete de dire qu'on na pas une équipe type car à chaque match nous auros de faiblesse quelque part et on ferra toujour de changement, et nos joueurs aurons du mal à bien se connatre alos![]()
![]()
-
madi
- Professionnel

Quant on parle de changement c'est juste des petites modifications, les 9 points que nous avons regarde les equipes qui nous les ont donné et dit moi si c'est la preuve que nous sommes stable; je pense qu'il est possible de mettre en competition bokesse et sami pendant des match amicaux avant le retour face à l'egypte de maniere à decouvrir les faiblesse de chacun. personnellem il faudrait vite trouver une doublure à roum aussi car si contre le djibouti il a eu des moment de transparence du surement à la fatigue; imaginez contre les pharaonsenigme a écrit :alor mon frère signe qu'on n'arrete de dire qu'on na pas une équipe type car à chaque match nous auros de faiblesse quelque part et on ferra toujour de changement, et nos joueurs aurons du mal à bien se connatre alos![]()
![]()
- Ivan Shalamar
- U13

On parle beaucoup de l'erreur de Bokese sur le but du Djibouti mais je vous invite à revoir aussi tous le folklore du joueur(Kosi Saka) qui ramène le ballon dans sa surface de réparation en jouant à la "ba balle" avant de faire une passe dans l'axe à Bokese alors qu'il pouvait même faire sortir le ballon en touche.
C'est d'abord de là que vient le but et ça nos "spécialites" ne le voient pas.
Dans les écoles de foot on apprend à ne jamais faire une passe dans l'axe!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Le_Prezo
Kosi Saka est un millieu Offensif de formation, s'il il fait des erreurs en défense ne lui en voulait pas ce n'est pas son poste.Ivan Shalamar a écrit :On parle beaucoup de l'erreur de Bokese sur le but du Djibouti mais je vous invite à revoir aussi tous le folklore du joueur(Kosi Saka) qui ramène le ballon dans sa surface de réparation en jouant à la "ba balle" avant de faire une passe dans l'axe à Bokese alors qu'il pouvait même faire sortir le ballon en touche.
Etes-vous capable de faire jouer Zidane arrière droit ?
-
jazira2008
- U15

Ivan a raison. Je pense qu il serait tres important k Nevu puisse faire son travail. Prodiguer des conseils aux joueurs et surtout aussi les defenseurs. Kosi saka avait le choix soit de liberer le ballon na kobuaka yango na touche ou soit à son cote, il y avait un autre joueur. mai, lui, avait prefere de servir Bokese qui etait aussi presser par 2 joueurs Djiboutiens.
Il faudrait vraiment ds le futur eviter ce genre des betises et surtout les egyptiens qui sont tres rapides et qui courent. Puisque les egyptiens ne marchent pas sur le terrainmais ils courent.
Jaz.
Il faudrait vraiment ds le futur eviter ce genre des betises et surtout les egyptiens qui sont tres rapides et qui courent. Puisque les egyptiens ne marchent pas sur le terrainmais ils courent.
Jaz.
-
Bossfedu
De meme Bokese est un attaquant reconverti en defenseurLe_Prezo a écrit : Kosi Saka est un millieu Offensif de formation, s'il il fait des erreurs en défense ne lui en voulait pas ce n'est pas son poste.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- kinois
LOOOOLLLLLBossfedu a écrit :De meme Bokese est un attaquant reconverti en defenseurLe_Prezo a écrit : Kosi Saka est un millieu Offensif de formation, s'il il fait des erreurs en défense ne lui en voulait pas ce n'est pas son poste.
C'est pas drôle je sais, c'est maintenant au coach de revoir les matches pour rectifier ces genres de bourdes lors des prochains rassemblement de l'équipe nationale, nous n'avanceront en rien si nous passons notre temps à vouloir jeter la pierre sur tel ou tel
Trop rêver peux tuer